Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kuroshitsuji rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Angelina Desmond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyMar 23 Fév - 19:49

{En construction}


¤~Généralités~¤


Nom : Desmond

Prénom : Angelina

Race : Demi-ange

Âge :
Réel : 71 ans
Apparent : 17 ans

Sexe : Féminin

Rang : Noble

Rôle/Fonction :

Nationalité : Mi-Céleste, mi-Anglaise

Sexualité : Elle n’y a jamais vraiment réfléchi...


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

Apparence physique :

Angelina n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un qui passe inaperçu, et ce malgré elle. Son corps possède des courbes harmonieuses et féminines, avec des proportions équilibrées, des muscles fins et plutôt discrets jouant sous une peau claire, blanche et laiteuse, dotée d'une allure qui fait penser à de la porcelaine... mais de la porcelaine au toucher plus qu'agréable. Son épiderme garde sa tiédeur même face au temps froid de l'hiver, mais dore à peine durant l'été. Son visage est de forme plutôt ovale, avec des traits fins et altiers, des pommettes hautes, un nez droit, une bouche sensuelle tendant vers le rose pâle, et des yeux assez effilés, en amande, rehaussés par de longs cils courbés. Ses yeux, justement, sont certainement la chose la plus remarquable chez elle, surtout si on les regarde à deux moments différents : leur couleur change en permanence, lentement mais sûrement. L'éventail de teintes est large, allant du bleu au doré, en passant par l'argenté, le marron, le noir, le caramel, le vert... sous toutes leurs variations possibles et imaginables. Restent ensuite un sourire éclatant, ainsi une longue et abondante chevelure brillante. Celle-ci ne veut pas non plus rester dans la normalité : noirs la journée, blond argenté la nuit. La transition se fait progressivement, à l'aurore et au crépuscule; il reste également une autre particularité pour les cheveux en question, qui est de pouvoir aller des anglaises les plus parfaites au lissé le plus strict, suivant la situation et l'occasion, et ce sans qu'elle ait jamais à les contraindre à changer d'apparence, mais toujours pour balayer le bas de son dos avec légèreté, osciller sur son front au gré de ses mouvements, encadrer son visage angélique. A moins qu'elle ne choisisse de les coiffer, au gré de ses envies.

Allure et goût vestimentaire :

L'allure d'Angelina est, à n'en pas douter, plutôt princière, sans qu'elle le veuille, mais toujours est-il qu'on la voit pratiquement tout le temps avec la tête haute, sans prétention pourtant. Ses goûts vestimentaires sont tellement larges qu'ils lui permettent de changer de style suivant l'occasion et ses envies : on peut la voir avec une robe extrêmement élégante pour un simple petit bal, tout comme elle peut revêtir une tenue de cavalière à l'occasion d'une balade équestre, ou même -et ça reste un atout- des vêtements masculins quand lui vient le désir de ne pas se faire trop voir.

Particularités :

Tout est changement chez Lady Desmond, en apparence comme en humeur, et on le remarquera aisément pour peu qu'on souhaite la connaître. Il y a une chose qui ne la quitte pas, pourtant, c'est sa manie de fredonner telle ou telle chanson quand bon lui semble; le large registre de ses choix musicaux reste cependant dans ses habitudes car il suit son humeur, ou même la situation.

Description psychologique :

A l'image de son apparence, la personnalité d'Angelina est dotée d'innombrables facettes, allant d'un extrême à l'autre en passant par chaque variation possible. On pourrait tout simplement la penser indiciblement lunatique, mais ce n'est pas exact : certes, son humeur varie rapidement avec des transitions minimes, mais le lunatisme en lui-même n'y est pas pour tant que ça. Il reste toutefois présent dans son caractère, additionné à tout le reste. Personne n'a jamais réussi à la cerner pour ce qui est dudit caractère, aussi mieux vaudra-t-il voir par soi-même. On peut seulement dire qu'il y a toujours une raison à chaque fluctuation. Néanmoins, il faut prendre garde! Joie, tristesse, ruse, égoïsme, dégoût, sadisme, curiosité, aigreur, colère, neutralité... tout peut être représenté. Quelques traits de personnalité auront quand même tendance à rester, et qu'on ne se méprenne pas : ce n'est pas parce qu'elle va changer d'humeur que n'importe quoi tombera sur n'importe qui!

Qualités : La modestie fait partie des traits de personnalité qui sont très souvent présents, au point qu'on puisse penser que c'est une caractéristique de Miss Angie, au même titre que sa manie de rester plutôt fidèle à ses propres principes.

Défauts : Le sadisme reste lui aussi présent, même s'il est relativement atténué, mis à l'arrière-plan, comme un certain dégoût envers la société dans laquelle elle évolue.

Inclassables : Les changements perpétuels d'Angelina peuvent parfois être problématiques, mais aussi tout à fait agréables.

Ce qu’elle aime : La musique reste son passe-temps préféré, et comprend principalement : le violon, le violoncelle, le piano, la flûte, la flûte traversière, le luth, la guitare... et d'autres. Viennent ensuite l'équitation, le chant, la lecture, la danse, la natation (souvent dans le lac situé dans sa propriété), les promenades... et d'autres, oui, bien sûr.

Ce qu’elle n’aime pas : Qu’on l’approche de trop près avec des intentions clairement déplaisantes de son point de vue, elle déteste. D'ailleurs, on conseillera généralement d'éviter ça, au vu de ses capacités... On peut aussi noter son profond dégoût pour les nobles à qui leur position est monté à la tête. Il se peut parfois qu'elle se fasse un devoir de leur ramener les pieds sur terre.

Autres choses à signaler : Le fait qu'Angelina se situe dans la classe noble est indéniable, et se retrouve dans ses manières qui restent généralement attachées à l'étiquette, aux principes.


¤~Histoire~¤


Dernière édition par Angelina Desmond le Mer 30 Juin - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyJeu 25 Fév - 6:42

Bienvenu!

prend tout ton temps pour finir ta présentation, mais pas trop quand même .^^

En espérant que ton ordi ne rebeugera pas ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyVen 26 Fév - 18:00

J'étais chez une amie depuis mercredi donc j'ai pas eu le temps de continuer.
Oui, j'espère aussi qu'il re buggera pas u.u'
Je me souviens encore un peu de ce que j'avais écrit, donc ça va. Je vais essayer de le finir cette semaine. De plus, j'ai les idées en tête, il me suffit de bien rédiger tout ça.

Hé mais dis-moi, vu que mon perso n'est ni tout à fait ange ni tout à fait humain, tu vas la mettre dans quel groupe? =O
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyVen 26 Fév - 19:50

2tant donné que ton perso est mi-ange et mi-humain e vais le mettre dans les anges , enfin si ça te gène pas biensur^^

Et si tu veux le metttre dans un autre groupes tu me le dit daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyVen 26 Fév - 20:20

Bah mets-la dans les anges si tu veux, mais j'veux pas qu'on la confonde avec! xD
Sinon, si ça te dérange pas, tu peux créer un groupe "hybrides"...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptySam 27 Fév - 10:38

Bonne idéee vais le faire de suite my dear. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Messages : 410
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Toujours au près de mon maître
Emploi/loisirs : Exaucé les souhait de mon maître

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 30 environs
Action/Rôle: Majordome
Relation:

Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptySam 27 Fév - 16:25

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptySam 27 Fév - 20:32

Merci~
=)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyDim 14 Mar - 2:53

N'oublie pas de finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyDim 14 Mar - 3:22

Oui, t'inquiète!
C'est juste que j'suis plutôt occupée en ce moment...
J'ai un paquet de contrôles, de devoirs, et le brevet blanc dans une semaine et demie.
Plus cette fiche à faire, une autre pour un forum de rp dessin, gérer mon forum et mon blog, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyDim 14 Mar - 4:06

c'était juste un rappel ^^
Je dit sa car je trouvait sa étrange ^^
Bonne hance pour ton brevet blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyDim 14 Mar - 16:19

Merci ^^
Et t'inquiète pas, je travaille à ma fiche, quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptySam 26 Juin - 12:16

Me revoilà!
Nan, sérieux, ça fait trop longtemps que j'suis pas venue... Bon, tout ça pour vous dire qu'après mon brevet, qui est mardi et mercredi, je devrais pouvoir poster ma fiche complète (ou à deux ou trois détails près). Entre deux révisions, d'ici là, je la continue. Je vous fais poireauter depuis un sacré bout d'temps, c'est clair... Après tout, faut bien que j'me bouge!
Enfin, excusez-moi de cet énoooorme retard que je compte vite rattraper!
Et en espérant qu'Angelina vous plaise. Wink

Bon début d'vacances!


Dernière édition par Angelina Desmond le Mer 30 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyLun 28 Juin - 23:05

ah ! On va enfin pouvoir en savoir plus sur cette chère Angelina ^^
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyMer 30 Juin - 16:33

Hé, fini le brevet! Par contre, absence de jeudi à dimanche soir... voir sujet dans la partie "absences". ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Sale gosse
Ciel Phantomhive


Messages : 554
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Au manoir Phantomhive
Emploi/loisirs : Jouer au échecs

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 13 ans
Action/Rôle: Comte Phantomhive
Relation:

Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyMer 30 Juin - 17:15

Pas de problème miss de toute manière tu n'est pas la seule a être absente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyMer 30 Juin - 19:00

Et voilà une bonne chose de faite! La fiche est presque finie, j'ai même l'espoir de la terminer ce soir! =D
Je ferai très certainement quelques modifications sur ce qui est déjà là, mais ne vous gênez pas pour lire et donner votre avis. =P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller
Lady
Lisa Miller


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Age ( RPG ): 17 ans
Action/Rôle: Majordome/Domestique
Relation:

Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond EmptyLun 12 Juil - 23:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Angelina Desmond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Desmond   Présentation d'Angelina Desmond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Angelina Desmond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Présentation :: Présentation :: Fiche en cours-
Sauter vers: