kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ketsueki Kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ketsueki Kuro   Sam 15 Mai - 3:24

¤~Généralités~¤

Nom :
Kuro. Celui là, ou un autre, qu’elle importance ? D'ailleurs on est guère sur que ce soit son vrai nom.

Prénom : Ketsueki ...

Race : Shinigami

Age : Age d’apparence environ 21 ans quant à son âge réel il doit bien avoisiner les 300 ans.

Sexe : Masculin.

Rang : Simple civil si ce n’est sa fonction de faucheuse

Rôle/Fonction: Initialement aider les personnes inscrites sur son registres à quitter le monde des humains.

Nationalité : Bien que son nom et son prénom soient Japonais il est Anglais.

Sexualité : ...Sans distinction de sexe jusqu'à présent, il ressent aussi une certaine attirance pour les cadavres et les personnes endormis ou inconscientes. Ou toute personne qui aura attirée son attention.



¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :


Apparence physique :
Un corps long et fin, élancé et plus souple qu'il est nécessaire. Bien proportionné, peu être un peu trop mince. On peut apercevoir la fine courbure de ses muscles qui se dessinent sous sa peau. Ne vous fiez pas forcément à cette vaine illusion car il sera de loin plus fort que vous l'êtes. Navré, il ne joue pas dans la même cous que vous. L'élégance fleurit dans chacun de ses gestes, de ses pas, ce qui lui donne une allure féline, coulante et silencieuse, bien qu'agressive et dominante. Un aspect irréel, éblouissant par sa beauté spectaculaire entourée d'une aura mystérieuse, dangereuse plutôt, sombre, noir, démoniaque. Peut être ce sourire qui vous glace le sang où ne serait ce l'éclat qui brillent au fond de ses yeux? Ses yeux? Les yeux du démon. Les yeux des esprits maudits, portant à jamais la marque des Enfers...Deux pierres incandescentes...illuminées d'un brasier de folie. Le néant. Aspirant les âmes de touts ceux qui osent s'y attarder, consumant les imprudents par leur beauté irréelle. De longs cils noirs les encadrant, comme pour faire ressortir un peu plus l'or liquide qui compose ses iris. Son visage, saisissant. Des traits fins tendres ou aiguisés, soulignant un visage ovale et une peau douce et lisse, sans imperfections. Des lèvres légèrement galbées souvent étirées en un petit sourire dont la signification pourrait vous laisser perplexe. Quant à ses cheveux, coupés en dégradé, court devant, les plus longues mèches lui arrivent au milieu du dos, tandis que les autres effleurent son fin visage, quelques mèches cachant parfois son regard en une frange, il ne se les détachent presque jamais, toujours attachés en une queue de cheval. Leur couleur? Changeante selon la lumière, noir, violet, mauve, il arrive que sa chevelure se pare de reflets dorés sous la lumière du soleil.


Allure et goût vestimentaire :
A vrai dire, pas de style vestimentaire en particulier. Mais vous le verrez souvent avec la même chose. Et oui, comme la plupart des gens, il à ses préférences. Le noir sera sa couleur de prédilection. Il préférera les vêtements qui ne le gêne pas trop dans ses mouvements, après à partir de là, pas d'autre particularités. Pourtant il dégage une certaine classe lorsqu'on le voit.


Particularités :
Il lui arrive d’être d’une maladresse étonnante. Quelque chose qui contraste largement avec son caractère et ce qu'on pourrait penser en le voyant, à croire qu’il le fait exprès, après tout allez savoir…


Description psychologique :



Qualités :
Des qualités, il n’en a pas beaucoup comme vous pouvez vous l’imaginer. Mais en cherchant bien il se pourrait que vous en trouviez plus que vous ne vous l'auriez imaginé. Il vous envoutera. Il vous hantera. Ah ça oui. D’un abord facile. Il sait très bien se faire volontairement charmeur, qui plus est son jolie minois l'aide bien. Un moyen comme un autre d’endormir la méfiance de ses victimes. Son charisme certainement une qualité, même si cela reste à controverses. Malgré ses maladresses occasionnelles volontaires ou non, il se révèle être assez efficace, peut être trop parfois, et effectue son travail sans broncher rapidement. Qui plus est il n'est pas vraiment le genre a se lancer tête perdu dans des actions, même si il n'est pas en manque d'initiatives parfois pas toujours comme il le faudrait. Ah oui, il a une grande patience, sans non plus pousser trop loin, il est capable d'attendre le temps qu'il lui faudra. C'est quelqu'un de passionné, et lorsqu'il se focalise sur quelque chose ou quelqu'un il ne lâche pas, sinon il est passablement poli.


Défauts :
Qui est il notre cher Ketsueki ? Qui est il… Il est la part sombre qui subsiste en chacun de vous, il est la haine, la colère, vos peur et vos cauchemars, vos sombres secrets qui vous étouffent. Il est la personne que détesté le plus, celle qui vous effraie tant, celle que vous craignez parce qu’il étale sa folie, il est le mal qui vous ronge les entrailles, la terreur qui vous noue le ventre et paralyse vos pensées. Il est la Mort. Reflet des ténèbres. Noirceur de l’humanité, esprit maudit, âme brisée, tourmentée. Le sombre, le morbide, il aime. Il se plait dans cette folie malsaine qui l’habite, le protège. Sadique, plus la mort de ses victimes sera longue mieux se sera. Insensible ? Oui surement. Son cœur s’est glacé durant toutes ses années, plus aucun sentiment n’arrive à atteindre son petit cœur agonisant. Au fond, il a mal. Il a froid. Tellement froid. Il n’a plus d’illusions, plus d’espoirs, de croyances, cela fait tellement longtemps, il en a même oublier son but initiale, il s’est perdu. Il n’est qu’un monstre détraqué. Les remords et les regrets il ne semble pas savoir ce que c'est. Manipulateur sur les bords, il faut dire qu'il aime bien s'amuser un peu, sinon sa vie serait d'un pitoyable ennuie et oui car monsieur se lasse vite voyez vous. Notre jeune homme est aussi arrogant et sarcastique, obsédé par la beauté et la perfection, autant qu'il l'est par le sang, instable et insubordonné. Enfin arrêtons ici, ce ne serait pas drôle si vous saviez tout de lui, un peu de surprise ne peu pas faire de mal, enfin logiquement. Et puis après tout Ressources insoupçonnées, changements, revirements, luttes tout est possible venant de sa part...tout...

Ce qu’il/elle aime :
Sale enfant pourri gâté. Difficile, très difficile. Bien sur dans son esprit tordu et malveillant il aime le sang, la souffrance, le morbide. Il admire la neige, et semble rechercher toute forme de beauté, pureté. L'innocence, la pureté, terrible, parfaite, tellement utile. Il déteste qu'on le contre ou qu'on lui barre le chemin, pourtant il trouve amusant lorsqu'on lui résiste. Il aime beaucoup l'art et la musique particulièrement.

Ce qu’il/elle n’aime pas :

Si vous saviez. Il y en a tellement. Des choses futiles, d'autres pas. En 300 ans la liste a eu tout le temps de s'agrandir, se peaufiner. Et il est évident que nous ne citerons pas tout ici. Il a horreur de tout ce qui est trop sucré, mielleux, coulant, collant bref, confiseries et autres du même genre. Il n'aime guère la lumière trop aveuglante du soleil, préférant de loin la nuit, la pluie il ne l'apprécie guère non plus, sale traitresse qui efface tout sur son passage. Il déteste les chiens, en fait à peu près tous les animaux, seul exceptions, il daigne regarder les équidés. Ah, il déteste l'ennui. Il n'apprécie que peu les gens faible, et ceux qui supplies aussi étrange que cela puisse paraître.


Autres choses à signaler:

Sa faux est surement celle qu’il ne faut pas souhaiter si vous êtes sur le point de mourir. Car au contraire de certaines qui sont taillées pour séparer rapidement et sans douleur l’âme de leur corps, la sienne est de loin leur contraire, augmentant cruellement votre fin dans des souffrances bien supérieurs à celles que vous pourrez endurer. Ni physique, ni psychiques, indéfinissables, vous n’aurez qu’un souhait qu’enfin elles s’arrêtent. Qu’enfin il vous libère.


¤~Histoire~¤




300 ans. Cela fait bien 300 ans qu'il est né maintenant, à moins que se ne soit un peu plus, ou un peu moins, il ne sait plus vraiment, et puis quelques années de plus ou de moins qu'est ce que cela peu bien faire, il n'est plus à ça prêt maintenant. Autant dire que ça ne date pas d'hier. Un peu moins de 300 donc qu'il erre, soit disant demi dieux, condamné à guider les âmes des défunts vers l'endroit qui les attend. Autant dire qu'il ne garde pas un souvenir impérissable de sa naissance, comme de tout ce qu'il l'entourait, et des années qui suivirent par la suite. Pourtant loin des contes de fées, il y a bien un commencement à tout, même au pire. Alors oui, il a surement du avoir des parents pour lui donner naissance, quoi de plus normal, une mère, un père aussi, dont il n'a plus aucuns souvenirs, des frères et sœurs peut être, à moins qu'il ne fusse fils unique. Oui, d'ailleurs il lui a toujours sembler que cette dernière hypothèse soit la plus probable que celle de la grande fratrie de gamins gesticulants et piaillant à tout bout de champs. De toute façon, il peut bien arranger son passé comme cela lui plait, personne ne lui en tiendra rigueur. Une famille Anglaise? Oui cela va de soi. Noble, pauvre ou qu'importe, le statut de sa famille, son statut, il n'en a que faire, c'est une notion qui maintenant n'a plus d'usage. Une famille aimante, ou lui a t-on seulement donné la vie pour mieux l'abandonner dans la rue comme un vulgaire chien? Autant de souvenirs qui n'en n'ont que le nom. De vagues fantômes éthérés de son ancienne vie qui daignent parfois revenir en sa mémoire pour quelques secondes à peine.
Pourtant il y a bien une chose dont il se rappelle clairement. Sa mort. Ou plutôt la façon dont il est mort. Qu'elle ironie vraiment. 19 ans, il fut...condamné à mort. C'est tout ce dont il se rappelle. Pourquoi une mort si violente et radicale? Il ne sait plus. Plus vraiment du moins. En tout cas surement rien de bien reluisant pour être mis à mort à un aussi jeune âge. Il n'a jamais cherché à savoir, à quoi bon de toute façon. Décapité, son âme fut ensuite envoyé au plus profond des Enfers. Le silence et la nuit s'installant en son être. La souffrance, la douleur, mais jamais de remords. Combien de temps y passa t'il? Il ne sait plus. Le temps, n'existait plus, figé dans le ciel bourbeux qui entourait chaque chose ici bas.
En toute logique il aurait du passer une éternité de torture parmi les flammes de l'enfer, pour se repentir de ses pêchés, mais paraît-il qu'errer sans plus de but, vaincu, cadavre hébété sans plus d'attache ni de considération, seul glacé par cette errance sans fin a essayer de rattraper ses fautes, oui, c'est bien pire. Ainsi, les grandes instances firent de lui un être appelé shinigami, ou aussi appelée faucheuse, pour que sans fin il ramène les âmes, finalement cela en était presque risible. Être démoniaque, il accomplit pourtant sa tâche à la perfection dès qu'elle lui fut assignée. Jubilatoire, parfois un peu trop. Jamais il n'avait aimé comme il se devait la race humaine, trop de désillusions, trop de souffrance, même encore amputé de sa mémoire et de ses sentiments il n'arrive pas à trouver quelconque compassion pour eux.
Mais il est bien connu que jamais rien ne dure éternellement et l'ennui s'empara bientôt de son corps. Il ne compte plus le nombre d'âme qu'il a déjà séparée de leur corps, un geste devenu bien trop répétitif, qu'il a eu le temps de peaufiner et qu'il effectue maintenant sans plus y réfléchir. Il continue encore de faire ce pourquoi il est là, mais tout est bon pour rendre son existence un peu moins terne. Voilà longtemps qu'il a échapper à tout contrôle, toute surveillance. Laissé en liberté, dangereux et instable. Pourtant malgré tout il semblerait qu'il n'ai jamais commis d'abus concernant sa liste, ou du moins n'a t-on jamais pu trouver un lien qui l'aurait relié à ses morts précoces.
Les années ont laissées leurs traces et s'il a l'apparence humaine, il n'en a plus les sentiments. Du moins c'est plus facile ainsi, manquerait plus que ça tient. Les années passent, et il s'est fondu dans la masse des humains, le chaos semble le suivre comme son ombre. Il est là, prêt à vous berner, il vous observe, l'ombre de sa faux planant sur vos futurs, il est déjà trop tard et cette lueur qui brille au fond de ses yeux..c'est celle qui ronge chacun d'entre vous. Celle qui ronge ce monde. Il est là, il vous attend, il vous détruira. Et si ça ne se passait pas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

MessageSujet: Re: Ketsueki Kuro   Sam 15 Mai - 10:03

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ketsueki Kuro   Sam 15 Mai - 17:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 22
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

MessageSujet: Re: Ketsueki Kuro   Sam 15 Mai - 17:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ketsueki Kuro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsueki Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» Kuro Baby's House
» Kuro => Papi Papier!!
» Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: