Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Victime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyJeu 18 Fév - 23:59

Je tourna soigneusement la lettre que Sébastian m'avait donné quelques secondes plus tôt.
J'admira le sceau royal au dos de l'enveloppe. La reine utilisait toujours les rouges les plus riches, pour son cachet.
Sauf qu'il y avait quelque chose que je trouvais inquiétant...
Ils semblaient très préssé, Il y avait trop de cire et le sceau était considérablement maculé.

Comme si la Reine avait été en temps de hate lors de l'envoie de la lettre... Cela était extrèmement bizarre...
J'aussa les épaule et soupira légèrement. Peut être que ce n'était juste qu'un signe qui prouvait que, au moins, je n'était pas le seul noble en Angleterre à travailler.

Je glissa un petit couteau entre l'enveloppe et la lettre, l'ouvrant pour révéler son contenu.

Je retira la lettre de l'enveloppe et la déplia afin de pouvoir la lire:

<< Cher Ciel,
Mon cher petit garçon, je suis désolé de vous déranger tant de fois mais vous êtes vraiment mon seigneur le plus fidèle.
Scotland Yard a decouvert récemment une nouvelle victime provenant du cabaret, mais ils n'on pas encore trouvé le coupable.
Je vous demande donc d'enquêter.

Votre dévoué,
Sa majesté la Reine Victoria >>




Je soupira.
*Elle me demande d'enquêter...Eh bien je vais le faire pfff...*

Je regarda dehors, par la fenètre de mon bureau, observant Finny qui courait apès pluto et soupira à nouveau:

"Sébastian, J'ai envie de quelque chose de sucré..."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyVen 19 Fév - 0:13

Tôt dans la matinée nous avions reçu au manoir une lettre portant le sceau royale, bien que j'étais occupé à préparer le déjeuné je dû quitté mes tâches pour apporter ceci à mon maître sachant que cela ne lui ferait pas plaisir que je ne lui apporte pas immédiatement cette lettre qui semblait si important. Lentement j'étais monté jusqu'à son bureau , je frappais doucement à la porte avant d'entré et de lui donné l'envelopper cacheter. J'attendis ensuite qu'il me demande de partir mais visiblement il comptait lire la lettre avant , et je dois bien avouer que cela avait éveillé ma curiosité. Lorsqu'il eu finit il me demanda une sucrerie.

" Mais nous allons bientôt manger, vous n'aurez plus faim pour le repas mon jeune maître "

Et puis j'étais assez débordé comme cela , si en plus je devais prendre le temps de faire un gâteau pour monsieur je n'étais pas sortie de l'auberge mais je savais que si il insisterait j'irai le lui faire après tout je suis le majordome de la famille Phantomhive je ne peux pas être débordé de travail et je ne dois pas me plaindre de ma condition. J'étais encore un peu étonné qu'il ne m'ai pas parlé du contenue de l'enveloppe , j'hésitais encore quelques secondes avant de lui demandé.

" Y a-t-il eu encore de nouveau meurtre à Londres que sa Majesté vous ai envoyé une lettre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyVen 19 Fév - 0:43

Je prit une pronfonde inspiration et soupira:
"Oui, une jeune fille du cabaret de Londre est morte récemment.
Scotland Yard n'a pas encore trouvé le coupable, la Reine veut donc que nous enquétions de notre coté pour trouver le coupable..."


Je me tourna vers lui et le regarda, Nous allions encore devoir enquêter... et en plus nous n'avoins pas le moindre indice, pas la moindre information sur ces meutres... Il me semblais juste avoir entendu qu'on le surnommait aussi "Jack l'éventreur".
Si seulement nous savions au moins comment "il" tuais ses victimes...

Je soupira à nouveau et me retourna:
"Nous devrons sortir cettte après-midi et nous rendre a ce fameux cabaret pour récolté des information pour l'enquête..."


Je garda sous silence la réflexion que Sébastian m'avait fait.
Je n'aimais certes pas qu'on me contredise mais il avait raison après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyVen 19 Fév - 11:33

Hum enfin quelques choses d'intéressant , sa pourra même pimenter un peu cette vie un peu monotone de majordome. J'espérais même que quelques chose de surnaturel se trame derrière tout sa comme cela je pourrais m'amuser rien qu'un peu. Je ne le cache pas mais cette rencontre avec la faucheuse nommé Greil m'a beaucoup amusé par contre si je le revois seul à seul je en sais pas si je lui laisserais la vie sauve ... car la dernière fois j'avais été interrompus.

" Dois-je dès à présent appelé un carrosse pour qu'il passe nos chercher ou prendrons nous celui du manoir ? "

Je n'avais fais aucun commentaire sur Scotland Yard car jamais je n'avais pus les voir réussir une de leurs enquête ils sont vraiment incapable je suis certain que Brad, Finny et Meirin feraient mieux si on leur en donnait le moyen ... quoi que tout bien réfléchis je ne pense pas. Il me tardait d'être cet après midi , pour aller sur la scène du crime, et peut être voir le cadavre froid de la victime si il n'avait pas déjà été enlevé. Je regardais ma montre à gousset j'étais un peu dépité de prendre du retard sur mon emplois du temps et je laissais échapper un soupire à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyVen 19 Fév - 18:11

"nous prendrons celui du manoir..."

Je regarda a nouveau dehors en me tournant et soupira.
"Tu peux y aller, je ne te retiens plus"


Ce nouveau "Jack l'Eventreur"... Personne ne savait rien sur lui, pour l'instant toutes se victimes étaient des femmes provenant toutes du cabaret. Des danseuse apriori.
Le plus surprenant c'est que je n'avait pas entendu que le cabaret ai été fermé...
Enfin nous en apprendrons plus cette après-midi.
Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyVen 19 Fév - 21:21

Je m'inclinais en avant , une main dans le dos l'autre au niveau du coeur. Au tout début j'avais eu beaucoup de mal à m'incliner face à un gamin tel que lui et puis finalement c'était devenus une habitude et puis c'était un peu comme une marque de respect que j'avais face à lui. Au court des années une sorte de respect pour lui était née en moi mais il était hors de question que j'avoue cela à voix haute.

" Yes my Lord "

Je me redressais et en apprêtant à partir, je me retournais vers lui en souriant. J'allais me montrer gentil aujourd'hui certes il n'aurait pas le droit à sa part de gâteau mais une tasse de thé n'as jamais fait de mal à personne , sauf peut être le thé empoisonné mais ça c'est une autre histoire. Et de toute manière cela ne pouvait pas me mettre plus en retard que je ne l'étais déjà, je n'aurais cas travailler un peu plus vite que d'ordinaire.

" Voudriez vous une tasse de thé pour patienté en attendant le repas ? "


Dernière édition par Sébastian Michaelis le Ven 19 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyVen 19 Fév - 22:50

Je me retourna et l'observa:
"Oui."

Un grand sourire avait étiré ses lèvres.
Ce sourir, il m'énervais au plus haut point.
Mais en même temps un Sébastian qui n'avais pas un grand sourire gravé sur les lèvres n'était pas un Sébastian.
* Mais qu'estque je raconte moi??! *

je soupira et me retourna presque aussitot.
Voila que je me mettais à divaguer...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyVen 19 Fév - 23:05

" Je vous l'apporte immédiatement "

Cette fois-ci je sortis et alla préparer le chariot pour ramener le thé , je pris le meilleur thé que nous avions dans la maison du Earl grey le préféré de Ciel. Je donnais quelques ordres à Bard et Meirin pour qu'ils mettent la table et mettent le plat dans une assiette pour le porter à la salle à manger comme cela à mon retour je pourrais finir mes tâches et appeler Ciel qui d'ici là aura finit sa tasse pour qu'il vienne manger. J'espérais fortement qu'ils ne me décevraient pas. je remontais ensuite jusqu'au bureau de Ciel et finit de préparer le thé pour qu'il soit bien chaud avant de lui donné.

" Votre nœud est défait Monsieur "

Je désignais le nœud papillon de mon maître qui c'était défait, je retient un soupire de désespoirs franchement je me demandais toujours comment il faisait pour être aussi , pardonné moi l'expression , palmé même un enfant à la campagne se débrouillerais mieux seul pour se qui est de se préparer sans aide mais il n'aurait peut être pas l'intelligence de mon maître sa c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyVen 19 Fév - 23:22

Sébastian sorta de mon bureau et quelques minutes plus tard il revint.
La douce Odeur de l'Earl Grey rempli bientot la pièce.
Après avoir déposé la tasse sur mon bureau, alors que je mettais retourné vers lui, il désigna le noeud papillion qui était au tour de mon cou et m'annonça qu'il était défait.
"Hum..."


Je ne fit tout simplement pas attention au noeud qui se détachait, lentement mais surement, de mon cou.
Je m'asseya sur le fauteuil qui tronait devant le bureau, et saisi la tasse de thé pour en boire quelques gorgées avant de la reposer sur la secoupe qui se trouvait sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptySam 20 Fév - 19:26

Cette fois-ci je ne pus retenir un soupire de désespération ( le mot n'existe pas mais je savais pas quoi mettre d'autre désoler TuT) totale , il me semblait un peu trop ailleurs. J'attendis qu'il eu poser sa tasse pour tourner son siège doucement vers moi et de m'agenouiller devant lui pour lui remettre se fichu nœud papillon qui me donnait un peu de fil a retordre mais je en vais pas me laisser avoir par un flot !!!

" Il faudra un jour que vous appreniez à les faire vous même jeune maître non ? "

Le " Non ? " c'était plus pour adoucir se que je venais de dire , n'oublions pas que les enfant sont très susceptibles et encore plus celui-ci. Quand j'eus fin je me redressais toujours souriant et je me m'autorisais le luxe de regarder par la grande fenêtre quelques instants. Le temps était à la pluie dehors , en y pensant je devrais prendre un parapluie pour quand nous irions en ville cette après midi.

" Le déjeuné doit être près "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptySam 20 Fév - 20:02

Sébastian s'agenouilla devant moi, et refit mon noeud avant de se relever et de me déclarer que je devrait peut etre apprendre a faire moi même mon noeud...
*Et puis quoi encore?!*

Je soupira.
Tout de manière cela ne servirai pas vraiment à grand chose...

je fut tiré de mes réflexions en l'entendant parler du déjeuné... Qu'il devait être près qu'il a dit...
ça tombait plutot bien, Car je commençais à avoir faim .

( Je pose une table? houlà ... c'est étrange... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptySam 20 Fév - 20:26

Et voilà que je viens de me faire envoyé royalement paître sur les roses, Seigneur pourquoi m'avoir offert se gamin impossible à vivre , bon d'accord je l'aime bien mais pas quand il me prend pour un mins que rien comme maintenant ...
Ah là là voilà que je jure par Dieux maintenant je l'adouci un peu de trop ses dernier temps.


" Il faudrait descendre à moins que vous ne vouliez prendre le repas ici ? "


Par pitié qu'il me dise qu'il va descendre si je dois tout monter ici je le tue sur place ! Mon sourire s'étirait au fur et à mesure que j'attendais avec impatience sa réponse qui ne se faisait que trop tarder à mon goût.
Je regardais une nouvelle fois ma montrer il était plus de midi passer et bientôt nous devrions partir pour la ville.


( désoler c'est petit )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyDim 21 Fév - 0:28

"je vais descendre... Je ne vais rester toute la journée dans mon bureau comme même !"


Je soupira et me leva de mon fauteil ... après tout il devait s'en moquer.
Temps que je ne fout pas le bordel...
Je soupira à nouveau (Et oui je sais je soupire souvent...) et me dirigea lentement vers la porte.
Sébastian souriais se qui m'énervais au plus haut point.
"Arrete de sourrire bon sang!"



(c'est pas grave j'ai déja fait beaucoup plus court que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyDim 21 Fév - 12:56

Je haussais faiblement un sourcil , parfois il le faisait quand il avait un travail important mais je me gardais bien de le lui faire remarqué car sinon j'étais bon pour qu'il s'en prenne a moi ou me gifle encore , je m'en souviendrai de la claque que j'ai reçu après l'enterrement de Madame Red. J'avançais derrière lui lentement , bien que j'aurais pus le dépasser pour ouvrir la porte je décidais de rester derrière lui.

" Bien , jeune maître "


Instantanément mon sourire disparus pour laisser place à un visage impassible à toute émotion. C'était bien pratique de pouvoir faire cela , souvent les gens qui essai de le faire se prennent souvent par la suite dans un fou rire difficile à contrôler mais moi je n'étais pas comme sa chaque ordre de mon maître était toujours exécuté à la perfection et dans le moindre détails.

" Allons-y "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyDim 21 Fév - 19:27

Son sourire disparut instantanément pour laisser place à un visage sans la moindre expression.
"Oui, Allons-y"


Je sorta de mon bureau suivi de près par Sébastian.
Ce fut à ce moment là qu'un vacarme assourdissant retentit ...
"Qu'est ce que c'est que ce bruit?!"


Nous descendîmes alors, pour savoir d'ou provenait le bruit.

(Rendez-vous dans la salle à manger. Très court oui je sais --")
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime EmptyDim 21 Fév - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Victime Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Victime   Nouvelle Victime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Le Manoir - 1er Etage :: Bureau-
Sauter vers: