Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Bal Des 100 Jours...

Aller en bas 
+2
Ikuto Tsukiyomi
Ciel Phantomhive
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:56

J'étais depuis plusieur heure debout sur le toit d'un Manoir. Ainsi c'était ici que se déroulais Le fameux bal ?
C'est alors que deux personne , une petite et un grande , sortirent sur le balcon. L'odeur de la colère vint chatouiller mes narines et curieux je sauta du toit pour atterir a quelques centimètres de ces deux personnage.
" Bonsoir, est-ce bien ici le ''bal des 100 jours'' ? "

Je m'inclina respectuesement devant ces deux jeunes hommes qui semblaient être les possésseur de ce Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:24

Le Jeune Compte ne se sentait pas très bien. Je me sentit mal à l'aise lorsque Mr.Phantomhive me regarda sévèrement, je n'aurait peut être pas du rigoler tout compte fait. Je le regarda partir sur le Balcon. je décidait d'aller le voir, je ne voulut pas entrer sur le balcon, j'étais juste devant. je m'inclinait en signe de respect.

" Je vous prie de m'excuser Monsieur Ikuto Tsukiyomi pour cette égarement. Cela ne se reproduira plus. "

Même si je savait pertinemment que le principal responsable étais Sébastien, j'avais rigoler quand même. Je levait la tête et vit un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:41

Je me dirigea vers la balcon et entendit Ciel me rejoindre.
Peu de temps après un homme venais d'apparaitre devant nous, je fut un peu surpris mais ne réagissas à sa question.
Peu après Lisa arriva, et s'escusa en s'inclinant.
Je contourna cet homme avant de m'accouder au rebord du balcon.
Je ne répondis pas non plus a Lisa.
C'est étrange que Zero ne soit pas là, cela m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:14

Alors que nous étions tout lesdeux sur le balcon, un homme se retrouva à coter de nous et nous questiona en s'inclinant avec respect.
" Oui c'est ici, mais qui êtes vous ? "

Lisa vint ensuite au seuil de la porte du balcon puis s'inclina en présentant ses escuse à Ikuto.
" Ce n'est pas grave Lisa, mais la prochaine fois ne fait pas cela. "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:09

Susceptible ... c'est pas de ma faute pour une fois que Grell fais un jeu de mot drôle et qui pour une fois ne met pas destiné. J'irai m'excuser plus tard , et puis zut je suis un démon depuis quand je dois m'excuser ?! J'allais au buffet me servir une coupe de champagne et je sirotais tranquillement. Tsss j'aurais du rester dans ma chambre tiens , au moin j'aurais pus dormir. Je regardais les gens présent dans la salle il y en avait beaucoup que je ne connaissais pas je me demandais qui ils pouvaient bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:47

Je fit oui de la tête au compte, promit la prochaine fois je ne recommencerait plus. Je me retourna et vit Sébastien, il avait l'air penseur. Je me demandait qui il savait qui j'était ? Je décidait don d'aller le voir. Je lui fit mon plus grand sourire.

" Bonjour Sebastian ! "

Wouah ! Le vrai Sébastien en face de moi ! c'était très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:18

" Bonjour Sebastian ! "

Je levais les yeux vers la jeune fille , et lui fis mon plus magnifique sourire.


" Bonjour Lisa-chan "

Vous allez me dire que je ne la connais pas et pourtant que je donne son prénom , vous avez raison mais j'ai juste entendu Ciel la nommé ainsi. Je réutilise donc se que j'entends.


" Vous amusez vous bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:10

" Amusez ? euh .. oui si on veut .. "

Je le regardait, il fallait que je sache absolument.


" Dites moi, j'aurais besoin de savoir quelque chose, Mais avant est-ce que vous savez que je travaille ici ? "

Je souriait.

" Oui, parce que cela fait maintenant 4 jours que je suis ici et c'est la première fois que je vous voit. "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:15

Je me remis debout et je regardais Lisa en souriant toujours.

" Non je ne le savais pas "

Il est vrai que ces dernier temps j'avais un peu été surchargé et je n'avais pas vraiment prêté attention au nouveau visage que je pouvais apercevoir dans le manoir. Entre l'enquête et les trois autres à géré plus les caprice de mon jeune maître. Sa faisait beaucoup.


" Déjà quatre jours ? Désoler de ne pas être venue me présenter à vous plutôt "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 14:33

" Hé bien maintenant ! vous savez ! "

Je rigolait toute seule.


" Nous allons pouvoir travailler ensemble. "


Je sautillait toute seule, contente de travailler avec Sébastien.

" Dite Dite Dite ! pourriez vous me donner le secret de votre tarte aux fraise ? Parce que j'en avait gouter une de vous, il y'a quelque année de cela, Vous en aviez offert une de la part du compte parce que je travailler auparavant avec Mr.Jones en tant que majordome et quand je l'ai goutée, c'était trop bon !! "

Je réfléchissait


" D'ailleurs je ne me souvient plus cela avait quel gout ? "


Je me grattait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 15:23

Elle avait vraiment l'air heureuse de travailler avec moi , j'espère qu'elle sait au moins que qui dit travailler avec moi dit aussi perfection obligé pour ne pas s'attirer mes foudres. Je lui fis un clin d'oeil lorsqu'elle me demanda ma recette.

" Désoler je ne peut pas , n magicien doit garder ses secrets ! Mais si vous voulez lorsque j'aurais du temps de libre je vous en ferais une ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:15

" Youhou ! une tarte pour moi ! "

J'étais contente j'allais enfin regoutée de la tarte aux fraise.

" Je trouverais votre secret dans tout les cas ^^ je suis bonne détective vous savez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 19:29

Axel se délecter du "clash" qu'il y avait eu avec l'invité. Il n'avait pas tout suivi mais qu'importe !
Il vit que la fillette parlait avec Sebastian et, puisqu'il ne se passait pas grand chose, il empoigna un canapé qu'il fourra dans sa bouche et s'incrusta à leur conversation.

- Bonsoir ! Vous parlez de tares aux fraises? J'adore les tartes aux fraises. Mais vous savez, je suis un super cuisinier, en particulier pour les gâteaux au chocolat. Je vous en ferez une de ces quatre si ça vous dit ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 19:32

Personne ne peut faire de meilleur gâteau que moi ! Je suis très fière de mon travail mais bon , je demande bien à gouter une de ses créations, je lui donnais le même sourire que celui à Lisa qui soit dit en passant est un sourire forcé ^^

" Se serais avec plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:46

Je regardait Axel d'un air étrange.

" TOI ? faire un gâteau aux chocolat ? Tu parle c'est moi la meilleur dans ce domaine ! "

Je lui lançait un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:54

- Pardon ? VOUS ? HAHAHAHAHAAA. Non, non, c'est bien moi qui suis le meilleur dans la confection du gâteau au chocolat, je sais choisir le chocolat qui vous ferait saliver, voilà maintenant des années que je suis devenu virtuose en cette matière! ZE best of ze best vous dis je !

Nan mais pour qui elle se prenait? Personne ne peut rivaliser avec ses gâteaux aux chocolats ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:57

" QUOI ? Non ce n'est pas possible, croire que l'on peut rivaliser avec Lisa ! Je connait le chocolat et ses composer sur le bout des doigts, sa confection m'est parfaite et personne n'y a à redire ! "

Lui meilleur que moi ? impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:53

Je toussotais pour leurs faire bien comprendre que j'étais présent aussi et que surtout j'étais le meilleur et pas qu'en gâteau en chocolat. Personne ne peut réaliser avec mon génie , surtout lorsque mon maître me l'ordonne mais même sans cela je suis le meilleur et je ne laisserais personne me surpasser.

" Vous êtes peut être les meilleurs mais , sans être trop orgueilleux je suis meilleurs que vous "
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:59

Ben ça y est, ces deux là se prennent pour les rois du monde! Moaaaa je fais mieux que toi et moaaa mes gâteaux sont meilleurs que les tiens et nia nia nia !

Axel réfléchit quelques instants et proposa :

"Et si on faisait un concours? Chacun prépare son gâteau au chocolat et le fait goûter aux plus de personnes. La personne qui récolte le plus de signatures gagne et deviens roi du chocolat ! Alors, qu'en dites vous ? "

Il avait ici une idée machiavélique. Ces adversaires étaient redoutables mais il sait bien que personne ne peux le surpasser car il a un secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 17:09

Je croisait les bras.

" Pff ! un concours ? "


Je le regardait, puis regardait Sébastian, je n'avait surtout pas envie qu'il me battent tout les deux.

" Bon c'est D'accord alors ! & toi Sebastan ? tu veux relever le défi ? "

De toute façon mon gâteaux aux chocolat serait le meilleur ... Secret de famille des Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 20:07

" J'accepte que si j'en reçois l'ordre "

Je ne me rappelle pas faire les chose de mon plein grès surtout quand ils 'agit de compétition ou autre. Non je préfère qu'on m'en donne l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal Des 100 Jours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Le Manoir Phantomhive - RDC :: Salle à manger-
Sauter vers: