Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grell Sutcliff [ Pas terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] EmptyJeu 8 Avr - 0:41

Nom : Sutcliff

Prénom : Greil

Race : Shinigami

Age : Difficile a dire... peut-être 35 d'apparence ?

Sexe : Masculin, bien qu'il parle généralement au feminin.

Rang: Shinigami

Rôle/Fonction:[b] Facheur d'âme avec la faux de la mort ♥️_♥️

[b]Nationalité : Anglaise

Sexualité : Bi-sexuel.


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :
En temps que Majordome, le moins que l'on puisse dire de Greil est que ses gouts sont tout a fait humbles et ne recèlent nulle exentricitée. Sont visage fin et pointu semble toujours exprimer une gêne, sans parler de la maladresse ! D'étranges lunettes rondes se dressent devant ses yeux verts, rendant son apparence encore plus maladroite. Ses longs cheveux chatains sont généralement attachés avec un enorme ( et affreux ) noeud papillon rouge. Lorsqu'il retrouve sa véritable apparence, a savoir celle de Shinigami, Greil, tout de rouge vétu, reflete la démence. Ses long cheveux rouges tombent avec assymétrie sur ses cuisses. Tout dans ses gestes et son apparence pourraient faire douter chacun quant au sexe du Shinigami. De longs cils noirs bordent ses yeux, et ses traits féminins sont accentués par sa ligne parfaite, et l'absence de poils sur son corps. Les mains de Greil sont fines ses ongles toujours parfaitement limés.
Greil porte, là encore, des lunettes, mais rien a voir avec celle de Meirin... De couleurs rouges, les demis-lunes sont portées par le shinigami sur le bout du nez ( ce qui lui permet de battre des cils a Sebas-chan sans que ses magnifiques yeux verts ne soient cachés )
Côté vestimentaire, Greil adopte un style extrèmement exentrique mais surtout de couleur rouge. Seuls le blanc et le noir sont également autorisés.
La démarche du Shinigami reflete son excitation naturelle, et son sourire étrange est assez effrayant, en vu des dents pointues qu'il possède.

Description psychologique : (10 lignes minimum pour l’ensemble)
Bien evidement, lorsque Greil est majordome, on ne peut voir en lui qu'un personnage assez pathétique ( psychopate ) avec de graves tendances succidaires.Tous ses gestes ne sont que maladresse et incertitude, et tout ce qui passe entre ses magnfiques mains fini en miette. Il est vrai que Greil n'est pas très doué... Mais lorsqu'il est un shinigami, il adopte un caractère totalement différant de celui-ci qu'on lui connaissait, et qu'on lui attribuait. Il est beaucoup plus sur de lui, et ne cache pas ses sentiments.. En réalité, il ne cache pas grand chose et semble débiter tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir, notament ses sentiments envers Sebas-chaaaaaaaaaan ! Complètement fou, Greil parle souvent de lui au féminin et ne manque pas une occasion de vanter les mérites de sa magnifique faux de la mort ( Inadéquate ) qu'il a soigneusement customisé pour qu'elle reflete sa personnalité explosive. Son plus grand rêve pas si secret que ça serait d'embrasser Sebastian avec la langue... Mais celui-ci ne semble pas vouloir.. T_♥️ Trop excité, Greil peut facilement être concidéré comme extrèmement pénible. Il a été pendant quelques temps amoureux de Mme Red, mais son Coooooooooeur appartient totalement au Rougee ! Il rêve de tuer Sebastian avec la faux pour l'enduire de rouge sang ! Il serait vraiment plus Kawaî en rouge ! Greil déteste par contre les couleurs telles que le vert, et a maudit William pour lui avoir confisqué sa faux !!


¤~Histoire~¤:

Une histoire ? Terme tout a fait inapproprié dans le cas de Greil ! Pourquoi ? Parce que das une histoire, il y a toujours une début et une fin. Aucun début n'est possible pour Greil. Personne ne sait quand il est apparut dans le monde... pas même lui-même. Etait-il là au commencement ? Nul ne saurait le dire. Une fin ? Comment pourrait-il avoir un fin alors qu'il t la fin lui-même ? Les Shinigami représentent la mort. La mort la fin de la vie. La longue vie de Greil fut plutôt ininterressante, car voyez-vous, tuez des humains, bien que cela soit très amusent, c'est rapidement soporifique. Qui ne se lasserait pas de les entendre hurler de douleur lorsque la faux entre dans leurs ventres ?
Greil n'eut pas vraiment d'enfance ( bien que psychologiquement... Si xD) il était fait pour prendre la vie insinifiante des humains. Au fils des sècles, Greil se forma une personnalité bien a lui. Une obsession pour le rouge naquit chez lui, et bientôt, il se mit a détester tout ce qui ne se rapportait pas a cette couleur. Simple adoration, ou follie ? Peut-être que le sang des humains lui était tellement monté a la tête, qu'il ne pouvait plus s'en passait qu'en idolatrant sa couleur ? Bref peut importe ! La " vie " du shinigami changa totalement lors d'une fraiche nuit d'hiver 1888. Quelqu'un allait mourrir, il le savait ! Ce fut alors qu'il vit une magnifique femme, toue de rouge vétue, en tuer une beaucoup moins belle. Cette femme devint alors le centre de ses pensées, et il la suivit de partout, pour voir qui serait sa prochaine victime. Un soir, le Shinigami se présenta a elle... Mme Red, et devient son Majordome. Greil s'avère ne pas être doué pour le métier.. Mais qui le serait après avoir passé l'éternité a prendre la vie d'humains ? Un jour, lors d'une visite de Mme Red a son neuveu, un ( sale gosse ) compte, Greil rencontra l'amouuuuuuuuuuuuur de sa vie... Sebastian Michaelis ( ou SEBASSSSSSSSS-CHAN ! ) ( enfin, après sa beeeeeeeeeeeelle faux ) et depuis, il rêve de l'embrasser... Avec la langue !!! Mme Red est lui avaient essayés de tuer Ciel Phantomhive, mais celui-ci étant son neuveu, elle refusa de le tuer.. Greli prit alors sa vie... Il l'avait cru interessante, mais lle ne l'était pas, en fin de compte... Il voulait seulement Sebas-chan maintenant x)


Edit Ciel : Validé !


Dernière édition par Grell Sutcliff le Mar 13 Avr - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] EmptySam 10 Avr - 19:49

Mmm ta présentation commence bien ^^
Désoler de ne pas être passer voir plus tot je n'avait pas vu * pas taper * ^o^
Bon courage pour la suite ( J'en connais un qui ne seras pas très content de te voir ici XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] EmptySam 10 Avr - 20:24

Greil O.o * s'écplise doucement *

Bienvenue parmi nous , je manque à mes devoir de majordome d'acceullir les nouveau venue ... honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] EmptySam 10 Avr - 21:07

Oui bienvenu ^^
( J'avais raison XD )
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] EmptyLun 12 Avr - 12:15

SEBASSSSSS-CHAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!! Merci mon amouuuuuuuuuur !! Nous allons vivre tous le deux hereux une fois que je t'aurais recouvert de rouge mon Amoooour ! ( Twisted Evil XD )


Merciii de m'avoir souhaité la bienvenue, vous êtes des amouuuurs ( Surtout Sebas-chan ♥️ ) Dommage que vos gouts vestimentaires soient des plus affreuxpar contre !!

( bientôt fini ma présentation, un peu de patience ^^ )


Dernière édition par Grell Sutcliff le Mar 13 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] EmptyLun 12 Avr - 15:17

Il est a moi! Pas touche!
... XD
(Oki bonne chance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] EmptyLun 12 Avr - 18:02

Voiiiiiiiiiiiiiiiilas ! J'espère être rapidement validée pour pouvoir Rp avec Sebas-chan.. et l'autre là... le salle gosse compte.... Ciel Phantomhive ^^


Dernière édition par Grell Sutcliff le Mar 13 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] EmptyLun 12 Avr - 18:55

Je NE suis PAS un sale gosse! PFFF!
Ta présentation est désormais validée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] EmptyLun 12 Avr - 21:56

* geuh à des sueur froide * J'appartient à mon maître pour toujours et jusqu'à la fin de mon contrat
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Emmerdeur professionnel
Grell Sutcliff


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN
Emploi/loisirs : Tuer des humains avec la faux ♥_x

Feuille de personnage
Age ( RPG ): Inconnu
Action/Rôle: Shinigami
Relation:

Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] EmptyLun 12 Avr - 23:48

Ton contrat ? Je peux l'écourter si tu veux ! * sort la faux et se dirige vers le sale gosse Ciel * comme ça nous pourrons nous embrasser Sebas-chan !!


Dernière édition par Grell Sutcliff le Mar 13 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] EmptyMar 13 Avr - 1:12

( Comment ne pas s'ennuyer lorsque son partenaire esst absent: faire du RP/HS dans le sujet de présentation ^^ aie aie aie j'vous jure...)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] EmptyMar 13 Avr - 15:40

* Attrape Ciel et l'emmène loin de Greil *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff [ Pas terminé ]   Grell Sutcliff [ Pas terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grell Sutcliff [ Pas terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences De Grell Sutcliff
» Une nuit dans le brouillard Londonien [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: