Ciel Phantomhive Sale gosse

Messages: 554 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 15 Localisation: Au manoir Phantomhive Emploi/loisirs: Jouer au échecs
Feuille de personnage Age ( RPG ): 13 ans Action/Rôle: Comte Phantomhive Relation:
 | Sujet: Re: kuroshitsuji en français ! Mar 13 Avr - 14:03 | |
| (Et oui il fallait arriver avant^^ quoi que non puisqu'il était déja pris avant la créations du forum ^^) Et oui mais on peut rien n'y changer... Je suis sure que même nous on ferais mieux xD (quoi que^^)* sort * |
|
Sébastian Michaelis

Messages: 410 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 19 Localisation: Toujours au près de mon maître Emploi/loisirs: Exaucé les souhait de mon maître
Feuille de personnage Age ( RPG ): 30 environs Action/Rôle: Majordome Relation:
 | Sujet: Re: kuroshitsuji en français ! Jeu 22 Avr - 13:38 | |
| ^^ Au faite les gens personne ne sait où on pourrai retrouver les épisode de kuro' sur internet en vostfr ?? |
|
Sébastian Michaelis

Messages: 410 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 19 Localisation: Toujours au près de mon maître Emploi/loisirs: Exaucé les souhait de mon maître
 | Sujet: Re: kuroshitsuji en français ! Sam 29 Mai - 12:08 | |
| Gros coup de gueule contre la VF de Kuro' , j'ai vu sa se matin et ben je suporte pas !!!! Non mais Ciel à une voix de gosse ( bon ok c'est un gamin mais quand même ) , Lizzy sa voix sa fais pouf .... >.< Sebby c'est sans commentaire et pour Grell !!!! Ils ont osé remplacé la voix de Jun Fukuyama par un truc affreusement affreux !!!!!
T___________T bref je n'aime pas du tout , sa se laisse regarder parsque c'est Kuro' mais voilà quoi.
Point positif : ils ont gardé le " Yes my lord " *.* |
|
Grell Sutcliff Emmerdeur professionnel

Messages: 66 Date d'inscription: 07/04/2010 Age: 16 Localisation: Entrain de poursuivre SEBAS-CHAN Emploi/loisirs: Tuer des humains avec la faux ♥_x
Feuille de personnage Age ( RPG ): Inconnu Action/Rôle: Shinigami Relation:
 | Sujet: Re: kuroshitsuji en français ! Dim 30 Mai - 9:35 | |
| Ouais, mais le Yes my lord est prononcé a la french avec une accent HORRIBLE !!! Ciel, il a pas trop une voix de gosse... je trouve qu'elle fait trop grave et lourde... Quant a Elizabeth ----- ------'''''' vaut mieux même pas en parler... Celle qui m'ennerve, c'est celle de Mlle Angela  Puis Sebby, encore ça passe, mais c'est nul comparé a la VO ! |
|
Sébastian Michaelis

| Sujet: Re: kuroshitsuji en français ! Dim 30 Mai - 11:58 | |
| J'avoue celle d'Angela et vraiment affreuse ! Enfin j'en ai vu aucune qui me plaise pour le moment >.<
Ma mère c'est même foutue du "Yes my lord " tellement ben .... Sebby avait l'air débile de dire sa avec son fichu accent !!! |
|