Sujet: Re: Enquète... [PV : Sébastian ] Dim 21 Mar - 18:59
( ils sont mini mais bien )
" Oui allons y " Je me remis en marche en prenant garde à se qu'il me suive. Une fois au cabaret je demandais une fort jolie jeune femme de s'occuper de lui et de le mettre près d'un feu le temps que je finisse se que j'avais a faire. Je termina d'ailleurs fort vite et retourna auprès de mon maître.
Sujet: Re: Enquète... [PV : Sébastian ] Dim 21 Mar - 19:23
( ^^ Au faite... si je ne viens pas mercredi, samedi et dimanche prochain c'est normal car je risque de me faire punir car j'ai eu 5 a mon dernier controle d'histoire et que je dois le aire signer ce soir --'' Et oui je sais j'ai tous pour me faire punir)
nous retournâmes au cabaret, Sébastian démanda a une jolie demoiselle de me surveiller et de me mettre a coté d'un feu le temps qu'il finissent se qu'il avait à faire. Peut après il revint vers moi.
Sujet: Re: Enquète... [PV : Sébastian ] Dim 21 Mar - 20:21
" parfait. "
Je me leva et nous sortâmes du cabaret.
( Si ma mère fait appliquer ce qu'elle a dit je risque d'être souvent punie : Si j'ai pas 15 ou plus ... punie. géniale ! alors je risque d'être punie pour mon controle d'SVT aussi car je vais avoir 14 [entre nous je préfère avoir 14 que 2 XD ]...( mais comme c'est jeudi eh bah je serais unie pendant deux semaine... et encore... )