Sébastian Michaelis

Messages: 410 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 19 Localisation: Toujours au près de mon maître Emploi/loisirs: Exaucé les souhait de mon maître
Feuille de personnage Age ( RPG ): 30 environs Action/Rôle: Majordome Relation:
 | Sujet: Re: enquête ( PV Sébastian ) Ven 16 Juil - 20:57 | |
| Peut être , personellement je ne pense pas que nous allions trouver grand chose mais bon ... Nous nous mîmes donc à marcher sur les bordures du lac scrutant attentivement le paysage au cas où nous trouverions quelques chose de susceptible pour nous aider. |
|
Ciel Phantomhive Sale gosse

Messages: 554 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 15 Localisation: Au manoir Phantomhive Emploi/loisirs: Jouer au échecs
Feuille de personnage Age ( RPG ): 13 ans Action/Rôle: Comte Phantomhive Relation:
 | Sujet: Re: enquête ( PV Sébastian ) Sam 17 Juil - 1:10 | |
| Après avoir fait le tourdu lac sans trouver quoi que ce soit je m'arrêta et soupira. " On as fait le tour pour rien ... " |
|
Sébastian Michaelis

Messages: 410 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 19 Localisation: Toujours au près de mon maître Emploi/loisirs: Exaucé les souhait de mon maître
 | Sujet: Re: enquête ( PV Sébastian ) Sam 17 Juil - 9:50 | |
| - Hum il semblerait oui.
Je crois qu'on était décevant sur se coup , sa me désole moi même je n'ai pas l'habitude d'être aussi inefficaces.
- Venez rentrons , je vous préparerais un lait chaud. |
|

Messages: 554 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 15 Localisation: Au manoir Phantomhive Emploi/loisirs: Jouer au échecs
Feuille de personnage Age ( RPG ): 13 ans Action/Rôle: Comte Phantomhive Relation:
 | Sujet: Re: enquête ( PV Sébastian ) Sam 17 Juil - 10:48 | |
| |
|
Sébastian Michaelis

| Sujet: Re: enquête ( PV Sébastian ) Dim 10 Oct - 13:12 | |
| |
|

| Sujet: Re: enquête ( PV Sébastian ) Sam 16 Oct - 15:36 | |
| |
|