Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 20:42

( Yeah vive toi !!!! XD moi le saut en hauteur sa me tue ^^)

Moi je l'y garderais volontiers toute mon existence et dieu seul sait à quel point ma vie sera longue et est déjà longue. C'est l'un des avantage ou des désavantage d'un démon il a tout son temps. Ma peau frissonnait sous ses doigts. Je décollais un peu ma tête de la sienne pour être plus a même de caresser c'est cheveux sombre.

" Et bien mangez moi , je ne demande pas mieux "

Après qu'un court fou rire eu raison de mon ancienne tristesse je relevais son visage pour l'embrasser et lui mordiller la lèvre par pure envie de jouer un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 21:02

Son rire me fit rougir.
Lorsqu'il commença à mordiller ma lèvres je rougissa.
"Hey! C'est moi qui suis censé te manger, pas l'inverse! "

Je dégagea doucement ma lèvres d'entre ses dents et mordilla sa lèvre, mes mains se glissèrent doucement sur son torse et , sans savoir pourquoi, je déboutona doucement sa chemise.




( Bah... le mercredi matin de 8heure à 10heure je fait de la lutte ...mais demain happy!
le prof n'est pas là! donc que 1 heure et demi de cours ( j'aime pas la techno... )^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 21:14

" Je voulais quand même essayé "

Après un petit clin d'œil à son attention je me laissais dorloté par mon maître. J'étais un peu étonné de son attitude il semblait si ... actif si on peut dire sa ainsi. Mais cela ne me dérangeais guère au contraire j'étais impatient de voir jusqu'où il aller allé comme cela. Je m'amusais quand a moi a glissé de nouveau mes mains sous sa robe de chambre pour les laissé se posé sur ses hanches.


" Vous êtes quand même bien appétissant ^^"

( Le bol moi j'ai deux heures de volley plus une heure d'histoire des arts TuT)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 21:41

"Si tu veut me manger attend que j'ai fini. "


Je lui retira entièrement sa chemise et rougissa avant de poser ma tête dans son cou et de le mordilla tendrement.
"Tu est délieucieux... ca ne te gène pas que je te mange, tu est sur ? "


J'arrèta de le mordiller pour commencer à lécher son cou, mes mains elles caressaient toujours son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 13:59

" J'attendrai alors temps bien que mal "

J'aurais beaucoup de mal même à ne pas le dévorer sur place. Un tout petit gémissement se fis entendre lorsqu'il me mordillais le cou. Ses caresses étaient tellement délicieuse remplis de l'innocence de l'enfance. Mes pouces caressaient avec légèreté le côté de ses hanches. Un nouveau rire m'échappa.


" Bien sur que non allez y je suis tout à vous "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 17:33

Je rougissa et souria avant de retirer ma tête de son cou pour aller poser mes lèvres sur les siennes.
Je tourna légèrement la tête pour regarder ses mains qui étaient posés sur mes hanches.
" C'est agréable... "

Je me mit ensuite a quatre pattes, et, commenca à lécher doucement le bas de son cou et le haut de son torse.


(Alors? Le voley et l'histoire des arts n'ont pas eu raison de toi j'espère XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 21:32

( Non c'est plus ma dissertation de français et mes deux synthèse d'histoire qui 'ont fais XD )

Il était tellement entreprenant cela me surprenait agréablement d'ailleurs , je l'aurais pensé plus timide que cela mais les rougeurs sur ces joues prouvent qu'il est un peu gêné malgré tout et je crois que c'est sa qui fait son charme. Plusieurs petit gémissements se faisait entendre successivement, il allait me rendre fou de cette manière.

" Mhmmm Ciel ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 22:24

Je rougissa en entendant ses gémissement ce qui me fit devenir encore plus rouge que je ne l'étais déja.
"J'ai l'impression que de se faire manger n'est pas si désagréable, non? "

Je continua de lécher son torse tous en descendant, et après avoir lécher entierement son torse je lui souria et revint doucement mordiller ses lèvres.


(désolé de poster maintenant mais j'étais en train de manger et j'avais mon ordi portable avec moi, et si mes parents savent se que j'écris je vais me faier tuer ^^" )
( Ahh!! j'aime pas les synthèses! a chaque fois qu'on en fait une dans les contrôle d'histoire j'ai toujours Zéros... ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 22:31

( Off les miens le savent pas mais sa les étonnerais pas XD pis la encore c'est soft j'ai déjà écrit pire que sa lol )

" C'est très voir même trop agréable "

Je le laissais faire encore un peu avant d'inversé les positon , il était donc allongé sur le lit et moi et dessus de lui. Je me baissais pour prendre possession de ses lèvres tout en remontant jusqu'à son menton sa robe de chambre. Après lui avoir lancé un sourire a la fois carnassier mais remplis d'une douceur infini. J'allais embrasser son torse merveilleusement parfait.

" Vous m'avez donné trop faim pour que je me retienne encore un peu "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 23:33

" Sébastian... "

Mes joues se colorèrent a nouveau, alors que je gémissait doucement.
Certes Sébastian n'avais pas respecter ce que j'avais dit enfin... si parce que je savias très bien que je n'aurais jamais pu aller plus loin.

" ... C'est pas grave... je n'aurais pu aller plus loin ..."




(moi aussi j'ai déja écrit et lu du beaucoup plus hard que ca ...)

(Ma soeur ( saoki ) de 17 ans en est la seule au courant enfin a peu près ^^ C'est elle qui m'as fait découvrir le yaoi et je suis aussi perversse qu'elle même voir un peu plus^^
Mon frère de 20 ans lui a l'air d'avoir compris parce qu'il n'arrete pas de parler de truc mais alors bien pervers quand moi et ma soeur on est toutes les deux.
et enfin quelques une de mes amis ont vu mes dessins de yaoi alors voila quoi, maintenant elle me prenent pour une folle mais bon quand on s'habille en gothique lolita et qu'on vouvoie tout le monde ^^ [ je suis contente j'ai raconté ma vie XD] )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 20:57

J'arrêtais mon assaut de baiser le temps d'aller l'embrasser et caresser avec tendresse sa joue toute chaude dû à ses rougeurs. Je redescendis ensuite et je fis une halte sur ses deux petits boutons de chaires que je dorlotais de baiser et de petits suçons faisant rougir la peau par endroit. Je prenais tout mon temps et je murmurais.

" C'est normal vous êtes encore trop jeune pour se genre de chose "

( T'es une gothique lolita ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 16:48

Je regarda Sébastian en me mordant les lèvres pour m'empécher de gémir, en vain. Mes gémissements se faisaient de plus en plus long et forts .

" Ahh... Sébas... ti... aan... "
Je glissa doucement ma main dans ses cheveux et soupira doucement sans pour autant dire quoi que ce soit d'autre.


(J'ai encore fini à midi ^^. Ouaip je suis une GL pourquoi? )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 21:02

( pasque je trouve sa trop cool !! )

Par pure enfanterie je mordillais avec tendresse ses mamelons avant de remonter l'embrasser à pleine bouche j'avais trop peur d'aller plus loin pour le moment car il est si jeune ! C'est vrai qui ferai se genre de chose avec un enfant ?! Bon d'accord je suis un démon je pourrais très bien faire se genre de chose mais j'ai trop de mal. Je m'allongeais à côté de lui et continuais de caresser son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 21:59

Je souria et posa ma tête sur son torse après m'être collé contre lui.

" Je t'aime... de toute mon âme... "


je fini par fermer les yeux épuiser et caressa moi aussi son torse.

(poste mini mini je dois aller manger ^^ )

(^^ Au faite... demain a partir de 11heure je vais a Chambéry pour la journée porte ouverte du lycée à ma soeur et on reste la bas toute l'après midi lors voila.
je pensse qu'on va rentrer vers 18 / 19 heures donc c'était juste pour prévenir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 22:08

" Moi aussi je vous aime Ciel "

Je fermais les yeux , il se faisait réellement tard là mais pourtant je voulais rester encore quelques temps là avec lui ! J'étais si bien ici maintenant ...

( goumen panne d'inspi profonde TuT. Okii pas de problème )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 23:32

" Dit moi Sébastian... Est ce que je peut dormir... En ayant la certitude que tu seras encore avec moi lorsque je me réveillerais? "


Je releva la tête et regarda Sébastian dans les yeux, j'avais vraiment besoin d'un réponse affirmative pour être rassuré.
Une légere pointe d'éspérence brilla dans mes yeux. J'espérai sincèrement qu'il dirai oui je ne voulais pas qu'il me laisse tous seul... au diable cette affaire j'avais besoin de lui et maintenant pas plus tard...

( ^^ c'est pas grave c'est un peu de ma faute mon poste étais mini ^^ )


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Sam 20 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 23:41

Il me pose une colle la parsque même si j'ai terriblement envie de rester je dois quand même aller préparer le repas et se genre de chose , tout se qu'on majordome doit faire quoi ?! Je détournais un peu le regard car je ne savais pas trop quoi lui répondre , lui dire oui et négligé mes tâches personnelles ou alors lui dire non et m'attirer ses foudres.

" Et bien je devrais aller travailler mais j'aimerais vraiment rester, que me conseiller vous ?? "

C'était un peu lâche de lui demander son avis, surtout qu'il avait l'air de vraiment vouloir que je reste avec lui. Je l'embrassais avec douceur, en attendant sa réponse. Je caressais son visage du bout des doigts , retraçant le contour de sa mâchoire puis remontant jusqu'à ces pomettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptySam 20 Mar - 0:11

" Je ne sais pas... "

Je resta silencieux durant plusieurs minutes puis souria.

" Tant que tu sera là lorsque que je me réveillerais ce sera bon. "

Je posa mes lèvres sur les siennes une dernière fois puis me recroquevilla légerement sur moi avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptySam 20 Mar - 0:14

" Mais je ne pourrais pas savoir si vous êtes réveillé si je part loin de vous "

Je lui fit un grand sourire qui laissais voire toute mes dents , avant de le serrer contre moi et de fermer les yeux à mon tour. Je me rendormirais bien assez vite tellement je suis bien ici , mais la je me répète un peu c'est surement l'âge ou l'amour qui me rend un peu bête : je pencherais plus pour un mélange des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptySam 20 Mar - 0:39

J'entrouvrit légerement les yeux et souria en remarquant qu'il avais fermer les yeux en me serrant dans ses bras.

" Merci... beaucoup. "

Je ferma finalement les yeux et m'endormit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptySam 20 Mar - 14:05

( the end ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:28

( Bonne question... Au faite je suis de retour! Un peu mal aux pieds mais entière. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:29

( Yeah c'est trop bien sa !! )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptySam 20 Mar - 20:04

( ^^ Au faite qu'entend-tu par " the end " ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 EmptySam 20 Mar - 20:28

( ben la fin du sujet ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]   Propriétée Phantomhive [PV Sébastian] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» enquête ( PV Sébastian )
» Enquète... [PV : Sébastian ]
» A la recherche de Sébastian.
» Sébastian Michaelis [ FINIT ]
» Manoir Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Londres :: Habitations :: Habitations secondaire des Phantomhives :: 1er étage-
Sauter vers: