Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Bal Des 100 Jours...

Aller en bas 
+2
Ikuto Tsukiyomi
Ciel Phantomhive
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyMer 12 Mai - 20:37

( Excusez-moi du retard ^^" )

L'heure du bal était enfin arrivé.
La salle à manger avait été décorée pour cette occasion, la table était recouverte d'une nappe blanche. Des hors d'oeuvre et des boissons colorées tronait sur cette dernière...
Une élégante mélodie remplissait la pièce.

Je m'approcha de la porte de salle et l'ouvrit, avant d'attendre le premier invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyJeu 13 Mai - 21:56

Et oui, le bal des 100 jours à débuter et je me pressa pour y aller car mon cher cousin doit attendre ses invités.Qui seront là ? Je ne sais pas mais Zero m'as dit qu'il me rejoindrais plus tard. Je me hatta donc, pour me rendre à la deleure des Phantomhive. Quand je fut enfin arriver je vis mon cousin qui attendait, comme je le pensais.

-Bonjour alors comment ca va ? Le bal à commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyJeu 13 Mai - 22:04

( Le bal a commencer depuis hier et j'attend comme un con que quelqu'un rép ... )
" Oui merci, et toi ? Exact, il a commencer mais personne n'est encore là pour l'instant... "

Je fit un semblant de sourire.
" Viens installe toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyJeu 13 Mai - 22:11

Il fit un semblant de sourire.
" Viens installe toi. "

Lorsque que je vis son faux sourire cela me rendit triste.
-Mais ne t'en fait pas les autres vont arriver, il ont encore un peu de temps.
Je le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyJeu 13 Mai - 22:24

" ... "

Je m'approche de la table et lui tendit un verre, avant d'en prendre un à mon tours.
" Il faut attendre les autres maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyJeu 13 Mai - 22:30

- Oui c'est la seule chose que nous pouvons faire, cela va être long, mais je te tiendrais compagnie le temps qu''il faudras.

Je lui souria d'un sourire sincère te tendre comme un frère le ferais pour son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyJeu 13 Mai - 22:45

Je le regarda surpris par tant de gentillesse puis souria.
" Merci Ikuto. "
Je tira une chaise puis m'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyJeu 13 Mai - 23:04

il tira une chaise puis m'asseya.
Je fit de même.

-Mais de rien, tu seras toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive. Tu es mon cousin mais au fond tu ees mon frère et je te protègerais. Alors n'oublie pas que je serais toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyVen 14 Mai - 0:10

" Toujours la... Je ne pense pas. Mais bon, parlons de chose plus joyeuses. Nous sommes à un bal après tout ! "

Je lui fit un grand sourire.
" Il me tarde de voir les autres... pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyVen 14 Mai - 0:27

Lorsque j'entendis le début de sa phrase cela me rendit triste car je le pensais vraiment.
- Oui à moi aussi il me tarde de voir les autres.
Je souria mais un semblant de tristesse se fit voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyVen 14 Mai - 0:58

" Qui a t-il ? "

Je soupira.
" J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyVen 14 Mai - 1:08

-Non ce n'est rien, ne t'en fait pas. Bon je pense que nous allon attendre encore longtemps.

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyVen 14 Mai - 18:33

Le Bal Des 100 Jours... Bloodb12

Le Bal Des 100 Jours... Rljagz12rell Sutcliff premier du nom, fondateur de la célèbre association " S.A.M.P.F.E.P. ( Shinigami Agaçant Mauvais Perfide Fatiguant Emmerdeur Professionel ) qui n'existe pas encore, Empereur absolu du Rouge, et Noble représentent de la bêtise sur terre, tout de rouge vetû, arrangea sa cape avant de pénétrer dans le tuyau qui conduisait aux toilettes. C'était l'entrée la plus discrête dans ce chateau. Si le sale gamin lui demandait son invitation, il dirait qu'il l'avais perdu... Mais bien sur, Grell s'était invité a la partie... Quelle belle occasion pour déclarer sa flamme a Sebas-chan !!!
Arrivé dans les toilettes, il vérifia que personne ne le surveillait.. Sa plus grande phobie, lorsqu'il passait les toilettes, était que quelqu'un soit entrain de ... enfin de... enfin bref !
Il dessendit alors dans la salle a manger ... la pièce principale en gros ! C'était affreux !! La déco laissait sérieusement a désirer...

- Hum hum !!! Fit-il pour faire remarquer son entré...

Il s'avança alors vers Ciel.

- Tiens ! Le sale gosse !! ça faisait longtemps !! Quoi ? Une semaine ? Tu m'as manqué !! attends... je vais pas bien... faut que je m'rebooste...

Il se retourna, et, sans un regard a Ikuto Tsukiyomi, se dirigea vers la nourriture... et gouta quelque chose... INFECTE !! Les humains mangeaient vraiment nimporte quoi !!

Le shinigami rouge sortit alors de sa poche quelques petites herbes... Il approcha le contenu de sa main vers son nez, et sniffa tout ce qui s'y trouvait...

- AAAAAAAAAAH !! ça va mieux !! Cria-t-il, retournant vers Ciel...

- Tiens, bjour Mr Tsukivomi ou je sais pas quoi... Je vous avez pas remarqué...

Le Bal Des 100 Jours... Bloodb12
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyVen 14 Mai - 18:52

Je suis en retard ... je déteste être en retard dans mon programme résultat mon humeur est des plus détestable. Tout sa à cause de quoi ? De trois incapables qui ont massacré une partie du jardin , j'ai donc dû aller tout réparer. Lorsque je regardais ma montre , je désespérais j'allais changer mon costume pour en mettre un plus beau ( remarquer que tout mes costumes sont quasiment les même ^^ ). J'entrais doucement dans la salle ou se déroulais le bal , ils n'étaient que trois mon maître ; Ikuto-sama et Grell ... Grell ?! Je doute qu'il est été invité mais bon , au point ou j'en suis je ne risque plus rien. Je m'avançais jusqu'à mon maître qui était posté à côté de son cousin ... cousin de qui il est trop proche je n'aime pas sa , je devrais être la seule personne dans sa vie le reste ne doit être que peccadille. Je m'inclinais légèrement en guis e de salut.

" Veuillez m'excuser j'étais occupé au jardin "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyVen 14 Mai - 19:26

Grell débarqua dans la salle à manger en se raclant la gorge.
" Bienvenue Grell... "

Sébastian rentra à son tour dans la pièce quelques minutes après Grell.
" Ce n'est pas grave. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyVen 14 Mai - 21:53

Étais-je en retard ?! J'avais revêtit une robe de servante un peu plus classe pour cette soirée. J'avais prit son avant de bien faire toutes les poussière du Manoir. Avait entendu quelqu'un invitée. Je devait aller absolument les saluer, qu'est que j'étais impolie ! Je courut donc en direction de la salle à manger, je m'arrêta juste devant la porte remit en place mes vêtements et entrai. Je poussait la porte, sans un mot je m'inclinait devant Monsieur le Compte et les autres invitées et partit me glissait légèrement et discrètement à cotée de la table avec le buffet. Restant là debout à attendre qu'on me donne des ordre ou qu'on ai besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyVen 14 Mai - 22:15

Lisa entra elle aussi dans la piece puis s'installa près du buffet et semblais attendre quelques chose.
" Lisa... Profite du bal toi aussi, ce soir les domestiques ne travaillent pas. "

Je souria avant de tourner la tête vers Ikuto qui regardait Grell comme si il allait étrangler ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyVen 14 Mai - 22:24

Je regardais la jeune fille près du buffet , et moi aussi je peut profiter du bal ? Enfin je ne vois pas se que je pourrais faire , les réunions de se genre me plaise guère si je ne peut pas satisfaire ma soif d'âme car bien que j'ai passé un pacte je peut toujours choper une ou deux âmes malsaine au passage. Mais là il n'y avait rien , et en plus Ciel ne m'a même pas regardé plus de 5 minutes .... voilà que je déprime à moitié pour une jalousie stupide et injustifié mais que j'arrive pas à contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyVen 14 Mai - 23:17

- Tiens, bjour Mr Tsukivomi ou je sais pas quoi... Je vous avez pas remarqué...

-Comment ca Tsukivomi?! Je vais te faire ravaller tes parôles atted un peu Grell .

" Veuillez m'excuser j'étais occupé au jardin "
- Bonjour cher Sébastian, comment va-tu ?
Je me dirigea vers Grell.
- Je vais te tuer.
J'alla plus vers lui pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptyVen 14 Mai - 23:37

Je regarda Ikuto qui c'était lever et qui se dirigeait vers Grell. Je finissas par soupirer puis détourna le regard et regarda Sébastian.
" Toi aussi tu peux en profiter si tu le souhaite. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptySam 15 Mai - 10:17

Je fut surprise et contente. Aujourd'hui on ne travaillait pas ?! J'acquiesçasse par un hochement de tête. Je me retourna et vit un jeune homme qui semblait plutôt énervée. Peut être un compte lui aussi. Je me retint de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptySam 15 Mai - 12:06

Axel se préparait dans sa chambre que le comte lui avait attribuée. Si il avait bien compris, ce soir les domestiques ne travaillaient pas et un bal était organisé. Il avait déjà entendu les voix de quelques invités mais ne se pressa pas pour autant. Cela faisait maintenant un peu plus d'une demi-heure qu'il restait devant son armoire ouverte avec ses habits. Deux tuniques, deux pantalons, deux chemises, deux paires de chaussures ... Mais LA question se posait toujours : QUE METTRE ?

Après une intense réflexion avec soi même et le caillou qui ornait sur sa table de chevet il choisit ses habits habituels et plaça soigneusement sa pierre dans la poche de sa veste noire. Il partit par la suite se coiffer d'un coup sublime de brosse à cheveux puis se dirigea vers la salle à manger où étaient réunis le comte, Sebastian, Lisa, un invité aux cheveux bleus et ... ce fut l'illumination pour Axel.


Une personne des plus charmantes se tenait près du buffet et se fourrait quelque chose dans le nez. Elle avait des cheveux d'un rouge éclatant (mais pas autant que le siens) qui volaient lestement lorsque cette charmante personne se retourna. Axel descendit les marches une à une, sans se presser comme le ferait une princesse parée de ses plus beaux atouts et qui montrerait sa belle robe à son prince à genoux en bas des escaliers. Il descendit ainsi les escaliers et s'avança vers Sebastian, le salua avec une petite révérence (comme le ferait une princesse). Puis il salua le comte et son ami, la jeune fille et se dirigea d'une traite vers le buffet. Il picora quelques "machins" sur la table et s'avança vers Grell pour lui dire bonjour à son tour et ce, toujours avec le sourire. Ceci fait il dit à tous :

- Bien le bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptySam 15 Mai - 14:25

" Je vais très bien merci "

Sa allait être dure de profiter , j'ai tellement pris l'habitude de faire le majordome que ben je ne sais plus vraiment comment on fais pour s'amuser à vrai dire -_______-" Ikuto-sama avait l'air d'être vraiment remonter contre Grell , il me fallut un certain temps avant de me rendre compte du jeu de mot de Grell et je me retenais de pouffer de rire. Tout le monde avait finalement l'air de bonne humeur. Je devais essayer d'en faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Questionneur professionel
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : DANS MON LIT XD
Emploi/loisirs : les manga, lire, ecrire, le velo, le roleur

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 16 ans
Action/Rôle: Comte
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptySam 15 Mai - 18:21

Quelques minutes plus tard arriva et je l'entendis se retenir de rire mais ni fit pas plus attention.Une personne descendit des escalier et vint nous dire bonjour, je me retourna.
- Bonjour à vous aussi.
Je remarqua alors Sébastian pouffer de rire sur le jeu de mots qu'avais fait Grell.
- Je ne sais pas pourquoi, mais si c'est pour se moquer de moije m'en vais.
Un peu déçu je regarda Ciel.
-Ciel, je vais te laisser . Je vais prendre l'air un moment, je ne me sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... EmptySam 15 Mai - 18:39

Je regarda Ikuto sortir sur le balcon, puis regarda sévèrement Sébastian, Lisa et Grell.
" Tsss... "

Je suivi ensuite Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal Des 100 Jours... Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Des 100 Jours...   Le Bal Des 100 Jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal Des 100 Jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Le Manoir Phantomhive - RDC :: Salle à manger-
Sauter vers: