Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ] Empty
MessageSujet: Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ]   Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ] EmptyVen 9 Juil - 23:23

Grell avait - cette fois - envoyé un lettre a l'ordre de Ciel.

Citation :
Cher Conte Phantomhive,

je sais que ma lettre risque de vous sembler étrange, mais je ne pouvais faire autrement. Veuillez m'en excuser d'avance.
Je ne peux franchement vous exposer l'objet de cette lettre, c'est pourquoi j'aimerais si possible, vous rencontrer personnellement. C'est extrêment important. Aussi, je vous prirez de ne pas prévenir votre majordome prévenir personne. Je vous attendrais ce samedi soir, au cimetière. Devant la tombe de vos regrettés parents.

Un personne qui vous veut du bien.

Grell avait eut l'idée d'attirer Ciel au cimetière pour laisser Sebas-chan tout seul au manoir...
Oui bon, Grell serait lui aussi au cimetière, mais il improviserait.
En fait, il voulait enterrer le sale gosse vivant, pour qu'il meure et que Sebas-chan ne soit plus lié a lui !!
Grell avait mis de pervers charmants sous-vêtements pour l'occasion, et une mini jupe rouge a paillettes. Son haut était des plus décolté magnifique.

- Sebby, se soir, tu seras a moi !

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ] Empty
MessageSujet: Re: Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ]   Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ] EmptyVen 9 Juil - 23:42

Comme la lettre que j'avais reçu me le demandais j'alla au cimetière et me dirigea en direction de la tombe de mes parents. Sans prévenir personne et surtout pas Sébastian.
J'arriva donc devant la tombe de mes parents et vis, un peu plus loin, une personne. comme il faisait plutot je ne pus savoir qui c'était.
" Qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ] Empty
MessageSujet: Re: Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ]   Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ] EmptyMer 14 Juil - 18:52

- Qui êtes vous ?
Grell Sursauta. Le sale gosse était déjà arrivé. Il n'avait pas mit beaucoup de temps... Bien que le programme était chargé ce soir, Grell avait envie de jouer un peu avec Ciel. Comme un chat avec sa proie. Grell se montra alors a la faible lumière qui provennait de la pleine lune.

- Hum... Le sale Gosse Phantomhive. Que fais-tu ici ? Tu t'es perdu ? Tu cherches peut-être ta maman ? Ah !! Non, c'est vrai ! Tu n'en as pas !! Alors peut-être que tu as perdu Sebastian !

Le décolté de Grell faisait ressortir la paleur de sa parfaite peau de Shinigami. Il était magnifique.

- Je sais que je suis belle mais cesses de me regarder comme ça !

Grell avait une folle envie de rire.

- MOUAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAH je vais t'enterrer vivant et tu mourras dans d'attroce soufrances pendant que moi j'irais rejoindre Sebas-chan !!!

Grellouille se retourna, sructant les allentours au cas où celui-ci serait là... Il fallait vraiment ce méfier de ça. Parce que Ciel prévenait toujours Sebby lorsqu'il sortait. surtout seul.Le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ] Empty
MessageSujet: Re: Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ]   Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ] EmptyMer 14 Juil - 20:37

Grell s'avança un peu pour que je puisse le voir.
" Je sais que je suis belle mais cesses de me regarder comme ça ! "
" Toi belle ? tu te moque de moi. "

il eclata d'un rire tout bonnement affreux

" MOUAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAH je vais t'enterrer vivant et tu mourras dans d'attroce soufrances pendant que moi j'irais rejoindre Sebas-chan !!! "
" Et tu crois que je vais te laisser faire? Tu te met le doigts dans l'oeil ! "

Il se retourna et regarda autour de lui.

" Aurais tu peur de l'éventuelle présence de Sébastian? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ] Empty
MessageSujet: Re: Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ]   Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummmmmm x) [ PV le sale gosse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Londres :: Eglise / Cimetière-
Sauter vers: