Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jalousie matinal [ PV Ikuto ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptySam 29 Mai - 21:06

Sa faisait quelques jours que nous avions accueilli à la maison un invité quelques peu trop présent au manoir. Enfin , je crois que je suis le seul que cette présence dérange , pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement car cet " invité " monopolisait trop mon maître , ou bien est-ce l'inverse mais qu'importe dans tout les cas sa ne me plait guère. J'entrais dans la chambre après avoir frapper doucement sur cette dernière , même si je ne l'apprécie pas énormément je me dois de respecter quand même mon costume. J'ouvris les volets au grand et me retourna vers le jeune endormis avec un fax sourire accroché aux lèvre.

" Bonjours Tsukiyomi-sama , il est temps de se levé "
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptySam 29 Mai - 21:21

Cela faisait déja quelques plusieurs jour que j'était cher mon cousin Ciel Phantomhive.
J'entendis une personne frapper à la porte de ma chambre puis il entra etv ouvra les volet.
" Bonjour Tsukiyomi-sama, il est temps de se lever. "
Mais quand j'entendis la voix de Sébastian cela me surpris fortement.
Je m'assaia et le regarda.
" Pourquoi c'est toi qui viens me réveiller et pas Zero ? Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptySam 29 Mai - 21:45

" Pourquoi c'est toi qui viens me réveiller et pas Zero ? Il y a un problème? "

Je m'étais attendu à cette question , il est vrai qu'il est peu commun que j'aille réveillé une autre personne que mon maître étant donné qu'a cette heure-ci je devrais m'occuper de lui. Mais un peu de sommeil ne tue personne , par contre pour Zéro ... j'espérais juste qu'il ne vienne pas m'interrompre. Pour sa faire , j'avais lever Ikuto un peu plus tôt que son heure habituelle.

- Non aucun , je voulais juste m'occuper personnellement de vous se matin.

C'est faux , il y a un problème et se problème et juste devant moi , sous mon nez. Si seulement je pouvais l'éliminer tout de suite ... mais les représailles serait trop grande. C'est dur d'être un démon et de ne pas pouvoir mené sa vie comme bon m'entend.

- Voulez vous prendre votre petit déjeuner ici ou bien dans la salle à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptySam 29 Mai - 22:02

- Non aucun, je voulais juste m'occuper personnellement de vous ce matin.
Je ne suis pas dupe.
-Voulez-vous prendre votre petit déjeuner ici ou bien dans la salle à manger ?
Je me suis bien rendu compte qu'il m'avait lever plus tôt que d'habitude.
- Pour le moment je ne veux pas me leverc je veux juste que tu m'explique pourquoi tu m'en veux; Je me suis rendu compte que tu m'as lever plus tôt. Je veux comprendre pourquoi, et ne ment pas.
Je le regarda méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptySam 29 Mai - 22:11

- Pour le moment je ne veux pas me lever je veux juste que tu m'explique pourquoi tu m'en veux; Je me suis rendu compte que tu m'as lever plus tôt. Je veux comprendre pourquoi, et ne ment pas.

Hum plus perspicace que se à quoi je m'attendais , je croisais les bras sur ma poitrine alors que mon sourire s'étale un peu plus sur mon visage mais perdant toute expression de mauvaise fois mais plutôt dans un sourire mauvais presque sadique.

- Je pense juste que votre présence au manoir commence à détourner mon maître de ses études et de son travail.


Et surtout que j'ai de moins en moins l'occasion d'être seul et seul avec lui , mais il est vrai que la présence de son cousin le détournais de son objectif et surtout de la mission que lui avait confier sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptySam 29 Mai - 22:22

- Je pense juste que votre présence au manoir commence à détourner mon maître de ses études et de son travail.


- Mais si tu as vraiment un problème avec moi va en parler avec ton maitre! Et si tu n'es pas content, cela va faire plus de quatre ans qu'il ne m'as pas vu, et qu'il ne savait pas que j'habitai près de cher lui! Je pensse d'ailleurs qu'il à été choquer et content! Alors garde ton poing dans ta poche et endure de toue façon, je m'en vais bientôt !


Je dit toutes ces parôles d'un traite et en criant .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptySam 29 Mai - 22:30

Susceptible on dirait , je qui me fis d'autant plus sourire. Je ne voulais pas en parler à mon maître tout simplement car je connaissais déjà sa réponse .... et se serait que je n'avais pas à me mêlé de sa mais surtout qui je suis pour m'impliquer dans se genre d'histoire je ne suis qu'un majordome . Je répondis simplement en m'approchant un peu du lit.

- Vous ne devriez pas crié dès le matin, cela risquerais de réveillé le reste des gens dans le manoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptySam 29 Mai - 23:19

- Vous ne devriez pas crié dès le matin, cela risquerais de réveiller le retse des gens dans le manoir.
- Mais si je veux crier, je crirais que cela te plaise ou non.
Je ne comprend pas pour il souri
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptySam 29 Mai - 23:35

- Mais si je veux crier, je criais que cela te plaise ou non.

Je haussais légèrement les épaules face à sa réplique , personnellement je me fichais bien qu'il cris ou pas car moi j'étais déjà réveiller et même plutôt en forme. Mettre en rogne des gens que je n'apprécie pas dès le matin, me met franchement de bonne humeur. Mon regard se durci quand même malgré mon sourire.

- Quoi qu'il en soit j'espère que vous laisserez mon maître quelques temps tranquille pour qu'il puisse étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 16:12

- Quoi qu'il en soit j'espère que vous laisserez mon maître quelques temps tranquille pour qu'il puisse étudier.

Je me leva du lit :
-Mais ça fait quoi que je reste et que je suis avec ton maitre, j'ai retrouver la personne que je penssait ne plus jamais voir, et toi, tu veux que je parte attend que j'en parle a ton maitre et après tu verras bien ce qu'il te diras. Moi je n'ai pas du tout peur de lui dire.

Je le regarda droit dans les yeux avec un regard haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 16:38

- Je me fiche éperdument du liens ou même de l'affection que vous lui portez ... vous déranger mon programme et donc son avancement pas la même occasion.

C'était le même tarif pour tout le monde , de quoi il se plain je ne le met pas encore dehors par la force mais cela ne va pas tardé si il continue à me taper sur le système. Hum quelle joie se serait de la mettre dehors à coup de pieds dans le derrière , rien que d'imaginer la scène je salive d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 17:04

- Je me fiche éperdument du liens ou même de l'affection que vous lui portez ... vous déranger mon programme et donc son avancement pas la même occasion.

- Mais tu est qui pour me parler comme ça! Tu as de la chance d'être le majordome de ciel sinon ça fait longtempque je t'aurais fait payer ton insolence, et que t'ai-je fait pour que tu me traite comme cela? C'est juste mon cousin, et que tu le veuille ou non nous avons grandis enssemble alors si tu as un problème on en reparleras avec lui OK ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 17:17

- Je vous ai déjà dit se que vous aviez fais ... votre seule présence perturbe mes programmes. Voilà se que vous avez fais.

Mon ton était glaciale , bien trop froide même. Cela faisait longtemps que je n'avais plus été si froid avec quelqu'un la dernière fois remonte .... au siècle dernier si je me souviens bien c'est pour vous dire. Mais tout cela me plaisait grandement bien que je savais que à un moment ou à un autre tout me retomberais dessus , cela m'apprendra à me laisser dominer par mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 17:27

- Je vous ai déjà dit se que vous aviez fais ... votre seule présence perturbe mes programmes. Voilà se que vous avez fais.

- Je te penssais plus sympas mais là c'est vraiment de l'abut tu n'es qu'un démon , ordure !!

Par coup de colère je sorti de la chambre et claqua la porte avec force. Je me retourna et qui vois-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 17:39

Réveillé de bonne heure par des cris de colère je sorti de ma chambre pour aller a la source de tous ce bruit. J'arriva à temps pour voir Ikuto sortir de sa chambre en claquant la porte. Il se retourna vers moi.
" Que se passe-t'il Ikuto? Il y a un problème? "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 20:47

Un sourire légèrement sadique s'étira sur mes lèvres lorsqu'il m'insulta de démon si seulement il savait à quel point il était dans le vrai sans doute ne s'amuserait-il pas comme cela à me mettre sur les nerf. J'attendis un peu avant de sortir de la chambre , Ciel se trouvais là lui aussi. La punition allait donc arrivé plutôt que prévus , je me mis à côté d'Ikuto et ne dit rien le laissant lui même expliquer son "problème".
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 21:33

je vie ciel dans le couloir

" Que se passe-t'il Ikuto? Il y a un problème? "

- On va dire que oui, même un gros. Je retrouve mon cousin que j'avais perdu de vue et je me fait presque mettre à la porte car je suis trop présent dans ce manoir. On peut me dire ce que j'ai fait à part rester deux trois jours ic ? Je crois que je vais faire ce que veux notre très cher Sébastian je vais partir !

Regarde Sébastian méchamment.

-Les personne comme toi m'énerve mais comme mon cher cousin m'a dit que je pouvais rester le temps que je veux je vais peut être rester plus longtemps que prévu n'est ce pas Sébastian cela te ferais plaisir.


Un sourire sadique étira mes lèvres sachant qu'il veux que je parte, je n'irais pas dans son sens bien au contraire cela serais se rabaisser sous un majordome et je ne peux pas refaire deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 22:29

" On va dire que oui, même un gros. Je retrouve mon cousin que j'avais perdu de vue et je me fait presque mettre à la porte car je suis trop présent dans ce manoir. On peut me dire ce que j'ai fait à part rester deux trois jours ic ? Je crois que je vais faire ce que veux notre très cher Sébastian je vais partir !
Les personne comme toi m'énerve mais comme mon cher cousin m'a dit que je pouvais rester le temps que je veux je vais peut être rester plus longtemps que prévu n'est ce pas Sébastian cela te ferais plaisir. "

" Euh... Je crois ne pas avoir bien compris, tu peux te calmer et m'expliquer calmement ce qu'il c'est passer ? "
Je les regarda sans comprendre, visiblement il ont eu quelques différents si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 22:34

Je luis lançais un regard noir lorsqu'il dit qu'il finirait pas rester ici , tsss foutu gamin il va me le payer je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Je lui répondis calmement mais l'hypocrisie s'entendait très bien dans ma voix.

- Je m'occuperez alors de vous avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 22:52

" Euh... Je crois ne pas avoir bien compris, tu peux te calmer et m'expliquer calmement ce qu'il c'est passer ? "

- Je m'occuperez alors de vous avec plaisir

Je souffla unbon coup et m'écarta de Sébastian.
- Ton très cher majordome veux que je parte car je suis trop présent dans ce manoir.
Je regarda Sébastian et refit mon sourire sadique.
- Je ne veux pas que tu t'occupe de moi surtout pour me jeter dehors et en plus j'ai Zéro qui s'occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 23:00

"Ton très cher majordome veux que je parte car je suis trop présent dans ce manoir. "
Je regarda Sébastian:
" Ah bon ? Et pourrais-je savoir pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyMer 14 Juil - 23:04

- Si je puis me permettre , la preuve est qu'il n'est toujours pas venue vous voir depuis se matin. Un majordome digne de se nom l'aurait déjà faits.

Je tournais enfin la tête vers mon maitre en ravalant mon sourire , inutile non plus qu'il pense que je me moque de lui ou autre. Je toussotais un peu avant de reprendre.

- Car il vous met en retard dans votre programme et dans vos cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyJeu 15 Juil - 1:55

Sébastian daignas enfin tourner le tête vers moi enfaisant disparaitre son sourire.
" Car il vous met en retard dans votre programme et dans vos cours ... "
Je souria discrètement
" tu en es vraiment sur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyJeu 15 Juil - 22:24

- Si je puis me permettre , la preuve est qu'il n'est toujours pas venue vous voir depuis se matin. Un majordome digne de se nom l'aurait déjà faits.

Je regarda Sébastian:
- Mais ça te fait quoi qu'il ne soit pas encore venu ? Juste pour t'informer il n'a commencer que depuis quelques jours et il sais déja que s'il me réveille trop tôt je lui fait sa fête alors ne recommence jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] EmptyJeu 15 Juil - 23:26

Mon regard se reporta vers Ikuto , se n'était pas vraiment un regard gentil mais plutôt emplis de noirceur et de haine. En l'ignorant totalement je me tournais vers mon jeune maître avant de répondre en souriant.

- Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie matinal [ PV Ikuto ]   Jalousie matinal [ PV Ikuto ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie matinal [ PV Ikuto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Le Manoir - 1er Etage :: Chambre d'amis-
Sauter vers: