Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptySam 17 Avr - 18:32

Je regardait ma montre. 14h45. Le ciel était bleu, le soleil brillait, une parfaite journée. j'avait espérée retrouver du travail en tant que majordome ou servante dans un des fameux manoirs de Londres, malheureusement aucun d'eux ne voulait d'une jeune fille comme moi.

" Excusez nous mademoiselle mais j'ai déjà mon majordome!"
" Non, je ne prend pas de majordome ! "
" Déguerpissez ! "


Voila les phrases que j'avais reçut en pleine figure à chaque fois que j'allai toquer au manoir de ces jeunes nobles. Ma valise en main je m'approcha et vit un panneau affichant une inscription :

Manoir des Phantomhives

" Mince je suis devant le manoir des Phantomhives ! "

Je soupirai un instant, les Phantomhives, Ils devaient déjà avoir du service, que de malchances j'avait. Mais j'hésitai un moment tout en regardant le portail, et pourquoi ne pas rentrer et tenter quand même ? et puis je n'avait rien à perdre. Je sonna donc et le portail s'ouvrit. Je m'avançais lentement et m'arrêta regardant le magnifique jardin. Les porte du grillage ce refermèrent derrière moi. Je ravala ma salive,je ne pouvait plus reculer. J'apperçut au loin une silhouette d'approcher vers moi. A la vue de celle-ci je me fit droit et essaya d'arranger mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptySam 17 Avr - 19:07

( Puis-je ? Je n'ai rien a faire contrairement au autre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptySam 17 Avr - 20:02

( Je vous en prie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptySam 17 Avr - 20:06

( Merci, mais je me vois malheureusement désoler de ne pas pouvoir poster la réponse pour l'instant car je suis légèrement occuper... Je répondrais dès que j'en aurais le temps ^^)

Alors que cette nouvelle journée s'annonçait ensoleillée je décidat de me promener dans le jardin du manoir Phantomhive.
c'est alors que le portail sonna faisant entrée une jeune personne. Comme Sébastian n'était pas présent pour l'instant j'alla moi-même acceuillir cette jeune fille, Je m'approche donc d'elle en remarquant qu'elle transportait une petite valise et qu'elle s'était redressée et méttait de l'ordre dans ses vêtement.

je fut rapidement près d'elle.
"Bonjour Lady, que voulez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptySam 17 Avr - 21:59

Un jeune homme s'adressa devant moi, il était de petite taille. Je pensait donc qu'il s'agissait du compte Ciel Phantomhive que j'avais vu auparavant lorsque j'étais encore au service de Mr.Jones lors d'une de ces soirée costumée. Je le regardait des à présent, celui ci m'adressa un bonjour très amicale et me demander ce que je voulais. Je toussota un peu, voulant dégageant ma gorge et m'adressa à lui en lui souriant.

" Bien, le bonjour Monseigneur Phantomhive "


Je fit révérence.


" Je me prénomme Lisa Miller, ancienne Majordome de Mr.Jones, malheureusement celui-ci vient de décédée récemment, je ne suis donc plus à son service. Je suis partie au Buckingham Palace, demandant des renseignement sur les manoirs ayant besoin de services, vous faites vraisemblablement partie de cette liste que le secrétaire ma donnée, mais à ce que je crois savoir vous avait déjà un majordome. Je vous demande donc Monseigneur de m'accorder une chance, j'aimerais travailler à vos côté ! Si vous n'avez pas besoin d'un autre majordome je serait au service ou en cuisine, mes talents sont très qualifiée. "


J'étais toujours souriante et décontractée, Toujours aussi droite en attendant la réponse de celui-ci. Je serrait fortement ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptyDim 18 Avr - 0:37

Je me mit donc a la détailler: Elle avait les yeux bleux turquoise ainsi que des cheveux blond, un noeud blanc reposait sur le sommet de sa tête et elle portait des vêtement simple mais élégant.
" Eh bien... J'ai déja, en effet, un majordome... Mais vous m'avez l'air vraiment en mauvaise posture. j'accepte donc, je vous accorde une chance,une seule et profitez en je ne serais pas aussi agréable. "

Je la regarda, elle semblait visiblement génée.
"Rassurez-vous je ne vous demanderais pas l'impossible, vous serez sous les ordre de mon majordome Sébastian Michaelis. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptyDim 18 Avr - 11:49

Le Comte avait acceptée ma requête. Je fut un peu surprise mais ne le montra pas. C'était ma seule chance et apparemment elle ne sera pas aussi agréable. J'en tenait compte. C'est vrai qu'il y tournait plein de rumeur sur le compte son manoir et son majordome, les gens m'y avait déjà prévenue d'y faire attention. Je m'en fichait royalement. Je baissa mon torse.

" Je vous remercie mon Compte, je serai faire mes preuves dans votre demeure et vous servir convenablement. "

Je me releva, j'étais prête et heureuse, j'avais enfin retrouvée du travail. et être à la charge d'un majordome assez réputée ici en Angleterre. Je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptyDim 18 Avr - 18:54

Elle s'inclina en me remerçiant.
"hum..."

Elle semblait visiblement heureuse lorsqu'elle me regarda. Je tourna les talons en lui faisant signe de me suivre.
" Pour l'instant comme Sébastian n'est pas présent, tu resteras avec Meirin, Finny, Bard et Tanaka. "

Je me dirigea ainsi vers le jardin ou Finny faisait des siennes comme d'habitude sans vérifier si Lisa me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptyDim 25 Avr - 21:46

Après un long moment, je ne m'était pas aperçut que le jeune compte était partie vers les jardins, j'accourus derrière lui comme si de rien n'était et le suivait à la trace. C'est vrai qu'il était ... petit ! Je regarda autour de moi, les jardins était magnifiques, je n'en avait pas vu d'aussi beau. Tout en marchant je posait une question au compte.

" Excusez-moi, mais j'aimerai savoir si vous savez quel seront mes taches, je ne doute pas de mes compétences loin de là ... j'aimerai juste savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptyDim 25 Avr - 21:58

" Eh bien... Je ne sais pas vraiment... ce seras à Sébastian de voir ce qu'il veut que tu fasse, mais en son absence tu t'occuperas desc même taches que les trois autres... "

Nous arrivâmes rapidemment près de Finny.
" Lisa je te présente Finny, Finny je te présente Lisa. "

Je me retourna vers elle et lui murmura.

" Finny s'occupe des jardins... quand il ne le détruit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptyDim 25 Avr - 23:03

Nous étions arriver devant un jeune homme, le compte me le présenta, celui-ci s'appelait Finny apparemment il s'occupait des plantes et du jardin du manoir.

" Euh .. enchantée Finny, je suis nouvelle j'arrive ici pour travailler avec vous autres ! "

Je lui tendit ma main en guise de respect. Il me la serra et me souria en ajoutant tout enjouer :

" Youhou !!! Bienvenue Lisa j'ai hate !! youpiii une nouvelle !! il faut que j'aille l'annoncer au autres !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptyDim 25 Avr - 23:11

Lisa tendit sa main à Finny qui la seras avant d'exprimer sa bonne humeur devant la nouvelle.Je les regarda faire quelques minutes avant de me diriger vers le seuil du manoir.
" Viens, Lisa, je vais te faire visiter le manoir et te présenter aux autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptyDim 25 Avr - 23:34

Le compte voulu me présenter au autres et me faire visiter la manoir, j'eut un moment l'impression de le déranger.

" Ho ! mais vous savez Monsieur, ce n'est pas nécessaire, je doit surement vous dérangez, ne vous inquiéter pas j'essayerai de ne pas me perdre. "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptyDim 25 Avr - 23:42

" Toi, me déranger? Pfff... c'est plutôt le fait d'attendre sans rien faire qui me dérange... "

J'essaya de sourire mais n'arriva qu'a faire un semblant de grimace.
" Après, c'est à toi de voir. "

Je continua de marcher en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptyLun 26 Avr - 12:45

J'avais eut raison, le compte s'ennuyait d'attendre sans rien faire. Il me souriais, je vit que ce n'était pas naturelle, et me rendit compte qu'il ne devait pas sourire souvent, son sourire ressemblait a une grimace. Tout ce chamboula dans ma tête. J'était juste derrière lui, il n'avait même pas prit la peine de se retourner, en même temps c'est vrai que je ne suis qu'une domestique. Je m'aperçut par ce geste qu'il devait considérer ses domestiques comme des bon a rien, ce qui ne m'enchanta pas. Ce n'était pas du tout comme je l'avait imaginez. J'aurais encore préférée retournez travailler au rang de Majordome au service du compte Jones, malheureusement ... Mais bref ! Non, il fallait que je me ressaisisse j'ai trouvez du travail c'est déjà sa et il avait acceptée sans hésitez. Je le regarda, il commençait a partit en direction de son manoir. Je m'inclina en signe de respect.

" Je vous laisse vaguer a vos occupations Monsieur. J'irai voir Finny, Meirin & Bard. "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... EmptyMer 28 Avr - 19:55

" ... "

Je rentra donc dans le manoir les laissant seuls dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...   Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir ... une chance peut être ... ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Le Manoir Phantomhive - RDC :: Portail-
Sauter vers: