Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D'une pierre deux coups.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

D'une pierre deux coups. Empty
MessageSujet: D'une pierre deux coups.   D'une pierre deux coups. EmptyJeu 22 Avr - 20:44

Axel se promenait dans les rues de Londres, le regard vitreux. Il laissait ses pensées vagabonder dans son esprit. Il pensait à ces jours de recherche d'un travail et d'un toit, en vain. C'est alors qu'il soupirait qu'il trébucha sur une pierre et s'étala de tout son long sur le sol. Il resta un moment la face au sol et se décida a tourner sa tête pour respirer. Il était devant un grand portail noir en fer forgé. On pouvait voir derrière un grand jardin verdoyant avec des arbres et toute sorte de végétation.

Axel se releva tant bien que mal, un sourire aux lèvres. Il ramassa le caillou sur lequel il avait trébuché, et le leva au ciel.


- Merci Dieu Caillou de m'avoir emmené sur ce chemin là ! Je prierai pour toi ce soir afin de t'honorer !

Et il reposa soigneusement le caillou près du portail se positionna devant et attendit tout sourire. Il était tombé à cause d'une pierre devant ce manoir, cela ne devait pas être une erreur ou une coïncidence. C'est ici qu'il devait essayer, il en était sûr. Il espérait pouvoir demander l'asile au propriétaire et par la même occasion un éventuel travail.
Voyant que personne ne venait à son encontre, il posa sa besace noire sur un banc tout près du portail et réajusta ses vêtements un peu poussiéreux et se recoiffa à la hâte. Lorsque sa « toilette » fût terminée il se remit à sa position et attendit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

D'une pierre deux coups. Empty
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups.   D'une pierre deux coups. EmptyJeu 22 Avr - 21:37

Quelques jours après que Lisa Miller soit venue au manoir pour trouver du travail je sorta à nouveau du manoir et remarqua, alors que je me promenai dans le jardin, quelqu'un qui attendait devant le portail.
Je m'approcha de cette personne et ouvrit le portail.
" Que voulez-vous Monsieur? "
( désoler pas d'inspi --" )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

D'une pierre deux coups. Empty
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups.   D'une pierre deux coups. EmptyVen 23 Avr - 18:37

Tandis qu'Axel attendait, il vit un jeune homme qui se promenait dans cet immense jardin. Il tourna la tête vers lui et s'approcha. Il ouvrit le portail et dit :

- "Que voulez-vous Monsieur ?"

Axel regarda de bas en … bas ce petit homme qui était à côté de lui. Il était de petite et fille taille, sobrement habillé, les cheveux bleus assortis à un œil de la même couleur et il arborait un cache-œil sur celui de droite.

« Il ne doit pas avoir plus de 12 ou 13 ans pour jouer encore au pirate ! » pensa Axel.



- "Bien le bonjour Monsieur. Je me présente, je suis Axel Elric, jeune homme actuellement à la recherche d'un emploi dans un manoir ou une demeure. J'espérais pouvoir travailler dans ce magnifiiiique manoir que vous avez là ! "


Et sur ces belles paroles il sourit, fier de lui en attendant la réponse de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

D'une pierre deux coups. Empty
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups.   D'une pierre deux coups. EmptyVen 23 Avr - 18:54

" Et que voulez-vous faire? "

Je le détailla, il avait les cheveux rouge et les yeux vert émeraude. Il était vétu de noir et semblait avoir une vingtaine d'années.
" Je suis le comte Ciel Phantomhive et je suis le possesseur de ce manoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

D'une pierre deux coups. Empty
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups.   D'une pierre deux coups. EmptyVen 23 Avr - 19:20

- "Et que voulez-vous faire? Je suis le comte Ciel Phantomhive et je suis le possesseur de ce manoir."

Axel fût surpris. Comment un enfant pouvait être en possession d'un aussi grand manoir? Même si il fût quelque peu déboussolé il n'en laissa rien paraître et répondit poliment à la question.

- "Et bien, je suis qualifié dans tous les travaux, je peux être cuisinier, jardinier, majordome, garde du corps, homme de ménage, réceptionniste. Je peux tout faire, si vous avez un quelconque travail je suis votre homme! Je me plierai à vous, vos désirs seront mes ordres ."

Et il fit un révérence avant de se relever, le bras doit plié sur son torse, dans une pose qu'il croyait classe. Il voulait vraiment travailler dans ce manoir, quelque chose d'invisible le poussait à y aller. Il ne lâcherai en rien l'affaire.

"Et si vous n'êtes pas convaincu, prenez moi au moins en essai, je vous en prie Monsieur le Comte Phantomhive"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

D'une pierre deux coups. Empty
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups.   D'une pierre deux coups. EmptyVen 23 Avr - 19:32

J'écouta attentivement cequ'il avait a dire et le regarda a nouveau en réfléchissant.
" Eh bien c'est a dire que j'ai déja un Majordome et ce dernier à déja une apprentie sous ses ordres... "

Je le regarda a nouveau et soupira.
" Mais bon, vous m'avez l'air d'avoir besoin d'un travail... vous serez donc en essai ici, en tant que majordome ou autre c'est a vous de voir."

Je m'écarta légérement pour qu'il puisse rentrer dans le domaine .
" Ma gentilllesse me perdra..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

D'une pierre deux coups. Empty
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups.   D'une pierre deux coups. EmptyVen 23 Avr - 20:51

En entendant cette réponse positive, un sourire illumina le visage d'Axel. Il aurait sauté de joie si il n'était pas en présence d'une personne aussi importante. Ciel se décala légèrement pour lui permettre d'entrer dans son domaine. Il ramassa sa besace qu'il avait posé sur le banc et fit un clin d'œil à LA pierre. Il pénétra donc dans l'immense jardin, il y en avait de partout. Des rosiers entouraient la globalité de la demeure, la pelouse parfaitement taillée, des arbres fruitiers parsemés de ça et de là, un vrai bout de paradis. Pendant qu'il s'extasiait devant la beauté du spectacle, Ciel referma le portail et le doubla. Axel le suivit sur le chemin de dalle qui traversait le jardin pour relier la demeure à la grille. Il pressa le pas pour se retrouver près de son « patron » et lui dit tout sourire en sautillant sur place :

- "Oh merci Monsieur Phantomhive, je suis si heureux que vous ayez accepté de me prendre à l'essai ! Je ne vous décevrais pas Monsieur le comte! Vous n'allez pas regretter de me donner une chance !"

On aurait dit un vrai gamin, Ciel leva les yeux au ciel (haha) et fit une moue d'exaspération. Il conduisit Axel devant le seuil de la porte et ouvrit la porte. Lorsqu'il se retourna, il fit face à son employé en pleine réflexion.


- "Excusez moi, mais je vais où là? Parce que je ne connais absolument pas l'endroit ni ce que je dois faire..."

Ciel soupira un instant, et referma la porte derrière ce môssieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

D'une pierre deux coups. Empty
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups.   D'une pierre deux coups. EmptyVen 23 Avr - 21:14

( Voila, la suite dans le hall ^^)
Axel rentra dans le domaine des phantomhive après avoir ramasser ce qui lui servait d'affaires.
Alors que je fermais le portail, Axel s'extasiait visiblement sur la beauté du jardin, je le doubla ensuite.
Ilme suivit sur le chemin qui menait à ma demeure puis finit par accélere un peu pour se retrouver juste a côter de moi, et me remercia tout en sautillant sur place.
Je leva les yeux au ciel et soupira exaspérer. Je le conduisit donc jusqu'au seuil de la porte avant d'ouvrir cette dernière. Lorsque je me retourna Axel semblais plonger dans ses penssées.
"Excusez moi, mais je vais où là? Parce que je ne connais absolument pas l'endroit ni ce que je dois faire..."
Je soupira en entendant ses mots avant de refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une pierre deux coups. Empty
MessageSujet: Re: D'une pierre deux coups.   D'une pierre deux coups. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une pierre deux coups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Le Manoir Phantomhive - RDC :: Portail-
Sauter vers: