Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 14:24

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Bloodb13

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Rljagz13rell était évanouit depuis près d'une demie-heure dans la cuvette des toilettes ! Ce petit gamin OSAIT Obliger Sebas-chan a faire .... CA !! mais c'était affreux !!! Lorsqu'il eut enfin repris connaissance, elle boudit de la cuvette, la faisant exploser au passage :

- PETIT PERVERS !! TU OBLIGES SEBAS-CHAN A FAIRE CA AVEC TOI !!
Les yeux de Grell lançaient de JOLIIIIIIIIES flammes rouges. Il saisit alors la faux et se jetta sur Ciel. ien qu'il ressentit une vive douleur dans le ventre, et s'applatit - une fois de plus- par terre ... Oubliant d'un coup sa colère envers Ciel, il se releva d'un bond.

- oOoOoOoOh !! Sebas-chan !!! Ton poing sur mon ventre et si douxxxxxxxxx !! Si gracieux !! Nous pourrions nous marrier si je tue l'avorton !!

Grell imagina alors ..

~~ Rêve ~~~

Sebastian était assis sur une table rouge. Cela faisait exactement 405 ans qu'ils étaient mariés !! Grell arriva alors en peignoir rouge adapté a son ventre... C'était sa 19 ième grossesse, et espèrait que ce serait une fille... parce que 18 garçons c'était un peu dur a gerer !
Grell arriva vers Sebas-chan et posa ses lêvres sur les siennes...

-Que penses-tu de Dora ( XD ) si c'est une fille ?

~~~ Fin du Rêve ~~

Grell emergea lentement, et se rendit compte qu'il se trouvait dans la salle de bain du sale gosse... Il essuya le filet de bave qui avait coulé sur sa bouche pendant son rêve, et fusilla Ciel du regard.

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Bloodb13
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 15:34

La tornade rouge était réapparu , bien finalement il avait tout vu j'espère qu'il n'avait rien raté des baisers sur la peau blanche de mon jeune maître au ballet buccale qui avait lieu par la suite. Alors qu'il s'approchait dangereusement de Ciel je lui assénait un violent coup de poing dans le ventre.

- Qui t'a dit que j'étais foré Grell ?


Puis ensuite l'expression que pris son visage me révulsa , je me ravi même de ne pouvoir lire dans son esprit car je doute que les choses au quel il pensait était très agréable pour moi.

- Grell arrête de pensé des chose irréalisable ... tes fantasmes son crié tellement fort et son tellement laid que c'est désagréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 16:56

Grell bondit subitement des toilettes à priori, vu comment il hurla sur moi, il avait assisté a la scène qui c'était déroulé quelques minutes plus tôt. Il s'approcha de moi mais il s'applatit une nouvelle fois sur le sol car Sébastian lui avait mit un coup de poing dans le ventre. grell sembla ensuite s'évanouir alors que son visage prenait une expression véritablement dégoutante.
" Bah, enfaite il n'était pas mort... "
Il repris ses esprit et me fusilla du regard.
" Quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 20:52

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Bloodb15

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Cwy6pk15a réponse de Sebas-chan aurait dû alarmer Grell.. mais non

- Qui t'a dit que j'étais forcé Grell ?

- Tout dans ton allure le prouve Sebas-chan !! Tu ne veux pas être avec LUI !

Le dernier mot sonnait a peu-près comme une insulte... Mais il s'agissait du sale gosse, alors... peu importait !

- Bah, enfaite il n'était pas mort... Dit le sale gamin...

- Un Shinigami ne peut mourrir !! Sauf d'amuuuuuuuuuuuuuuur N'est-ce pas Sebas-chan ! ??

Grell fit un clin d'oeuil a Sebby, et se retourna vers Ciel :

- Quoi ? demanda-t-il

Grell le fusilla a nouveau du regard :

- Tu oses me demander Quoi sale gosse ??!! Tu obliges Sebby a te laver, tu l'obliges a die qu'il prend plaisir a faire ça...

Grell grimaça.. Ciel phantomhive était horrible !!

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Bloodb15
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 21:02

Tss comment pouvait-il être aveugle à se point , non mais c'est vrai qui lâcherais tout pour partir avec lui alors que de l'autre côté on trouve Ciel ? Personne voyons . Je ne pus me retenir de pouffer de rire en les voyant ainsi , à se regarder en chien de faïences. Je crois que je suis définitivement perdu avec ces deux là , je me repris ensuite voyant très bien que j'allais me faire incendié .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 21:50

" Je ne le force a rien ! "

Alors que je regardais méchamment Grell Sébastian pouffa ce qui me fit tourner la tête dans se direction, je le regarda curieux mais il arrêta aussitôt.
" Qui a t-il Sébastian? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Le Manoir - 1er Etage :: Salle de Bain-
Sauter vers: