Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Rosae Shinku [FINI]

Aller en bas 
+2
Sébastian Michaelis
Shinku Rosae
6 participants
AuteurMessage
Shinku Rosae
poupée correctrice... ....
Shinku Rosae


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Au manoir Rosae
Emploi/loisirs : Fabriquer des poupées...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 en apparence et 150 en réalitée
Action/Rôle: Fabricante de poupée
Relation:

Présentation de Rosae Shinku [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation de Rosae Shinku [FINI]   Présentation de Rosae Shinku [FINI] EmptyVen 2 Juil - 1:55

¤~Généralités~¤



Nom : Rosae

Prénom : Shinku

Race : Demi-humaine , Demi-Démon

Age : Apparence : 16 ans
Réel : 150 ans

Sexe : Féminin

Rang : Noble

Rôle/Fonction: Fabrique des poupées... ...

Nationalité : Anglaise

Sexualité : Eh bien... elle n'y songe pas beaucoup...


¤~Descriptions du personnage~¤



Description physique :

Apparence physique (son visage, son corps, etc…) :
Elle est plutôt petite pour son age, et ressemble à une poupée. ses long cheveux ondulés en anglaises arrivent aux bas de son dos et arborrent une couleur assez clair, entre le blond et le chatain clair. Ses yeux, eux, son bleu ciel. Ses lèvres finement déssinées sont peu visibles sur son visage.
Son teint est blanchâtre accentuant la ressemblance avec une poupée.

Allure et goût vestimentaire :
Elle porte souvent une robe blanche ou rouge qui est élégamment décorée de dentelles et de roses synthétiques. Ses jambes sont recouvertes de grande chausettes blanches ou noires. Ses chaussures elles sont des chaussures de " petite fille " avec des talons pour la faire paraitre plus grande.

Particularités :
Elle se porte très droite et marche lentement. Et ses yeux changent de couleur et deviennent rouge vif lorsqu'elle laisse ses instincts de démon prendre les dessus.
Ses pouvoirs de démon sont simple mais très utile d'après elle, elle peut prendre l'apparence de n'importe qu'elle poupée et donnée la vie a celles qu'elle fabrique.

Description psychologique :



Qualités : Elle ewt très serviable et peut se montrer très gentille uniquement avec les personne qu'elle affectionne.
Elle n'est pas méchante, mais elle sait très bien cacher son jeu, sous un masque de fer, assez froid, d'ailleurs.
Oh, elle sera toujours polie, mais ne la titiller pas trop, ou elle prendra la mouche et risque de tourner les talons et de ne plus prêter attention à vous...


Défauts : Elle est d'une timiditée maladive. Elle est très renfermée, elle ne parlera pas beaucoup et peut même vous ignorez, ce n'est pas pour ça qu'elle ne vous aime pas, mais si vous vous avérez être un brin trop lourd, elle vous le fera comprendre en vous répondant sèchement et assez violemment. Elle a un tempérament assez mélancolique et rêveur... Elle est assez lunatique, à vrai dire...


Ce qu’il/elle aime : La musique classique, dont le violon et le piano qu'elle joue.Elle aime bien se retrouver seule, ou alors se retrouver avec des gens qu'elle apprécie, cependant vu qu'il y en a peu, je dirais même pas du tout, elle préfèrera donc la solitude.
Elle aime aussi toutes les sortes de poupées ou les personnne qui leur ressemble.
Elle aime bien peu de choses à part cela... Elle n'a pas vraiment eu de chances, donc elle ne sait pas très bien ce qu'elle pourrait aimer à part son instant sacré de solitude.


Ce qu’il/elle n’aime pas : Elle n'aime pas se retrouver dans des endroits bondés, où il y en plein de monde.
Ce qu'elle n'aime pas ? Elle. Tout simplement... Elle se déteste telle qu'elle est, qui elle est.

Autres choses à signaler: Comme l'être parfait n'existe pas lorsqu'elle est énerver, elle peut avoir trois attitude:
- Froide et sans cœur
(Elle trucide ces ennemi(e)s ou passe devant les plus démunis sans rien dire et ne laisse personne lui dire quelque chose.)
- Joyeuse a l'excée et débordante d'énergie
( Elle saute dans tout les coin, rigole a outrance et rappelle quelque fois le comportement d'un diablotin.)
- Extrêmement sadique
(Il ne vaut mieux pas être en face d'elle a ce moment car elle vous en fait voir de toutes les couleurs: évicération, arrachage d'organes est son passe temps. )



¤~Histoire~¤

La nuit régnait sur le jardin des Rosae. La Lune était haute dans le ciel. Un vent léger et frais soufflait dans les rares feuilles des arbres et faisait danser la neige.
Une ombre se déplaçait lentement dans le parc. Une fille de 16 ans. L’air mélancolique, elle s’installa sur un banc.
Levant son regard vers la lune, et laissant le vent souffler dans ses cheveux fins, elle se mit à chanter :

«La quatrième Alice était deux jumeaux.
Emportés par leur curiosité, dans le pays merveilleux,
Ils empruntèrent maintes portes,
Et arrivèrent au château en peu de temps.
La grande soeur entêtée et
Son gentil petit frère,

Même s’ils ressemblaient tant à Alice
Jamais ils ne se réveillèrent,
Et errèrent au pays des merveilles… »


(la musique =>Alice human sacrifice)

Une enfant ( qui n'était autre qu'une poupée ) s’approcha doucement de la jeune fille. Elle attendit qu’elle eut fini son chant pour lui demander :

« Excusez moi… pourquoi chantez vous un air aussi triste alors que cette nuit est belle ? »

Shinku lui sourit tendrement. Elle lui répondit :

« Parce qu’aujourd’hui est un jour très spécial pour moi. Vois tu, j’ai perdu ma mère et mon frère jumeau lorsd’une nuit tout aussi belle, et à la même date. Alors pour concerver leur mémoire je chante cette chanson, chaque année. Ma mère la chantait souvent aussi… »

Son regard se perdit dans le vague. L’enfant s’installa sur le banc à côté d’elle. Elle remarqua qu’elle voulait en savoir plus.

elle voulait connaître son histoire. Elle le lisait dans son regard. Aussi elle la prit dans ses bras avec tendresse.

« Racontez moi votre histoire… » lui dit elle en se blotissant contre elle.

Elle sourit.

« Si tu veux… »

« Ca ne vous dérange pas de raconter votre histoire à une poupée comme moi ? La votre qui plus est, okaa-sama. »

« Qu’ai-je à cacher ? Et puis ca me fait du bien de la raconter. »

La création animée haussa les épaules. Elle était gentille avec elle alors elle ne voulait pas la froisser et l’écouta avec attention.

Shinku commença son histoire en lui expliquant qu’elle a toujours vécue ici. Elle était née d’un père démon et d’une mère humaine.
Il s’aimait beaucoup et avait passé un contrat ensemble.

« La marque était au niveau de leur cœur, comme symbole de leur amour éternel. »

En effet, sa mère était issue d’une riche famille Anglaise et avait héritée du logement familial à la mort de son père puis de sa mère.

Elle raconta que sa mère et son père travaillaient en créent des poupées. Leur richesse venait des ventes de celles-ci.

Tout allait donc parfaitement bien pour eux, jusqu’au jour où sa mère contracta la tuberculose.
Cela risquait de compromettre leur rêve commun de fonder une famille unie.

« Cependant, malgré sa maladie, ma mère donna naissance à deux enfants sains. Moi et mon frère Ren. Elle l’avait appelé comme cela en souvenirs de ses fleurs de lotus. J’étais née semi démon et mon frère était tout ce qu’il y avait de plus normal. Ah ! j’allais oublié un détail important : mon père était à l’origine un humain.C’est à sa mort, par un désir immense de continuer de vivre, qu’un démon le transforma en un être de sa race. Jusque là donc il avait encore des sentiments humains. »

Ren et elle était très proches et ne se quittait jamais. Ren semblait même plus fort physiquement que sa sœur, aussi avait il fait la promesse de la
protéger jusqu’à sa mort. Cet accès de gentillesse avait beaucoup touché Shinku.
Un jour le père parti : une guerre venait d’éclater. C’est là que Shinku apprit la musique. L’état de santé de sa mère s’aggravait de jour en jour.

Mais elle n’était pas mourante pour autant.

Le père revint. C’est là que tout s’écroula.

« Mon père durant la guerre avait perdu tout ses sentiments et était devenu ce qu’il y avait de plus démoniaque. Il devint froid avec ma mère, était violent et lui reprocha d’avoir engendré deux êtres faibles et pas un seul démon comme lui. Il détestait mon frère du fait qu’il était un humain et moi il ne m’appréciait guère plus bien que j’ai le mérite d’avoir hérité des pouvoirs démoniaques. Il maltraitait mon frère . Je ne pouvais pas le supporter car j’aimais Ren. Ilm’était précieux, pour moi il n’y avait que lui sur la terre.
Mon père n’admettait pas qu’une semi démon et un humain soit lié si fortement. C’est à partir de ce moment là que ma mèrecommença à chanter la chanson que tu viens d’entendre. Et le 14 décembre, en cette nuit de pleine lune, mon père, me pris par la main dans la grande salle de séjour et, pour me punir de n’être pas devenue démone entièrement et de m’attacher si fortement à des humains ,"ces cafards, ces êtres faibles qui se tortillent et qui hurlent avec impuissance. ", tels étaient ses propos, il fit de ma mère et de mon frère, sous mes yeux, de la charpie.
Il m’avait attaché les mains derrière le dos, me frappait dès que je fermais les yeux : il tenait à ce que je regarde son visage dans lequel était dessiné ce sourire… Un sourire passionné et machiavélique.
J’entendais les cris et les appels aux secours de mon frère et de ma mère, mais j’étais tétanisée et ne bougea pas. Mon père riait tandis qu’il continuait son massacre. La salle devint rouge, mon père était couvert de sang et moi, les yeux vides, n’ayant même plus la force de crier ni de pleurer je ne bougeais pas d’un pouce. Ayant brisé le contrat passé avec ma mère, il avala son âme et s’en alla pour toujours. J’avais 9 ans quand c’est arrivé…»

Scotland Yard eut vent de l’affaire et retrouva Shinku inconsciente mais vivante ainsi que le corps –ou du moins ce qu’il en restait- de son frère et de sa mère.

Scotland Yard tenta de résoudre l’affaire. L’enquête dura 3 ans. A 12 ans,Shinku se fit fabriquante de poupées. Son but retrouver son père et se venger .

« On m’apprit que mon père était ici à Londres.Je me suis entrainée a utiliser les pouvoirs qu'il m'avais légué. Ce fut long, j’eu mes 15 ans lorsque j'ai pus enfin crée une poupée, toi , a l'aide de mes pouvoirs. >>

La première poupée fruit de son travail, durant son récit, c’était endormie. Elle lui caressa les cheveux. Elle la porta ensuite à l'intérieur et l' installa,
parmi ses nombreuses soeur.

Elle sortie, Sur la route, elle acheta des roses blanches. Arrivée enfin chez elle, elle remplaça les fleurs fanées devant l’autel dédié à sa mère et à son frère

et fit une prière avant de plonger dans un sommeil profond…


Dernière édition par Rosae Shinku le Dim 11 Juil - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Présentation de Rosae Shinku [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosae Shinku [FINI]   Présentation de Rosae Shinku [FINI] EmptyVen 2 Juil - 18:27

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Présentation de Rosae Shinku [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosae Shinku [FINI]   Présentation de Rosae Shinku [FINI] EmptyLun 5 Juil - 23:50

Bienvenue !
Bonne chance pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Présentation de Rosae Shinku [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosae Shinku [FINI]   Présentation de Rosae Shinku [FINI] EmptyVen 9 Juil - 23:33

o.O Franchement, en lisant ta présentation je suis choquée !! On dirait que tu m'a décrite dans la vraie vie, sauf pour le phyique et que je ne joue pas du piano... Mais sinon ..
Je suis SHOOOOOOOCKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

Mais sinon bienvenue !! Bon courage pour la pésentation !
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Rosae
poupée correctrice... ....
Shinku Rosae


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Au manoir Rosae
Emploi/loisirs : Fabriquer des poupées...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 en apparence et 150 en réalitée
Action/Rôle: Fabricante de poupée
Relation:

Présentation de Rosae Shinku [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosae Shinku [FINI]   Présentation de Rosae Shinku [FINI] EmptySam 10 Juil - 3:38

Merci ^^
Grell : ah bon ? Je n'ai fait que décrire ma cousine au niveau psycologique.
D'ailleur tu dois bien t'endendre avec elle ^^
Mais c'est moi qui joue du piano et du violon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Présentation de Rosae Shinku [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosae Shinku [FINI]   Présentation de Rosae Shinku [FINI] EmptyDim 11 Juil - 15:15

Fut un temps ou je faisais du piano mais ça ma trop saoulé... trop de touches probablement et la flemme de reviser mes exos... Le violon c'est autre chose Very Happy Ma mère me grogne dessus tellement que j'en fais... Elle peut plus écouter la télé tranquille XD
Ta cousine ? Si je m'entend bien avec elle... aucune idée ? C'est quelqu'un d'ici ????? XD
Je suis rop curieuse je sais x) Sinon, j'ai hate de RP avec toi !!! mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Rosae
poupée correctrice... ....
Shinku Rosae


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Au manoir Rosae
Emploi/loisirs : Fabriquer des poupées...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 en apparence et 150 en réalitée
Action/Rôle: Fabricante de poupée
Relation:

Présentation de Rosae Shinku [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosae Shinku [FINI]   Présentation de Rosae Shinku [FINI] EmptyDim 11 Juil - 19:58

Oui c'est quelqu'un d'ici ^^
Moi c'est les car je joue souvent dans ma chambre et qu'il veulent que je descende, SANS mon violon... ^^"

Oui moi aussi ^^ avec tout le monde d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Présentation de Rosae Shinku [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosae Shinku [FINI]   Présentation de Rosae Shinku [FINI] EmptyLun 12 Juil - 23:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

Présentation de Rosae Shinku [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosae Shinku [FINI]   Présentation de Rosae Shinku [FINI] EmptyLun 19 Juil - 14:28

- Je dois dire quoi dans ce cas là ?
- Un gentleman normalement constitué devrait souhaiter le bienvenue...
- Mais on ne souhaite pas la bienvenue à une poupée !
- C'est pas une poupée!!


Bref, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Rosae
poupée correctrice... ....
Shinku Rosae


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Au manoir Rosae
Emploi/loisirs : Fabriquer des poupées...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 en apparence et 150 en réalitée
Action/Rôle: Fabricante de poupée
Relation:

Présentation de Rosae Shinku [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosae Shinku [FINI]   Présentation de Rosae Shinku [FINI] EmptyLun 19 Juil - 19:43

arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rosae Shinku [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosae Shinku [FINI]   Présentation de Rosae Shinku [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rosae Shinku [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Kiriyu [FINI]
» Modèle de Présentation
» Présentation d'Angelina Desmond
» Présentation d'Axel Nalu
» Présentation Sora Midnight [ PAS TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: