Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] EmptyMar 13 Avr - 0:36

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Bloodbar

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Cwy6pk10ondon... Huuuuuuuuuuum... Quelle belle ville amusante pour un Shinigami ! Non seulement elle était effrayante la nuit, mais elle regorgeait d'humains a tuer ! Ah ah ! N'était-ce pas Splendide ?! Toute fois, il y avait un hic ! Un tic ! Un Toc ! Elle manquait cruellement de rouge ! Imaginez un instant la spendeur de Londres si le sol était couvert de sang ? Ce serait Kaaaaaaaaaaawaïïïïïïïïï !! Malheuresement, cela prendrait des jours et des jours, car, voyez-vous, Londres, c'est grand ! Et Grell Sutcliff avait mieux a faire. Bien mieux a faire... Tranquillement installé sur un toit, il essayait d'apercevoir le manoir Phantomhive...

- Saleté de brouillard ! mogréa-t-il.

Ce fut alors qu'il apperçut, en bas de la maison sur laquelle il se tennait, une silhouette fine et bien taillée... Hum... x) Sautant du toit sans se soucier de la hauteur, Grell s'avança alors vers l'homme, adoptant une position extrèmement vulgaire et féminine.

- Bonsoir... Je suis à la recherche du manoir Phantomhive, savez vous où cela se trouve ? ça fait des heures que je cherche !

Il ne distingait pas le visage de l'inconu mais qu'importait ? C'était un humain parmis les autres... L'équivalent d'un cafard dans une cave pour Grell. Chaque jeune aurait dûe craindre de s'adresser a un inconnu, mais que risquait Grell ?! Une souris ne mange pas un chat ! Héhé ! Le Shinigami remis en place une mêche de ses Magnnnnniiiiiiiifiiiiiiiiiques cheveux rouges I love you avec une geste sensuel... il savait y faire avec les hommes... Mais un seul lui resistait ! Quoi qu'en réfléchissant bien, ce n'était pas vraiment un homme, mais il ne tiendrait pas longtemps face a la divine beauté de Grell Sutcliff... Mouahahahahah

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Bloodbar


Dernière édition par Grell Sutcliff le Jeu 15 Avr - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] EmptyMar 13 Avr - 20:52

Un de ces soir ou le brouillard était le roi de Londre,
je fut obliger de sortir,car je n'étais plus capable de rester enfermer dans ma demeure.
Je sorti donc seul sans aucun garde du corp.
Après des longues heures de balade une personne m'interpella.

- Bonsoir... je suis a la recherche du Manoir Phantomhive, savez vous où ce la se trouve?
ça fait des heures que je cherche!


Je me retourna et a cause du brouillard je ne put que voir une silhouette qui ce tenait d'un manière
assez osée.

-Cela se pourrait bien, mais puis-je savoir à qui ai-je l'honneur en cette nuit si sombre?
Pourquoi donc Voulez vous savoir ou ce trouve ce Manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] EmptyMar 13 Avr - 23:10

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Bloodbar

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Cwy6pk11'inconnu répondit alors:

- Cela se pourrait bien, mais puis-je savoir à qui ai-je l'honneur en cette nuit si sombre?
Pourquoi donc Voulez vous savoir ou ce trouve ce Manoir ?


Il voulait savoir qui il était ? Hummmmm... Si il savait ! Si ce simple humain savait qu'il s'adressait personellement à un Shinigami ! Et en quoi le fait qu'il soit dehors par une nuit si sombre le derangeait-il ? Il faisait ce qu'il voulait ! Rhoooo... Pourquoi les humains avaient-ils toujours besoin de poser des questions... " et qui êtes vous" " et que faites vous ici" " et pourquoi vous voulez savoir ça " " et pourquoi je me mêle jamais de ce qui me regarde " et gnagnagnagna " Ils étaient pénibles a la fin ! Toute fois, Grell avait quelque chose a obtenir, alors il se retint d'envoyer promener l'inconnu, et pris la voix la plus mielleuse qu'il put. Oh bien sur, pas qu'il ait peur de ne pouvoir obtenir l'information avec d'autres moyens, mais il avait déjà eut assez de problèmes comme ça avec William.

- J'ai pour humble nom Grell Sutcliff. Il est vrai que la nuit est sombre, mais après tout, vous êtes aussi dehors... Pourquoi je veux savoir ou ce trouve le manoir ? Haha ! Et bien je dois voir un ami qui y travaille.

Ahah, si il savait que son ami était un démon qui avait passé un pacte avec un sale gosse, et que c'était la seule personne qui refusait de l'embrasser... TuT.

* Bon, il se grouille ! J'ai pas que ça faire... Je dois aller rejoindre Sebby dans son lit, et lorsqu'il se reveillera et me verra nue, il ne pourra plus resister*

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Bloodbar

(HJ: xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] EmptyMar 13 Avr - 23:56

Sa réponse tardat un peu.

- J'ai pour humble nom Grell Sutcliff. Il est vrai que la nuit est sombre, mais après tout, vous êtes aussi dehors... Pourquoi je veux savoir ou ce trouve le manoir ? Haha ! Et bien je dois voir un ami qui y travaille.

-Pourais-je savoir qui est Cette personne?

Ce sombre brouillard m'empèche de voir nettement son visage, pour voir si ce qu'il disait était vrai ou non.
Mais je me demandais si Monsieur Ciel Phantomhive avais vraiment des connaissances aussi directe.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] EmptyMer 14 Avr - 1:12

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Bloodbar

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Cwy6pk11a réponse arriva

-Pourrais-je savoir qui est cette personne?

Mais ?! Mais de quoi il se mêlait celui-là ! Il allait voir qui était Grell Sutcliff ! Les humains ne savaient pas quoi faire de leurs vies pour poser temps de questions !

- Vous posez beaucoup de questions, Monsieur. Peut-être que vous êtes un être malsain et pervers qui veut me violer !

Héhé, il avait trop de charme ! Aucun homme ne lui resistait ! Grell avait a présent une folle envie d'éclater de son rire dément...

- Qui êtes vous, vous ? Qu'est-ce que vous faites ici si tard ! Connaissez-vous vraiment le Manoir Phantomhive ?

Haha !! Il était pris a son propre piège !! Bien fait !

- Je vais appeller la police si vous n'arrêtez pas de me tourmenter avec vos questions ! Je veux savoir où est le manoir pour rendre visite a Sebastian ! Voilas, vous êtes content !!

Rhooooooooooooooooooo non mais !

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Bloodbar

[ pas d'inspi désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] EmptyMer 14 Avr - 2:24

- Qui êtes vous, vous ? Qu'est-ce que vous faites ici si tard ! Connaissez-vous vraiment le Manoir Phantomhive ?

Je vais appeller la police si vous n'arrêtez pas de me tourmenter avec vos questions ! Je veux savoir où est le manoir
pour rendre visite a Sebastian ! Voilas, vous êtes content !!



- Oui, Je le connais même très bien. Ce cher Monsieur Ciel Phantomhive et moi somme de très bonne connaissance.
Je me promenai car je ne supporte plus d'être enfermer dans ma demeure.
Tout ceci juste pour cet personne, mais je ne pense que le conte Phantomhive vous laisseras le voir comme ca et surtout vu votre aspect félin, ça risque de faire du grabuge... Oh c'est vrai... Je me présente, conte Ikuto Tsukiyomi. Et la police ne me feras rien.


J'ai la vague impression qu'il avait l'intention de me coincer...


Dernière édition par ikuto tsukiyomi le Mer 14 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] EmptyMer 14 Avr - 12:56

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Bloodbar

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Cwy6pk11a réponse du conte ne fut toujours pas au gout de Grell...

- Oui, Je le connais même très bien. Ce cher Monsieur Ciel Phantomhive et moi somme de très bonne connaissance.
Je me promenai car je ne supporte plus d'être enfermer dans ma demeure.
Tout ceci juste pour cet personne, mais je ne pense que le conte Phantomhive vous laisseras le voir comme ca et surtout
vu votre aspect félin, ça risque de faire du grabuge...
Oh c'est vrai... Je me présente, conte Ikuto Tsukiyomi.
Et la police ne me feras rien.


Grell écouta impatiamment l'inconnu.. Oh oh ! Un Conte ! Ikuto Tsukiyomi ? Certainement pas un humain qui allait mourrir bientôt, il l'aurait sut... Dommage ! Ah, il connaissait Ciel Phantomhive ? Peut-être pas entièrement...

- Avez-vous entendu parler d'un pacte, Mr Tsukyomi ?

Il n'allait certainement pas lui dire, mais Grell voulais savoir s'il était au courant...

- Mon aspect Felin ? Ooooh vous avez remarqué ! Avec ma silhouette parfaite, Sebastian ne pourra... Hum hum ... Ne pourra que me demander de REtravailler avec lui.. Et oui... J'ai déjà travaillé au manoir Phantomhive, lorsque ma Maîtresse était encore en vie. Elle voulait que je... Hum... Me perfectionne !

Oui, bon, ce n'était pas totalement un mensonge quoi ! Mais il n'allait certainement pas lui dire qu'il était le majordome le plus pourrit sur terre, et que Mme Red l'avait envoyé chez Ciel Phantomhive pour qu'il apprenne à devenir un majordome convenable..

- Je sais a peu-près où ce trouve le Manoir, mais ici, je ne sais pas où je suis, si vous vouliez bien m'indiquer le chemin S'IL VOUS PLAIT... Et pourquoi la police ne vous ferez rien... Parce que vous êtes un conte ? Oh, toutes mes excuses, je vous avait pris pour un pervers, mais vous savez, ici, on ne peut faire confiance à personne...

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Bloodbar
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] EmptyMer 14 Avr - 14:29

- Avez-vous entendu parler d'un pacte, Mr Tsukyomi ?Mon aspect Felin ? Ooooh vous avez remarqué ! Avec ma silhouette parfaite, Sebastian ne pourra... Hum hum ... Ne pourra que me demander de REtravailler avec lui.. Et oui... J'ai déjà travaillé au manoir Phantomhive, lorsque ma Maîtresse
était encore en vie. Elle voulait que je... Hum... Me perfectionne !


Je sais a peu-près où ce trouve le Manoir, mais ici, je ne sais pas où je suis, si vous vouliez bien m'indiquer le chemin S'IL VOUS PLAIT... Et pourquoi la police ne vous ferez rien... Parce que vous êtes un conte ? Oh, toutes mes excuses, je vous avait pris pour un pervers, mais vous savez, ici, on ne peut faire confiance à personne...


- De quel pacte parler vous Grell ?? Je n'ai pas le souvenir de ca oui mais je connais mieux (XD) pour la confience je sais, vous avez raison pour la police. Mais avec plaisir.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment...
Il faudra que je previenne Monsieur Ciel Phantomhive de cette individu...
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] EmptyMer 14 Avr - 23:10

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Bloodbar

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Aaaa10hah !! Alors le Monsieur je-pose-400000000-questions ne savait pas pour le pacte... hum... Interressant... Ciel préférait que cela reste secret... Normal en même temps ! Grell était au courant, lui, parce qu'il avait déjà affronté Sebastian en Duel... et bien sur, il avait perdu... >< Ce fut la seule - enfin, presque ^^ - fois dans sa vie ou il avait perdu un duel... Mais cela prouvait a quel point son futur mari était foooooooort !! L'humain n'avit pas confiance en lui... Normal, mais cela l'agassait profondement... Apparement, il n'avait pas l'intention de lui répondre... bien, il allait donc devoir passer à l'offensive...

- Bon, tu vas me le dire ou se trouve le manoir Phantomhive espèce de cornichon sans cervelle, de Snargalouff a queue verte, de rododindron farcie a la mayonaise, de Mistouflet a dent bleues ??? HEIN ????

Grell sautait a présent dans tous les sens !! Mais il était pénible ce conte !!! il pouvait pas simplement lui dire oùce trouvait le manoir ??!!

- BEN PUISQUE C'EST COMME 9A JE VAIS TROUVER TOUTE SEULE ET JE VOUS TUREZ JUSTE POUR ME VANGER ! NA !

Grell s'était un peu retenu de lui tirer la langue, car celle-ci était reservée a Sebastian ( xD ) mais c'était tout ce qu'il méritait celui-là ! Non mais ! Mince a la fin !!
Grell fusilla l'inconnu du regard avant de sortir sa magnifique faux rouge

- Héhé ! Tu fais moins le malin maintenant !! Espèce de...

- Grell Sutcliff !!!

Oh non !! Il aurait reconnu cette voix entre mille !! WILLIAM !! D'un geste précipité, il cacha la faux dans son dos...

- Willou cheri, comment ça va ? * mode ultra-mielleux* Je montrais justement a ce charmant Monsieur comment utiliser une ... hum... Tronsoneuse !! Pour couper le bois... N'est-ce pas splendide ?!
- Si vous vois vous en servir pour autre chose que ce que vous devez faire, vous savez ce qui ce passera!

- Moi ? Faire un truc pareil ? NOoooooOn ! Vous plaisantez ! C'est pas du tout mon genre...

Grell attendit avec un immence sourire que William s'en aille... Et dès que celui-ci fut assez loint...

- Où en étions-nous ? Ah ! oui !

Grell ressortit la Faux et se jetta sur l'inconnu. Celui-ci fit un pas sur le côté et Grell se retrouva étalé sur le sol... c'était la 17 ème fois depuis 8 jours... Rhoooo, cet homme allait le lui payer très cher ! Parole de Grell Sutcliff !!

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Bloodbar
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] EmptyMer 14 Avr - 23:43

- Bon, tu vas me le dire ou se trouve le manoir Phantomhive espèce de cornichon sans cervelle, de Snargalouff a queue verte, de rododindron farcie a la mayonaise, de Mistouflet a dent bleues ??? HEIN ????

Grell sautait a présent dans tous les sens.
- BEN PUISQUE C'EST COMME CA JE VAIS TROUVER TOUTE SEULE ET JE VOUS TURAIS JUSTE POUR ME VANGER ! NA !

Grell me fusilla du regard avant de sortir sa faux rouge.

- Héhé ! Tu fais moins le malin maintenant !! Espèce de...


- Grell Sutcliff !!!

D'un geste précipité, il cacha la faux dans son dos...

- Willou cheri, comment ça va ? Je montrais justement a ce charmant Monsieur comment utiliser une ... hum... Tronsoneuse !! Pour couper le bois... N'est-ce pas splendide ?!
- Si vous vois vous en servir pour autre chose que ce que vous devez faire, vous savez ce qui ce passera!

- Moi ? Faire un truc pareil ? NOoooooOn ! Vous plaisantez ! C'est pas du tout mon genre...

Grell attendit avec un immence sourire que cette personne parte Et dès que celui-ci fut assez loint...

- Où en étions-nous ? Ah ! oui !


Grell ressortit la Faux et se jetta sur moi. je fit simplement un pas sur le côté et Grell se retrouva étalé sur le sol..

- Tous ses surnom vous me flater alors ou se trouve le manoir bas vous prener cette rue.


Je désigna la rue la plus proche a droite de moi.
Qui était cette mystérieuse personne sorti de nul part ?... Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] EmptyJeu 15 Avr - 22:46

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Bloodb11

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Rljagz11rell se releva d'un coup et fusilla Ikuto du regard.

- Tous ses surnom vous me flater alors ou se trouve le manoir bas vous prener cette rue.

Lui répondit ce cornichon... Mouais !! Grell empreinta alos la drectio indiquée... Il mit également un post-it dans sa tête de ne JAMAIS plus demander son chemin a un humain aussi pénible... D plus, le Shinigami était frustré ! William l'avait empeché de tuer l'autre débile !! Grumph...

- Récapitulons : " - De quel pacte parler vous Grell ??" " -Pourais-je savoir qui est Cette personne?" "puis-je savoir à qui ai-je l'honneur en cette nuit si sombre?
Pourquoi donc Voulez vous savoir ou ce trouve ce Manoir ?" Gnagnagna !!


Cet humain ne savait vraiment pas qu'il avait a faire a un Shinigami!!!

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Bloodb11

(DSL du mini-post, mais ya plus rien a dir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] EmptyVen 16 Avr - 0:42

Lorsque ce " Grell " fut enfin parti je pris le chemin du retour a mon domicile pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]   Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grell Sutcliff [ Pas terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Londres :: Rues de la ville-
Sauter vers: