Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyDim 25 Avr - 18:11

Alors que nous étions rentrer dans le manoir après avoir accepter qu'Axel travaille ici je me retourna vers lui.
" Les autres domestiques n'étant pas libre, c'est moi qui auras la charge de te faire visiter le manoir et t'atribuer ta chambre. "

Je me dirigea vers la salle à manger avant de me retourner pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyDim 25 Avr - 20:42

Axel entra dans le hall à la suite du comte. Lorsqu'ils furent entrés ce dernier se retourna et dit :

" Les autres domestiques n'étant pas libres; c'est moi qui aura la charge de te faire visiter le manoir et t'attribuer ta chambre "

Il se dirigea par la suite vers une porte qu'il poussa et se retourna pour attendre son hôte.
Axel se ne le fit pas dire deux fois et le suivit en petits pas pressés. Il leva la tête au plafond, la bougea de gauche à droite comme pour ne perdre aucune miette de ce beau manoir. Il était tout content que ce soit le comte lui-même qui lui fasse visiter cette demeure, il en était encore tout retourné. Quel honneur ! Il suivit donc son guide avec contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyDim 25 Avr - 21:41

(Comme il serais trop long et compliquer de faire un sujet dans chaque catégorie nous allons " visiter " le manoir par le hall ^^)

Axel me suivit enfin.
Nous entrâmes dans la salle à manger, et je m'arrêta quelques secondes pour qu'il puisse regarder autour de lui.
" Ici, C'est la salle à manger, C'est ici que sont servit les repas. "
Je me tourna ensuite vers la porte qui menait vers le salon l'attandant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyJeu 29 Avr - 19:32

Ciel et Axel entrèrent dans la salle à manger. Il y avait une grande table rectangulaire au milieu de celle-ci et des chaises l'entouraient. On pouvait facilement y faire un buffet et des chandeliers étaient posés au centre de la table et il y en avait aussi sur les meubles aux alentours. La salle était éclairée par les baies vitrées et pour plonger la salle dans l'obscurité des rideaux étaient disposés sur les côtés. Axel remarqua une morte à double battant qui pouvait pivoter d'un côté ou de l'autre.

" Cela doit accéder aux cuisines" pensa Axel .

Il vit aussi une autre porte en bois vers laquelle se dirigea le comte d'un pas assez las. Axel le suivit, le dépassa et ouvrit la porte. Il se poussa sur le côté tout en tenant la porte pour laisser passer Ciel qui fût brièvement surpris par son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyVen 30 Avr - 18:15

Axel me dépassa et ouvrit la porte menant vers le salon et se décala pour que je puisse passer. Je fut surpris de son initiative, le regardant quelques secondes, avant d'entrer dans le salon.
" ...Bien. Ici c'est le salon. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyVen 30 Avr - 21:12

Lisa était déjà dans le salon, elle visitait elle aussi, elle aperçut le jeune compte et se sentit mal à l'aise en sa présence. Elle remarqua qu'il était accompagnée d'un autre homme. Elle ne fit comme si elle ne les avait pas vu et fit mine de regarder les vases qu'elle avait déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptySam 1 Mai - 12:10

Le comte entra dans le salon, suivit d'Axel.

" Bien...Ici c'est le salon."

Alors qu'il examinait le salon comme il l'avait fait pour toutes les autres pièces il remarqua la présence d'une jeune fille blonde qui fixait des vases. Elle semblait mal à l'aise et ne détourna pas le regard de ces vases. Comme si il voulait découvrir lui aussi le secret de ces vases il se mit lui aussi à les observer mais en vain.

La pièce était plutôt grande avec des commodes, des fenêtres qui donnaient sur le jardin, des tableaux accrochés aux murs, des tapis, des fauteuils et canapés et il y avait aussi un bar dans un coin, pour servir un rafraichissement aux invités sûrement.

Après avoir fait son analyse complète il pensa être judicieux de passer le bonjour à cette demoiselle, comme un bon employé se doit de le faire. Il s'approcha d'elle, s'inclina gracieusement.

" Bien le bonjour Mademoiselle."

Cette jeune fille ne laissa rien paraître, et Axel se releva pour se mettre non loin du comte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptySam 1 Mai - 14:20

Le jeune homme que j'avais aperçut tout à l'heure vint me passer le bonjour. Je l'avait regardée sans prononcée mot. Il s'était replacée de façon à ne pas être trop loin du compte. Etait t'il du service lui aussi ? Le compte avait t'il employée une autre personne ? je m'avançait prudemment.


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Sam 1 Mai - 14:26, édité 1 fois (Raison : Tu es censsée être au manoir depuis plusieur jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyDim 9 Mai - 15:46

Axel s'inclina devant Lisa, lui disant bonjour, cette dernière s'approcha prudamment de nous.
" Lisa, je te présente Axel, c'est un nouveau employé. Axel, voici Lisa elle est elle aussi une employée et n'est là que depuis quelques jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyDim 9 Mai - 18:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyDim 9 Mai - 21:32

( Ce n'est pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyVen 14 Mai - 18:16

Après les présentations faites, Axel attendit un rebondissement du style : Lisa saute au coup de Ciel en lui avouant son amour éternel et en l'embrassant ou Ciel sort une paire de ciseaux de sa poche et coupe les cheveux de Lisa, bref, Axel a des idées parfois tordues.

Le silence s'installa dans cette pièce déjà silencieuse, la p'tite fille blonde se tripotait les doigts nerveusement et jetait de fréquents coups d'œils au nouvel employé. Voyant que le compte ne pipait mot, Axel lui dit à son intention:


- Pouvons nous continuer la visite Monsieur? Il me tarde de découvrir le reste de cet immense manoir et des pièces qu'il abrite encore.


Sur ces belles paroles il mit ses mains derrière son dos et réfléchit à un nouveau rebondissement qui pourrait se produire du genre : Lisa frappe Ciel avec le chandelier ou bien le compte fait une prise de catch à cette fillette ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyVen 14 Mai - 18:50

" Oui, bien sur. "

Je quitta la pièce et me dirigea vers l'aile des domestiques.
" Je vais te donner ta chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptySam 15 Mai - 11:59

En les regardant partir je souriait. Je leur fit un petit coucou mais bien sur ils ne l'avait pas vu. je soupirait de soulagement et retournait vaguer a mes occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptySam 15 Mai - 12:16

Axel quitta la pièce sans un regard pour la fillette qui avait l'air très timide et lorsqu'il se retourna pour lui adresser un signe de main elle était déjà de dos... tant pis !
Néanmoins il était tout content que le comte lui attribue une chambre rien que pour lui. Quand il était gosse, il n'avait jamais eu de chambre et il vivait avec ses 18 frères et sœurs dans une caravane. Non mais attendez, il n'a jamais été gosse ! Bref, il suivit donc son "patron" parmi les couloirs.

Il remarqua que le comte n'était pas très bavard et qu'il devait certainement s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptySam 15 Mai - 17:50

Nous arrivâmes enfin dans l'aile des domestique. Je me dirigea donc avec lui vers une des nombreuses chambre vide.
" Voici ta chambre. "

Nous entrâmes dans cette fameuse chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Elric
Personne étrange...
Axel Elric


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout mais nulle part ...

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 22
Action/Rôle: Démon actuellement au service des Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyLun 19 Juil - 14:41

Lorsque le Comte ouvrit la porte de sa chambre, Axel ferma les yeux avec ses mains et s'avança dans la pièce. Il ne les ouvrit qu'après avoir inspiré une grande bouffée d'air. L'ouïe la plus affinée aurait pu entendre un "Wouaaaa" sortir de sa bouche. Il fit vite le tour de sa chambre. elle était simple avec un sol sobre assorti avec la tapisserie, une fenêtre se trouvait à l'opposé de la porte. Contre le mur était placé un lit une place et une petite table de chevet et pour finir une armoire qu'Axel s'empressa d'ouvrir. Des costumes de domestiques étaient suspendus à l'intérieur, ce qui refroidi un peu le jeune homme. Néanmoins il était satisfait de sa chambre.

- Merci Monsieur le Comte, mais j'aurais une question à vous poser.

Ciel attendit que son domestique pose la question.

- Je suis obligé de porter le costume des domestiques? Parce que voyez vous, je n'aime pas être comme tout le monde, alors si vous accepteriez que je le porte à mon aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] EmptyLun 26 Juil - 5:09

J'écouta patiemment sa question avant de lui répondre.
" Porte le comme tu le souhaite, mais dans dans limite du résonable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]   Visite guidée du manoir et conseil.  [ PV: Axel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée du manoir et conseil. [ PV: Axel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Phantomhive
» Abscence(s) d'Axel.
» Présentation d'Axel Nalu
» Petite visite au comte [ PRIORITAIRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Le Manoir Phantomhive - RDC :: Hall d'entrée-
Sauter vers: