Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hakuna Matata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Hakuna Matata   Hakuna Matata EmptyVen 16 Avr - 0:44

Hakuna Matata Bloodb12

Hakuna Matata Rljagz12rell savourait cet instant propice pour capturer Sebastian... Cela faisait pratiquement des semaines que Grell travaillait sur ce plan génial et machiavélique...

Flash Back

Grell se dandinait avec une feuille blanche, et un stylos rouge. Pour mener a bien un plan génial et machiavélique que fallait-t-il ?? Telle était la question !

Il écrivit alors sur la feuille:

- Une tenue de camouflage :
- Des outils de travail
- Un plan B.

Ah !!! C'étit parfait !!!

Fin du Flash Back

Tout était pret ! Grell prit alors la feuille...

- Tenue de Camoufflage ? J'ai !!

Il sortit alors la tenue la plus Irepérabe du siècle. La cagoule était, sublime :
Hakuna Matata Mklk_b10
Le haut :
Hakuna Matata Mja09010
Le bas :
Hakuna Matata Fzevgf10
Les chaussures:
Hakuna Matata Tongs-10

Habillé de sa magnifique tenue, Grell s'admira un instant dans un mirroir:

- Je suis parfait !

- Outils de travail ?? J'ai !

L'assomeur de Sebastian ( bha oui, il en faut un, parce qu'il se laisserait jamais faire : )
Hakuna Matata Sans_t10
L'appateur de Pluto:
Hakuna Matata 50215210
Sac a dos pour ranger tout ça et mettre Sebastian dedant:
Hakuna Matata Sakado10

- Un plan B ?? COURIR !!

--------------------------

Une fois muni de son attirail, Grell commença sa route vers le Manoir Phantomhive, lorsqu'il regard l'écran de l'ordinateur, et quelqu'un derrière entrain de lire le Rp...

- Hellow ! My Name is Grell !! And I have no friends !! Je dois aller au chateau Phantomhive pour kidnapper Sebastian... A qui faut il faire appelle lorsque l'on ne sait pas quel chemin prendre ? Cette pet**se de carte bien sûr !! Appelle la carte : CARTE !!


* Chuis la carte et gnagna "

- Grell veut aller aux cuisines du chateau Phantomhive ! Par ou doit-il passer ?

Par le forum Kuro-shi-tsuji; rubrique Chateau Phantomhive; Cuisine. Répète après moi

Forum ---- Chateau Phatomhive ---CuisINE


**********

- Que t'as dis la carte ? Forum, chateau phantomhive, cuisine ? Il nous faut aller sur le forum !

Allons-y Let's go, c'est partis les amis... A non c'est vrai j'en ai pas...

Grell arriva alors sur le Forum.

- Où faut-il aller maintenant ? Dans la rubrique Chateau Phantomhive ? Aide moi a y aller, et clique sur la rubrique " Chateau Phantomhive" allez ! Cliques ! Cliques !! Bravo TU AS BIEN cliqué !!

Grell est donc arrivé dans la catégorie " Chateau Phantomhive... Ou faut il aller maintenant ? Dans les cuisines bien sur !! Allez, bouges tes grosses fesses et va dans la cuisine ! Bouges les ! OUI !! Bravo !! tu as bien bougé tes grosses fesses ! Nous sommes a présent des les cuisines !!

------------------

Sebastian-chan était entrain de préparer le repas du sale Gosse... c'est alors que Grell surgit de la fenêtre, l'assoma avec la pelle, et le fit rentrer dans cet affreux sac violet... Il le referma.. et jubila quelques secondes, avant de pousser un nouveau cri victoriux, et de sauter par la fenêtre en mettant le sac sur ses épaules...

- C'est gagnéééééééééééééééé yes we did itttttttttttt !! On a cliqué sur Chateau Phantomhive, c'est gagné, et on a bougééééé nos enomes fesses c'es gagné !!!

Oui bon, c'était affreusement faut... mais ... C'est alors qu'une autre chanson lui vint en tête:

- Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que je viiiiiiiiiiiiiiiiiiiivrai mavie
Avec Sebbyyyyyyyyyyy
Enfin réuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

HAKUUUUUUUUUUUUUU HAKUNA MATATA !!!!!!!


Hakuna Matata Bloodb12

( MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata EmptyVen 16 Avr - 13:25

( XD c'est trop fort j'adore !!!! )

Il allait être midi et le repas n'était toujours pas près , vêtu d'un tablier je m'attelais alors à mon travail. Comme toujours je devais faire un dîner de rêve et pour se faire j'avais donc demander à Brad de partir de la cuisine pour ne pas que cette dernière parte en feu. J'étais tellement adsorber mais mon travail que je baissa ma garde et que je n'entendis pas Grell arrivé et que je me retrouvais allonger puis enfermé dans un horrible sac violet. Je me réveillais quelques temps plus tard et après avoir utilisé un couteau de cuisine , je sortie du sac ... Que ferions nous si un serviteur de la famille Phantomhive ne serait faire cela ?


- J'aurais dû me douter que c'était toi ... Je n'ai pas le temps de jouer Grell.

je fis demis tour et commença à rentrer au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata EmptyLun 19 Avr - 16:27

Hakuna Matata Bloodb14

Hakuna Matata Rljagz15rell continuait de chantait des chansons lorsque le poid du sac s'allegea subitement.

- J'aurais dû me douter que c'était toi ... Je n'ai pas le temps de jouer Grell.

Oh pauvre Sebby, Ciel était apparement très stricte dans les horaires alors... Mais Grell était là maintenant... Cela devait apporter a Sebastian du réconfort... Oh oui !! Quel réconfort !

- Même si ton coeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur a l'âme en peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeine, ilf au y croire quaaaaaaaaaaaaaand mêêêêêêêêêêêêêême !! Le rêve d'une viiiiiiiiiiie c'est l'amuuuuuuuuuuuuur !!

Oh !! Cendrillon avait toujours était le dessin animé de Grell ( Eurk eurk eurk ^^ )
Sebastian fusilla Grell du regard, et celui-ci repris de plus blle

- Ya quelque chooooose dans son regard !!! d'un peu légeeeeeeeeeeeer et de fragile comme un espooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir toi mon amour au yeuxxxxxx de soiiiiietu m'as souris mais hier je savais déjàààààààààààà !!!

Quoi ? Disney ça existe pas encore ? Mais ce qe vous ignorait, c'est que Grell Sutcliff ce fera connaitre plus tard comme " Walt Disney " !!!!

- Oh Sebas-chan mon amouuuuur !! C'est si romntique !!

Hakuna Matata Bloodb14
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata EmptyLun 19 Avr - 16:33

Seigneur pourquoi vous m'infliger pareille atrocité , c'est parsque je ne suis plus le démon que j'étais c'est pour sa ?! Mais vous devriez être ravis que je me sois assagie nan ? Je soupirais vraiment désespérer de la situation. Mais bon , il faut voir le côté positif au moins il ne me retient pas de partir. Sa chanson me rapella vaguement quelques chose que je connaissais , puis je m'en rapellais une autre dans le même genre. Je me parlais à moi même.

" Mais l'ennuie je sais c'est petit .. je ne supporte pas qu'il vive "


( Roi Lion II yeah !!! )Je destinais cette phrase à cette chère faucheuse qui depuis quelques temps aimait bien venir trainé au manoir.


( dsl c'est minuscule )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Matata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Le Manoir Phantomhive - RDC :: Cuisine-
Sauter vers: