Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hall et bureau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 17 Avr - 2:37

Je rentra enfin chez moi.
C'est un grand manoir qui possède une grande cuisine, deux salon, un pour les bals et l'autre pour les invités; deux salle à manger, une immence qui est de pair avec le salon des bals, et une autre un peu plus petite; il y a plus d'une dizaine de chambre pour les invités. Il y a dans chaqu'une d'entre elles : une salle de bain
Il se trouve encore une grande bibliotheque, mon grand bureau, puis des chambres pour les domestiques et un immence jardin avec un bassin qui possède une élégante fontaine, et beaucoup de parterre de fleurs. Il y a aussi dans ce magnifique jardin des serres pour mes plantes et mes tentative pour créer des nouvelles race de fleurs. J'ai dailleurs déja tenté a plusieur reprise de créer une rose noire, mais cette dernière redeviens toujours rouge au bout de la troisième année de fleuraison.

Après m'être assuré que tout allait bien dans le jardin, je rentra dans ma demeure.
Je posa mes chaussures et une domestiques vint me dire qu'un homme m'attend dans mon bureau. Je monta donc dans mon bureau, après avoir confier ma veste a cette fameuse domestique, j'arriva rapidement a la porte de mon bureau, ma domestique qui m'avait accompagné déclara a cet inconnus que j'était enfin rentrer.
je pénétra dans mon bureau,et put enfin voir cet homme, de grande taille avec des cheveux mi-long et des yeux viloet qui me fixaient impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi x)
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis , les mangas , les fics , la plage

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Majordom
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 17 Avr - 3:23

Cela faisait des jours que je cherchais un travail comme majordome mais personne ne voulait me prendre parce que j'étais trop jeune d'après eux . Avant je faisais des petits travaux un peu partout mais plus les années passaient ,plus ils se fesaient rares et la paye n'était pas fameuse.
Alors je décida de trouver un travail comme majordome , c'est comme ça que je suis arrivé à faire le tour des manoirs des comptes et des ducs mais ils ne me prenaient jamais au sérieux , pensant que je n'étais qu'un incapale . Mais il faut absolument que je trouve un travail pour pouvoir aider Mm Henriette à payer les taxes et la nourriture . Les petits boulots ne me rapportaient pas grand chose alors je dois trouver un travail bien payé et que je pourais garder longtemps.
Aujourd'hui rien n'avait changé je continuais pendant des heures mais toujours rien , alors je décida de rentrer chez moi.Pendant que je réffléchissais à comment j'allais m'en sortir , je leva la tête et vis devant moi un manoir splendide . Je m'approcha pour mieux le voir, je rentra dans le jardin qui l'entourait , il est magnifique avec tous ces arbres bien entretenus et avec au centre une fontaine très jolie. Je fus émerveillé devant se spectacle mais je sortis de mes rêveries , je ne devais pas perdre mon objectif de vu alors je pris mon courage à deux mains et sonna à l'immence porte qui se trouvait devant moi.
La porte souvrit et je vis une servante , elle me demanda ce que je voulais et lui expliqua que je cherchais du travail comme majordome. Elle me demanda de la suivre et me dit que son maître n'était pas là mais qu'il devrait bientot rentrer alors elle me laissa dans le bureau.

Cela faisait une demi-heure que j'atendais et je reffléchissais à comment j'allais le convaincre de m'embaucher quand tout à coup on cogne à la porte . Je me retourne et la servante de tout à l'heure me dit que son maître viens d'arriver et là je vois un homme entrer , il a des cheveux bleux et de magnifique yeux azurs . Je viens de le reconnaître , c'est une des personnes les plus proche de la reine , c'est Ikuto Tsukiyomi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptyJeu 22 Avr - 3:00

J'entra donc dans mon bureau et vit cet homme qui me dévisageait, je le regarda aussi, observant ses magnifiques yeux violet gris.
Je m'avança puis contourna mon bureau pour me tenir près de mon fauteuil.

-Je vous en pris asseyez vous.

Je pris place sur mon siège et croisa les bras en le regardant.
-Alors que me vaut la visite d'un jeune homme comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi x)
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis , les mangas , les fics , la plage

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Majordom
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptyJeu 22 Avr - 3:18

nous nous regardâmes, puis il détourna le regard et pris place à son burreau . J'étais plongé dans mes pensé quand j'entendis sa voix qui m'en sortis.
Je m'assis comme il me le demanda et je continuais à le regarder et me demandai si cétait une bonne idée de lui demander du travail mais j'en avais absolument besoin.Il me demanda pourquoi j'étais venu alors je decida de tenter ma chance.

-Je me présente Zero Kiryu , si je suis venu chez vous , c'est pour vous demander de m'engager en tant que majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptyJeu 22 Avr - 4:10

- Je me présente Zero Kiryu, si je suis venu chez vous, c'est pour vous demander de m'engager en tant que majordome.

Je réflichissat à déclaration.
- Pourquoi décidez-vous de venir dans ce Manoir et pas dans un autre?
Je plongea mon regard dans le sien pour voir s'il n'allait pas inventer un mensonge, pour quand, ça l'arrangerait, de venir me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi x)
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis , les mangas , les fics , la plage

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Majordom
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptyJeu 22 Avr - 4:23

- Pourquoi décidez-vous de venir dans ce Manoir et pas dans un autre?

Il a l'air méfiant , je me demande pourquoi ?

-Cela fait plusieurs jours que je cherche du travail comme majordome et à plusieurs reprises que l'on a refusé de m'embaucher car j'étais trop jeune ou pas assez expérimenté. Je rentrais chez moi quand j'ai vu votre manoir et j'ai decisé d'essayer ici. Si je n'avais vraiment pas besoin de travail , je ne serais surement pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptyJeu 22 Avr - 4:50

-Sa fait plusieurs jours que je cherche du travaille comme majordome et à plusieurs reprises on a refusé de m'embaucher car j'étais trop jeune ou pas assez expérimenter . Je rentrais chez moi quand j'ai vu votre manoir et j'ai decisé d'essayer ici .Si je n'avais vraiment pas besoin de travail , je ne serais surment pas venu.

En regardant ses yeux je vit qu'il ne mentait pas alors je réfléchissat mais on voyais aussi une onde de tristesse pourquoi je ne sais pas.
- Pourquoi es-tu triste ?
Je réfléchissais toujours mais je pensse que je vais le prendre a l'essais car je menque cruellement de domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi x)
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis , les mangas , les fics , la plage

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Majordom
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptyJeu 22 Avr - 20:26

- Pourquoi es-tu triste ?

Je le regardais, surpris, personne d'habitude n'arrivait avoir mes sentiments , surtout pas en un seul regard. Mais je ne vais qu'en même pas dévoiler ma vie donc je préfére mentir.

-Je ne suis pas triste vous vous faites des idées et vous, pourquoi êtes vous si méfiant?

Je le regarda impatian de savoir pourquoi , il était si méfiant .
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptyJeu 22 Avr - 20:59

- Pourquoi es-tu triste ?
je regarda ses yeux et vit qu'il semblait surpris.

-Je ne suis pas triste vous vous faites des idées et vous pourquoi êtes vous si méfiant?


Quand il me posa cette question je me demanda si je devait vraiment lui réveller pourquoi je suis si méfiant et surtout, qu'il ne m'a pas dit pourquoi il était triste.
Jé réfléchit quelques instants.
- Bon je vais te prendre à l'essai mais par contre si tu as des soucis, je ne veux pas que tu me les cache , car ici personne ne cache rien a personne enfin surtout a moi. Car si quelque chose ne va pas je ferrait tout pour l'arranger, même si je ne te connait pas depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi x)
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis , les mangas , les fics , la plage

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Majordom
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptyJeu 22 Avr - 21:35

- Bon je vais te prendre à l'essai mais par contre si tu as des soucis, je ne veux pas que tu me les cache , car ici personne ne cache rien a personne enfin surtout a moi. Car si quelque chose ne va pas je ferrait tout pour l'arranger, même si je ne te connait pas depuis très longtemps.

Je reste son voix , moi qui croyait qu'il était comme ces nobles qui on avait rien à faire de leurs domestiques , je me suis bien trompé. Mais je ne sais pas si je dois tout lui raconter.

-Si vous voulez savoir je cherche du travail pour avoir de l'argent pour pourvoir aidé ma mére (adoptive). Voila tous ce que vous avez besoin de savoir.

Je préfère qu'il ne connaisse pas trop ma vie car je ne sais toujours pas qui a tué ma famille . Cela me permettra peut être de retrouver leur trace si je travaille pour un noble. A ce moment même on pouvait voir la haine que je portais pour ceux qui avaient tués ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptyJeu 22 Avr - 22:28

- Bon je vais te prendre à l'essai mais par contre si tu as des soucis, je ne veux pas que tu me les cache , car ici personne ne cache rien a personne enfin surtout a moi. Car si quelque chose ne va pas je ferrait tout pour l'arranger, même si je ne te connait pas depuis très longtemps.

il resta sans voix
-Si vous voulez savoir je cherche du travail pour avoir de l'argent pour pouvoir aider ma mère (adoptive). Voila tous ce que vous avez besoin de savoir.

-comme tu voudras mais si elle ne va pas mieu dit moi et jenverais une personne la chercher et la ramener ici jusqu'a se qu'elle alle mieux.
Je le regardais toujours, pourquoi je ne sais pas mais je suis comme, attiré par lui.
-bon alors tu commence demain car je pensse que tu veux annoncer la bonne nouvelle a ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi x)
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis , les mangas , les fics , la plage

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Majordom
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptyJeu 22 Avr - 23:05

-comme tu voudras mais si elle ne va pas mieu dit moi et jenverais une personne la chercher et la ramener ici jusqu'a se qu'elle alle mieux.

Je remarque qu'il continue à me regarder , je me noie presque dans ses magnifique yeux bleux, je me sens attiré par lui .

-bon alors tu commence demain car je pensse que tu veux annoncer la bonne nouvelle a ta famille.

Il me sortit de mes penssées.

-Oui j'aimerais bien ,merci de me laisser une chance et de ce que vous êtes près à faire pour aider ma mére.Merci encore et à demain.

Mais à quoi je pensais à l'instant , j'allais sortir quand je me souvenus de quelque chose , je me retourna et demanda.

-Demain je viens à quel heure et de quelle façon je dois m'habiller?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 0:38

-Oui j'aimerais bien ,merci de me laisser une chance et de ce que vous êtes près à faire pour aider ma mére.Merci encore et à demain.
Je souri a ses mots.
- Demain je viens à quel heure et de quel façon je dois m'habiller?
Ce qu me surpris le plus c'est qu'il me demande ca pour les habits.

- Demain vien à 6 heure et pour des vêtement ne t'en fait pas je me charge de tout. Aller file vite voir ta mère et demain tu me donneras de ses nouvelles. Si ca ne va vraiment pas cette nuit viens a n'importe qu'elle heure, je m'occuperais d'elle.Je ne veux pas que tu la perde car perdre un être cher ca fait mal et je le sais très bien.A demain.

Je lui fit un grand sourire même si ca me surprend moi même de sourire a cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi x)
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis , les mangas , les fics , la plage

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Majordom
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 2:42

- Demain vien à 6 heure et pour des vêtement ne t'en fait pas je me charge de tout. Aller file vite voir ta mère et demain tu me donneras de ses nouvelles. Si ca ne va vraiment pas cette nuit viens a n'importe qu'elle heure, je m'occuperais d'elle.Je ne veux pas que tu la perde car perdre un être cher ca fait mal et je le sais très bien.A demain.

Je fus surpris quand il me souria mais je lui rendis son sourire.

-Merci beaucoup , bonne fin de soirée et à demain , aurevoir

Je sortis du burreau , dit aurevoir à la domestique et pris le chemin pour rentrer chez moi , il se faisait déjà tard. Sur le chemin du retour je me posais plein de questions sur lui , je croyait qu'il était comme tous les nobles froids , arrogants et qui se fichaient des autres . Mais au faites il a l'air plutôt gentil mais très méfiant , je me demande pourquoi?
Je me demande pourquoi il a dit qu'il savait ce que sa fesait de perdre une personne de chère?
Se pourrait-il qu'il est perdu sa famille ? Ceci expliquerais que je n'ai vu personne dans son manoir à part lui et ses domestiques .
Je continuais à me poser des questions jusqu'à ce que j'arrive chez moi.

-Je suis rentré !

Je vis ma mére arrivait.

-Bon retour , où étais tu ? Il se fait tard .

Je lui fis un bisous sur la joue pour qu'elle se calme .

-Désolé de t'avoir inquiéter , j'ai trouver du travail.

-Ce n'est pas grave , raconte moi tout .

Je lui raconta tous dans les détails .

-J'ai entendu parler de ce jeune homme , Tsukiyomi Ikuto , il est très gentil mais depuis qu'il a perdu sa famille et sa définte femme , il est devenu plus froid et méfiant.
Je vais aller me coucher , bonne nuit Zero .Ne te couche pas trop tard tu devras être en forme demain pour ton nouveau travail , je suis fière de toi .


Elle partit dans sa chambre en me souriant. Je comprend mieux ses réactions mais pas pourquoi il est aussi méfiant? et c'est sur cette dernière question que je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 3:07

-Merci beaucoup, bonne fin de soirée et à demain, aurevoir.
Quand il fut parti je me leva de mon fauteil et le regarde passer les grille du manoir, quand il fut hors de vu, j'appella ma domestique.
-Sheïka ?
-Oui?

-Fait preparer le costume de mon ancian domestique, pour zéro.
-Bien Monsieur.
Je me rasseia et regarda le courrier en attendant l'heure d'aller dormir.
Quand ce fut l'heure, j'alla me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi x)
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis , les mangas , les fics , la plage

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Majordom
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 3:52

Lendemain , je me réveille , il est 5h . Je me leva et alla préparer le petit déjeuné. Ma mére se leva et nous mangions ensemble , après je me leva et je fis la vaisselle . Je me prépara et partis à mon nouveau travail.
J'arriva et sonna à la porte . La domestique d'hier vient m'ouvrir.

-Bonjour Monsieur, avez-vous passer une bonne nuit ?

-Oui merci et vous?

-Oui merci , suivez moi le maître vous attend dans son burreau.

Je la suivis jusqu'au burreau.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 4:02

- Bonjour Monsieur, avez-vous passer une bonne nuit?
-Oui merci et vous?
-Oui merci , suivez moi le maître vous attend dans son burreau.
Après quelques minutes jentendi une personne frapper à la porte
- Voila Monsieur Ikuto.
-C'est bien, tu peut disposer.
Je regarda zéro qui était toujours aussi beau.
-Assis toi, alors ta mère comment va t-elle? Et comment e t-elle pris la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi x)
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis , les mangas , les fics , la plage

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Majordom
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 4:06

-Assis toi, alors ta mère comment va t-elle? Et comment e t-elle pris la nouvelle ?

Je m'assis et le regarda.

-Ma mère vas bien merci de vous en soucier , elle est très contente que j'ai trouvais un vrai comparer aux autres que je fesais avant. Elle est aussi contente que c'est pour vous que je travail , vous êtres très connu , elle m'a parlé un peu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 4:23

-Ma mère vas bien merci de vous en soucier , elle est très contente que j'ai trouvais un vrai comparer aux autres que je fesais avant. Elle est aussi contente que c'est pour vous que je travail , vous êtres très connu , elle m'a parlé un peu de vous.

Quand il me dit que sa mère lui avait parler de moi cela me surpris beaucoup.
- Oh ta mère me connaitrais? Que t'as t-elle dit dit sur moi au juste? C'est juste par curiosité, ce n'est rien de méchant ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi x)
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis , les mangas , les fics , la plage

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Majordom
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 4:32

- Oh ta mère me connaitrais? Que t'as t-elle dit dit sur moi au juste? C'est juste par curiosité, ce n'est rien de méchant ne t'en fait pas.
Je vais devoir lui révéler quelque élément sur ma vie .

-Pour commencer comment elle vous connaît , je ne sais pas car se n'ai pas ma vrai mère , c'est une dame qui m'a adopté quand j'été petit . Elle avait un mari mais il est décédé , il y a quelques années. Elle me seulement dit que vous étiez quelqu'un de bien et que vous aviez perdu votre famille et votre femme , je suis désolé pour ceux qui vous est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 4:46

-Pour commencer comment elle vous connaît , je ne sais pas car se n'ai pas ma vrai mère , c'est une dame qui m'a adopté quand j'été petit . Elle avait un mari mais il est décédé , il y a quelques années. Elle me seulement dit que vous étiez quelqu'un de bien et que vous aviez perdu votre famille et votre femme , je suis désolé pour ceux qui vous est arrivé.

Quand il m'appris ceci, je fut surpris car pour une personne tel que lui enfin ce qu'il m'avait dit.Ne pas être très riche et savoir ceci... un de ses parents devait travailler ici ou dans la famille de ma fiancée.
-Oh je vois sais tous ce qu'elle vous a appris sur moi, c'est très peu sur ce qui m'est arrivé depuis tous ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi x)
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis , les mangas , les fics , la plage

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Majordom
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 5:08

-Oh je vois sais tous ce qu'elle vous a appris sur moi, c'est très peu sur ce qui m'est arrivé depuis tous ce temps.

Il vient de piquer ma curiosité , j'allais lui poser des questions mais je me reprend .

-Je ne sais pas si elle connaît autre chose , elle m'a juste dit sa , je n'est pas posé de questions car c'est votre vie privé et cela ne ma conserne pas .
Même si sa à piquer ma curiosité . * murmurais-je sans me contrôler , espérant qu'il n'est pas entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 5:21

-Je ne sais pas si elle connaît autre chose , elle m'a juste dit sa , je n'est pas posé de questions car c'est votre vie privé et cela ne ma conserne pas .
Même si sa à piquer ma curiosité . * murmurais-je sans me contrôler , espérant qu'il n'est pas entendu*


Je suis surpris, j'ai attiser sa curiositée moi qui ne le fait jamais.
-Pour ta curiositée cela, tu le seras quand tu auras fait tes preuves.Mais pour le moment ceci reste pour moi et pour personne d'autre a part ma domestique. Cependant, tes nouveaux vêtements son sur le coin du bureau prend les et change toi.Mais sinon, seras-tu capable de faire tout ce que je te demanderais?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiriyu

Zero Kiriyu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi x)
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis , les mangas , les fics , la plage

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Majordom
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 5:32

-Pour ta curiositée cela, tu le seras quand tu auras fait tes preuves.Mais pour le moment ceci reste pour moi et pour personne d'autre a part ma domestique. Cependant, tes nouveaux vêtements son sur le coin du bureau prend les et change toi.Mais sinon, seras-tu capable de faire tout ce que je te demanderais?

Il a entendu , je doit faire plus attention à ce que je dis.

-Désolé je suis assez curieux , je ne poserais pas de questions , si vous voulez mon parler vous le ferez , je ne vous demanderais rien. Sinon je ferais mon possible pour faire tout ce que vous demanderez . Où puis-je me changer?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau EmptySam 24 Avr - 21:01

-Désolé je suis assez curieux , je ne poserais pas de questions , si vous voulez mon parler vous le ferez , je ne vous demanderais rien. Sinon je ferais mon possible pour faire tout ce que vous demanderez . Où puis-je me changer?

- Oh ce n'est rien je t'avais poser des question hier, mais certaine réponses tu les verras toi même.Tu te change ici car je doit sortir voir un ami proche pour l'avertir d'une arrivée un peu étrange.
Je me leva et alla vers la porte.
-Ne t'en fait pas par contre il se peut que certain jours tu ne rentrepas cher toi car tu travaillera tard mais je t'avertirais et te laisserais aller voir ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hall et bureau Empty
MessageSujet: Re: hall et bureau   hall et bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hall et bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Londres :: Habitations :: Manoir des Tsukiyomi :: 1er étage-
Sauter vers: