Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyMer 14 Avr - 1:34

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Bloodbar

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Cwy6pk12a salle de bain de Ciel Phantomhive était beeeeeeeeeeeeeeelle... mais elle manquait cruellement de rouge ! Comme tout dans ce satané monde !
La perfection inarnée - c'est a dire Grell - était cachée depuis trois heures dans la cuvette des toilettes, contorcionné, das l'espoir que, quand Sebastian viendrait pour prendre sa douche, il serait au premier plan. ( mdr ) Malheureusement, la seule personne qui était entrée était Bard... Eurk eurk eurk ! Enfin bref ! Les trois dernières heures n'avaient pas été fructueuses.

* Mon dos !!! * A vrai dire, dans une position pareille, il y avait de quoi avoir mal au dos !

C'est alors que Grell entendit le bruit de la porte... a Enfin quelque chose d'interessant ! Sauf que ce n'était pas Sebastian, mais le sale gosse Ciel Phantomhive ... Rhooooo... C'était pas lui qu'il voulait voir ! Ciel devait être affreux, avec le corps de gamin qu'il avait... en plus, Grell avait l conviction qu'il portait un corset, juste pour cacher un horrible bourlet de graisse...
Poussé par la curiosité, le Shinigami souleva légèrment le couvercle des toilettes, pour voir se qu'il se passait... Il y avait Ciel, et... SEBASSSSSSS-CHAN !!! Peut-être que Ciel allait se laver.. NON ! Sebastian n'avait pas le droit de regarder un autre corps que le sien !! Grell bondit alors de la cuvette des toilettes, se précipitant vers Sebastian.

- SEBAS-CHAN mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! Ne le regarde pas lui, regarde moi !!!

Il tenta de se jetter au coup de Sebastian, mais celui-ci fit un pas sur le côté et Grell se retrouva applatit sur le sol.

- AIIIIIIEUH !!!

Alerté pr le bruit, quelqu'un arriva... Grell le reconnu imédiatement... Le types qui lui avait posé 40 000 questions quelques jours plus tôts... Grumph...

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Bloodbar
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyMer 14 Avr - 2:11

- AIIIIIIEUH !!!


Attirer par le bruit qui vient de la salle de bain je frappa a la porte et rentra

- Mais sais quoi tous se bruit, Monsieur Ciel vous allez bien ?

Ciel me regarda rentrer dans la salle de bain
Quand je vis Grell

- Encore toi ??? Mais que fait tu ici ??

A se moment la Ciel et Sebastian nous regardèrent
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyMer 14 Avr - 2:48

Après une longue journé passée au Manoir des Phantomhive, Il vint enfin l'heure de se laver.
Comme a l'accoutumé Sébastian m'accompagna jusqu'a la salle de bain en ayant pour but de me laver.

Nous entrâmes donc dans la salle de bain, la porte de cette dernière refermée soigneusement par Sébastian.
Je me plaça pas très loin de la baignoire, Sébastian se plaçant devant moi pour me déshabiller.
Soudain quelque chose de rouge bondit de la cuvette des toilettes, dans la direction de Sébastian en poussant un hurlement.

" SEBAS-CHAN mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! Ne le regarde pas lui, regarde moi !!! "

Cette voix m'était étrangement familière... Alors que Sébastian faisait un pas sur le côter évitant cette chose qui se ramassat royalement par terre devant moi, je reconnaissa enfin a qui appartenait cette voix.
Grell.

" AIIIIIIEUH !!! "

Ikuto, frappa a la porte puis rentra surement alerté par le bruit qu'avait fait ce stupide shinigami.
" Mais c'est quoi tous ce bruit, Monsieur Ciel vous allez bien ? "

Il remarqua ensuite Grell toujours face contre terre.
" Encore toi ??? Mais que fait tu ici ?? "
Je les dévisagea l'un et l'autre imité par Sébastian.
" Vous vous connaissez ? "

Je soupira bruyament.
" Décidemment tous les géneur ce sont donné rendez-vous aujourd'hui... Dans ma salle de bain... "
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyMer 14 Avr - 13:15

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Bloodbar

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Rljagz10rell était toujours applatit par terre lorsque Ikuto Tsukiyomi lui dit:

- Encore toi ??? Mais que fait tu ici ??

Encore des questions !!! Décidement, il ne savait faire des phrases qu'avec un point d'interogation a la fin celui-là ! il neut même pas le temps de répondre que le sale gosse parla...

- Vous vous connaissez ? Décidemment tous les géneur ce sont donné rendez-vous aujourd'hui... Dans ma salle de bain... "

Grell se releva d'un coup, fusillant Ciel du regard.

- JE NE SUIS PAS UN GENEUR ! Encore, lui - il désigna Ikuto du doigt - oui, mais, la divine Grell Sutcliff,et la future épouse de Sebas-chan ! Comment oses-tu, gamin !

Puis dabord, si il l'appellait " geneur", Grell l'appellerait Sale gosse... Comment ça il le fait déjà ? Mouais, et ben il continuerait ! NA ! Non mais !

- Et puis ça vous r'garde pas ce que je fais ici... Quoi que...

Grell s'avança alors vers Sebastian, et celui-ci recula, pas de crainte... - plutôt de dégout - et Grell s'agenouilla devant lui.

- SEBAS-CHAN ! Veux tu m'épouser ???!!

Il sortit de sa poche un boite en satin rouge, et l'ouvrit. A l'interrieur se trouvait une - affreuse - bague rouge. Sans attendre la réponce de Sebastian, Grell, sauta pour l'embrasser ( Avec la langue bien sur, comme il en rêvait depuis longtemps x) )

- MOI AUSSI JE VEUX T'EPOUSER !!!!!!

Dans son saut, Grell ferma les yeux, et, la bouche en forme de coeur, s'attendait a recontrer les lêvres de Sebastian... Sauf que la seul chose qu'il rencontra fut le sol... Une fois de plus..

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Bloodbar
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyMer 14 Avr - 14:06

Je soupirais intérieurement une nouvelle fois , j'avais tant de tâches à faire au manoir que je n'avait plus de temps pour moi ... même si je n'en ai jamais eu. Mais en se moment je me sentais réellement submergé et voilà que je doit délaissé mon travail pour aller aider mon jeune maître à se laver , bien entendu je ne refuse pas le travail en lui même aurait été bienvenue si je n'avais pas temps d'autre choses à faire à côté. Une fois dans la salle de bain je commençais à retirer les vêtements de Ciel. Lorsqu'un tornade rouge fit son apparition , je fis un pas de côté la laissant s'étaler sur le sol de la salle de bain jubilant intérieurement.

- Vous allez empester mon costume de travail ...


C'était la seule réponse que je lui accordais , je me rapprochais un peu de mon maître. On ne sait jamais avec cette faucheuse , mais qu'elle ose faire un geste de trop je me ferais une joie de la renvoyer d'où elle vient. Alors que je commençais à réfléchir à comment nous sortir de là notre invité débarqua lui aussi dans la pièce. Ile me frotta les yeux un peu désespéré par la situation , nous n'étions pas dans un salon de thé ici ! Alors que Grell avancais vers moi je reculait un peu plus.

- MOI AUSSI JE VEUX T'EPOUSER !!!!!!

Je fis de nouveau un pas de côté alors que la faucheuse m'étalais de nouveau sur le sol. Je remis correctement ma veste avant de regarder , cette flasque rouge par terre.


- Je ne peux pas , accepter une demande en mariage reviendrais à dire que je n'appartient plus à mon maître et je ne peux me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyMer 14 Avr - 14:25

- Vous vous connaissez ? Décidemment tous les géneur ce sont donné rendez-vous aujourd'hui... Dans ma salle de bain... "

Grell se releva d'un coup, fusillant Ciel du regard.

- JE NE SUIS PAS UN GENEUR ! Encore, lui - en me designant du doigt - oui, mais, la divine Grell Sutcliffla future épouse de Sebas-chan ! Comment oses-tu, gamin ! Et puis ça vous r'garde pas ce que je fais ici... Quoi que...

Grell s'agenouilla devant Sébastian après s'être approcher de lui et que Sébastian se recula d'un pas.
- SEBAS-CHAN ! Veux tu m'épouser ???!!

Il sortit de sa poche un boite en satin rouge, et l'ouvrit. A l'interrieur se trouvait une - affreuse - bague rouge. Sans attendre la réponce de Sebastian, Grell, sauta pour l'embrasser

- MOI AUSSI JE VEUX T'EPOUSER !!!!!!

Dans son saut, Grell ferma les yeux, et, la bouche en forme de coeur, s'attendait a recontrer les lêvres de Sebastian... Sauf que la seul chose qu'il rencontra fut le sol... Une fois de plus..

Sebastian Michaelis fit de nouveau un pas de côté alors que la faucheuse s'étalais de nouveau sur le sol, puis il remis correctement sa
veste avant de le regarder.

- Je ne peux pas , accepter une demande en mariage reviendrais à dire que je n'appartient plus à mon maître et je ne peux me le permettre.

- Oh désolé monsieur ciel.
Je m'inclina respectueusement.
-Et oui malheureusement je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyMer 14 Avr - 14:43

" Si vous êtes des géneurs, tous autant que vous êtes... "

Je regarda Sébastian.
" Sauf lui, bien sur "

Je regarda tour a tour, Grell qui c'était étalé par terre après avoir fait une demande en mariage à Sébastian et d'avoir essayer de l'embrasser, et Ikuto qui c'était incliné en s'excusant.
" Vous êtes idiots... "
Je me tourna vers Ikuto curieux.
" Depuis quand vous vous connaissez ? "

( Désolé du mini post mais j'ai pas du tout d'inspiration... --" )
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyMer 14 Avr - 22:44

- Si vous êtes des géneurs, tous autant que vous êtes...
Il regarda Sébastian.
-Sauf lui, bien sur.

Il regarda tour à tour Grell qui c'était étalé par terre et moi.
-Vous êtes idiots...

Il se tourna vers moi, visiblement curieux.
-Depuis quand vous vous connaissez?

-Je suis désolé, nous ne nous connaisons pas vraiment, mais c'est du lui que je vous parlais l'autre jour... Le fameux individu avec des cheveux rouge qui m'avait demandé ou vous habitiez.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyJeu 15 Avr - 1:46

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Bloodbar

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Cwy6pk13a réponse de Sebas-chan interpella Grell

- Je ne peux pas , accepter une demande en mariage reviendrais à dire que je n'appartient plus à mon maître et je ne peux me le permettre.

En entendant cela, Grell se releva en un bond.

- Mais s'il n'y avait pas ce contrat, tu m'épouserais ? Hein ? Pas Vrai ?!! Si tu dis oui, je m'en contenterai et je partirais a tout jamais !!

- DIS OUI DIS OUI DIS OUI DIS OUI DIS OUI DIS OUI DIS OUI DIS OUI !!!!

Grell sautillait a présent sur place ! Sebastian l'aimait !! Seul le contrat l'empêcher de vivre pleinement son amour !!

-Je suis désolé, nous ne nous connaisons pas vraiment, mais c'est du lui que je vous parlais l'autre jour... Le fameux individu avec des cheveux rouge qui m'avait demandé ou vous habitiez.

- Oh oh !! vous avez parlé de moi !! Vous lui avez dis Qwa ???Que j'était belle, respendisante, parfaite a tous egars ? Cela va de soit !

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Bloodbar
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyJeu 15 Avr - 1:57

J'étais tiraillé entre l'envie de lui dire oui pour qu'il parte à tout jamais mais je ne pouvait le faire , se simple mot refusait de passer la barrière de mes lèvres. Je regardais Ciel en douce , serais-ce parsque je lui ai avouer mes sentiments que je ne peux plus me jouer de autres à dépend de leurs sentiment à mon égards ?!

- Je ne peut accéder à ta demande Grell ...


J'attrapais Grell par le col et commençait à l'entrainer en dehors de la pièce , je me tournais vers mon maître en souriant. Tss comme si quelques pouvait dire de telle chose sur lui ... même le plus affreux des démon ne voudrais même pas de cette âme de pseudo faucheuse.

- Dois-je le mettre à la porte jeune maitre ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyJeu 15 Avr - 2:11

Alors que les réponses et les questions se succédaient en un tourbillion incompréhenible je marmona doucement.
" Qui pourras un jour m'expliquer pourquoi cet idiot de shinigami a été mit en travers de ma route ? "

Sébastian me tira de mes pensées lorsque qu'il attrapa Grell par le col et se retourna vers moi en souriant.
" Dois-je le mettre à la porte jeune maitre ?? "
Je soupira.
"Peu m'importe fait comme tu le souhaite... "
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyJeu 15 Avr - 2:35

-Dois-je le mettre à la porte jeune maitre ??
il soupira.
-Peu m'importe fait comme tu le souhaite...

-Bien Monsieur Ciel,Puis-je me retirer?
Vite, j'ai pas envie de me faire jetter aussi dehors!
-On se verras plus tard dans la soirée...
Je me dirigea vers la porte.
- Bon Bain Monsieur Ciel.

Je m'inclina respectueusement avant de sortir a mon tour
de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyJeu 15 Avr - 15:18

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Bloodb10

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Cwy6pk14'amour !!! SEBAS-CHAN l'aimait !!! Maintenant, Grell en était convaincu !!!

- Cela ne fait rien mon Amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! J'attendrais le jour ou tu te délecteras de l'âme de cet avorton, et ensuite nous vivrons un amour paisible tous les deux !! Et oui, les humais ne sont éternels !! En attendant, nous pouvons vivre un amour passioné secret !! Comme Roméo et Juliette !! Ah !!! c'est trop romantiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Grell se tremoussait a présent... Et Sebastian vint vers lui, et l'empoigna par le col... Dans le but de le jeter dehors... Ce qu'il fit après l'accord de Ciel... Mais Grell n'avait pas dit son dernier mot !! Il Monta sur les branches d'un arbres...

- Oh Roméo !! Pourquoi es-tu Roméo...

Mais malheureusement pour lui, Sebastian ferma les fenêtres... Bien, il avait d'autres tours dans son sac. Grell sauta alors de l'arbre avec un petit rire dément qui resonna pobablement dans tout le manoir. Une fois a terre, il empreinta un bouche d'égoux, et avança, se retenant de rire... Une fois a nouveau dans les toilettes, et sans ouvrir le batant, récita:

- Renie ton maître et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer !

Oui, bon, il avait légèrement changé le mot " père " en "maitre" mais qu'importait ! Le principale était que Sebastian l'aimeeeeeeeeeeeeeeee !!

( XD )

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Bloodb10
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyJeu 15 Avr - 15:30

-Peu m'importe fait comme tu le souhaite...

Je m'étais fait une joie de raccompagné Grell dehors , nous allions enfin être débarrassé de cette faucheuse. Je descendis les marche du grand escalier tentant toujorus Grell bien fermement avant de lui faire faire un de ses premier baptême de l'air à travers le jardins. Je me frottais les mains avant de regarder l'heure , je soupirais j'avais encore pris du retard sur mon programme. Après avoir fermé porte j'étais remonter dans la salle de bains et j'avais fait coulé l'eau et j'avais finit de déshabillé Ciel pour ensuite le mettre dans le bain , une fois que nous étions seul.

- Oh Roméo !! Pourquoi es-tu Roméo...

Je lançais un regard noir en direction de se brouhaha , et j'allais fermé les fenêtre avant de retourner auprès de mon maître et de lui faire se toilette ... mais pendant que j'étais occupé autre chose était sortit des toilettes. J'allais rabattre le battant des toilettes avant de retourner une nouvelle fois vers Ciel en espérant que se serais le dernière. Je me mis alors à laver les cheveux de mon maître en ne pouvant m'empêché de sourire tendrement.

- Vous devrez rependre ensuite vos cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyJeu 15 Avr - 17:06

Ikuto sortit de la salle de bain suivit de près par Sébastian qui alla mettre Grell dehors.
Il revint quelques minutes plus tard et fit couler pour me mettre dans le bain après m'avoir déshabiller.
"Oh Roméo !! Pourquoi es-tu Roméo..."
sébastian jeta un regard en direction de la voix de Grell puis ferma la fenêtre avant de revenir vers moi, pour faire ma toilette.
Il alla ensuite fermer le battant des toilettes car cet idiot de shinigami était arriver a se retrouver encore dans les toillettes.
" Il devient ennuyeux..."

c'est lorsqu'il me lava les cheveux que Sébastian me déclara que je devait reprendre mes cours.
"Je le sais que trop bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyDim 18 Avr - 17:40

" A-t-il déjà été autres chose qu'ennuyeux ?? "

Je souris à mon jeune maître tout en continuant à lui laver les cheveux tranquillement , j'avais l'envie soudaine de prendre tout mon temps juste pour profiter un peu de la vue que j'avais sur son petit corps si frêle et si appétissant.

" Il faudra aussi que vous vous prépariez à recevoir l'une de vos tante pour demain "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyDim 18 Avr - 19:20

" Quand on y réfléchit bien... Non."

Je me laissa faire alors que Sébastian lavait mes cheveux en souriant.
" Hum... "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyDim 18 Avr - 21:29

Je le rinçais ensuite tranquillement avant d'allez chercher une grande serviette. Je lui demandais alors de sortir de l'eau et je l'envollopais comme en objet fragile dedans. Je restais un instant silencieux en le contemplant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyDim 18 Avr - 22:12

Sébastian me rinçat puis alla chercher une grande serviette, il me demanda ensuite de sortir de l'eau et m'envellopa dans la serviette qu'il tenait.
je pencha la tête sur le côter en remarquant qu'il me regardait fixement.
" Qui à-t-il? "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyDim 18 Avr - 22:14

Je souris un peu gêne avant de me retourner pour aller chercher ses vêtements poser sur une chaise pas très loin. Je les posait devant lui.

" Rien ... je me disais juste que vous étiez beau ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyDim 18 Avr - 22:18

Il me souriat géné puis se retourna pour attrappper mes vêtement avant de les poser sur une chaise pas très loin de moi. Je rougissat.
" Euh, merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyDim 18 Avr - 23:16

- Je vous laisse vous rabillé ou bien je le fait moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyDim 18 Avr - 23:20

Je rougissat subitement.
" Eh bien, je préférerais que ce soit toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyDim 18 Avr - 23:22

J'eu un léger sourire en coin avant de m'incliner légèrement , c'était à ses risque et périls de me laisser faire cela. Je me rapprochais et commençais par lui enfiler son sous vêtement. Puis je passas autour de lui une chemise blanche. J'allais embrasser sa peau encore toute chose à cause du bain en laissant la chemise ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! EmptyDim 18 Avr - 23:35

Alors que mes joues étaient encore rouges, Sébastian s'inclina légèrement, puis se rapprocha de moi pour m'enfiler mon sous-vêtement. Il me mit ensuite ma chemise, sans pour autant la fermer, puis posa ses lèvres sur mon corp Je souria géné, a vrai dire je savais déja, lorsque je lui avait dit je j'aimerais que ce soit lui qui me r'habille, qu'il allait se comporter de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty
MessageSujet: Re: Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!   Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers ? Moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Le Manoir - 1er Etage :: Salle de Bain-
Sauter vers: