Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sébastian Michaelis [ FINIT ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Sébastian Michaelis [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Sébastian Michaelis [ FINIT ]   Sébastian Michaelis [ FINIT ] EmptyLun 15 Fév - 13:14

¤~Généralités~¤

Nom : Michaelis

Prénom : Sébastian

Race : Démon

Age : Une toute petite trentaine d'année physiquement

Sexe : Masculin

Rang : Domestique

Rôle/Fonction: Majordome au service de Ciel Phantomhive

Nationalité : Anglais

Sexualité: Hum ... bi' surement même si il a une forte préférence pour les hommes.


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

Apparence physique : Son visage paraît assez fin et plutôt long , ce dernier étant encadré par deux mèches de cheveux plus noir que les ailes de corbeau. Ses yeux son d'un marron ressemblant beaucoup a du ronge sombre quand a ses lèvres elles sont pleines et généreuse. son cou plutôt fin débouche sur un torse plutôt bien bâtis , sans pour autan ressembler à monsieur muscles ni a une brindilles il allie finesse et formes généreuse. Ses jambes peuvent paraître interminable tellement elles sont longues et élancées.

Allure et goût vestimentaire : On ne peut pas vraiment parler de goût vestimentaire avec Sébastian car il porte sans arrêt ses vêtements de travail , c'est a dire un costume noir en queue de pis , son pantalon et ses chaussures son elles aussi noires. Seul ressort ses gants d'un blancs immaculé et une chemise du même blanc qu'il porte sous la veste de son costume. A noté que quand il sort il abandonne ses petits gants d'amour pour en vêtir des noir. Il lui arrive parfois de prendre des allure de précepteur , dans ses cas là il dresse de petite lunettes sur le haut de son nez , ses cheveux étant tiré un peu en arrière et son ensemble dans différents teinte de brun.

Particularités : Une marque sur une de ses mains qui est le signe du pacte fait avec Ciel , mais elle est caché par ses éternels gants blancs.


Description psychologique :

Qualités : Si Sébastian a une qualité indéniable se serait l'obéissance à toute épreuves dont il sait faire preuve et aussi de son sens de la protection envers le jeune Ciel . Il montre aussi un calme incroyable face à n'importe qu'elle situation même les plus improbable , il est efficaces et très rapide dans les tâches qu'on lui demande de réalisés. Enfin Sébastian est quelqu'un de travailleur qui ne chôme jamais et qui ne s'accorde que peu de temps de repos pourtant bien mérité.

Défauts : Beaucoup de gens tienne à dire que Sébastian est parfait et qu'il n'a aucun défaut, mais c'est bien entendu faux. Sébastian est quelqu'un de très mystérieux , il est vil et aime se nourrir de la noirceur des gens même si se côté de lui est refouler au plus profond pour montrer une apparence parfaite.

Ce qu’il/elle aime : Il adore les chat et leurs petits coussinet tout doux et tout roses , peut être à cause de leurs liberté et de leurs opportunisme indéniable. Il aime aussi , enfin si l'ont peut dire cela , exaucé les souhaits de son maître sauf quand se dernier le force a fréquenter des chiens.

Ce qu’il/elle n’aime pas : Il déteste les chien , il les hait vraiment à cause de leurs fidélité infaillible et à toute épreuve. Il n'aime pas non plus salir ses gant et avoir à abimé ses vêtements de travail qu'il aime tant.

Autres choses à signaler:


¤~Histoire~¤
Comme tout le monde le sait à présent Sébastian est un démon. Il est donc née de la noirceur et des mauvaise pensées du cœur des gens. En temps normal il vit dans l'obscurité , mais lorsqu'il sent la peur des gens , leurs angoisse les plus profondes et tous ses désirs refoulé qu'il rejettent car ils sont impensables font que dans ses moments notre démon sort de l'ombre sous sa forme la plus hideuse ou la plus magnifique pour les amoureux du glauque , morbide ( mais il ne garde jamais cette forme très longtemps , puis personne ne la jamais vu sous cette forme ... personne qui ne soit encore en vie à l'heure qu'il est. Sebby protèges très bien ses arrière il faut bien l'avouer) et viens proposé un pacte aux personnes plus désespérés . Et sans doute comme vous le savez , il va passer un pacte avec le jeune Ciel Phantomhive qui venait de perdre ses parents et de passé une très mauvaise périodes entres les mains d'une organisation mystérieuse. Dès lors Sébastian deviens officiellement Sébastian comme il le dit si bien lui même " Dès lors que mon maître m'a nommé ainsi j'étais baptisé dans le contrat " . Depuis se jour , il devient majordome au service de la famille Phantomhive sa vie n'est plus replis que de tâches ménagère et de personnel a diriger . Toute sa vie ? Bien sur que non , on ne change pas un démon aussi facilement bien qu'il doivent toujours exécuté les ordres de son maîtres il utilise parfois son savoir faire démoniaque pour se faire c'est un peu une façon de rester en forme et de ne pas se laisser aller. Surtout qu'avec le jeune Ciel les affaires quelques peu surnaturels ne manquent pas vraiment a l'appel bien au contraire on dirait bien qu'elles viennent d'elles même. Même si parfois elles sont difficiles à résoudre notre majordome s'en sort toujours avec brio, peut être grâce a son petit maître très exigent ... mystère.

" Je suis un majordome des enfers ... "


Dernière édition par Sébastian Michaelis le Mer 17 Fév - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Sébastian Michaelis [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Michaelis [ FINIT ]   Sébastian Michaelis [ FINIT ] EmptyLun 15 Fév - 21:55

Hum... Ca commence bien ^^

Dépèche toi de finir ta présentation Sébastian!
Je veux du thé! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Sébastian Michaelis [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Michaelis [ FINIT ]   Sébastian Michaelis [ FINIT ] EmptyMar 16 Fév - 17:46

Yes my Lord , je ferais tout pour finir au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Sébastian Michaelis [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Michaelis [ FINIT ]   Sébastian Michaelis [ FINIT ] EmptyMer 17 Fév - 0:53

*à fond dans son perso*
Dépèche toi quand même, et en plus tu as fait une faute à ton prénom deux fois de suite...

(C'est pas bien... ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Sébastian Michaelis [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Michaelis [ FINIT ]   Sébastian Michaelis [ FINIT ] EmptyMer 17 Fév - 15:14

Oups je n'ai pas fait exprès TuT
Va falloir que j'arrange cela cette après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Sébastian Michaelis [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Michaelis [ FINIT ]   Sébastian Michaelis [ FINIT ] EmptyMer 17 Fév - 15:46

C'est pas si grave. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Sébastian Michaelis [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Michaelis [ FINIT ]   Sébastian Michaelis [ FINIT ] EmptyMer 17 Fév - 15:48

Siiiiiii TuT parsque c'est pas parfait !!

Rah me manque plus que quelques lignes et l'histoire est finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Sébastian Michaelis [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Michaelis [ FINIT ]   Sébastian Michaelis [ FINIT ] EmptyMer 17 Fév - 16:06

Euh...
J'ai mit 20 lignes mais c'est a peu près hein?
Regarde la présentation de Ikuto, elle à pas fait 20 lignes ^^

Enfin ça dépend de ton inspiration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Sébastian Michaelis [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Michaelis [ FINIT ]   Sébastian Michaelis [ FINIT ] EmptyMer 17 Fév - 16:10

Trop tard j'ai fait les 20 lignes , même si je me suis creusé le cerveau XD

Et j'ai finit ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Sébastian Michaelis [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Michaelis [ FINIT ]   Sébastian Michaelis [ FINIT ] EmptyMer 17 Fév - 16:20

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastian Michaelis [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Michaelis [ FINIT ]   Sébastian Michaelis [ FINIT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastian Michaelis [ FINIT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomhive [FINIT]
» Enquète... [PV : Sébastian ]
» A la recherche de Sébastian.
» enquête ( PV Sébastian )
» Propriétée Phantomhive [PV Sébastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: